Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Tek-Lan Bordeaux 17-18 Juin 2017
Tek-Lan Bordeaux 17-18 Juin 2017 - 17 messages, 5109 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LaAw - 19/06/2017 17:56:41
Le retard était certes insupportable, mais plus que pardonnable. Une première édition plutôt pas mal !
Les compensations ont été les bienvenues, entre la monster offerte à l'arrivé, la canette offerte après les problèmes, et puis finalement absolument tout le repas / canette dimanche soir (très bonne faritas au poulet d'ailleurs, wp), on voit que vous voulez faire les choses bien & dans les règles, pas toujours facile la première fois en soit mais osef !
Réponse #12
Par Rathan - 19/06/2017 23:41:44
Tout est dit, organisation au top, admins au top, ambiance au top, cadre au top. +1
Réponse #13
Par Latex - 20/06/2017 01:02:26
Bonne lan, bonne organisation.

Pour le retard, on peut remercier un bon joueur de kalitay qui a ramené un PC de la mort qui tue paramétré comme il faut !

La bouffe était pas excessivement chère et on mangeait suffisamment, je serais là à la prochaine ;)
Réponse #14
Par nino-yoshi - 20/06/2017 14:00:20
Je serais encore la pour la deuxième édition faites ça vite :3
Réponse #15
Par sooNwOw - 21/06/2017 16:09:22
Pour ceux qui souhaitent voir les photos : https://is.gd/pKG0ut
Réponse #16
Par Caby33 - 21/06/2017 19:34:47 - Modifié le 21/06/2017 19:38:36
Hey les potos,

Super lan, vraiment bonne ambience, perso j'y étais qu'en spectateur.

Les Orgas étaient au top, malgré la panne réseau qui d'après ce que j'ai compris n'était pas de leur faute. (prob de cable ethernet je crois).

La bouffe était très bonne et pas cher,

Juste un point négatif sur le mec de l'orga (avec une barbe et une casquette) qui s'est barré alors que le réseau était en panne, dommage pour le reste de l'orga qui s'est mis en 4 pour tout résoudre et qui je crois n'a pas dormis du week-end.

Pour ma part, je serais là pour la prochaine et surement en tant que joueur.

Réponse #17
Par Ospreyy - 21/06/2017 20:04:05
Je rejoins tout le monde pour balancer un GG aux orgas, qui ont du affronter les calvaires d'une premiere LAN, en plus dans une école ^^

Structure de réseau forcée + un PC qui fait tout crash, ca a pas aidé, mais on a filé la patte et j'suis sur qu'ils auront prévu de quoi contrer une panne pour la prochaine !

A coté de ca, buvette a prix raisonnable, Snack défiant toute concurrence (le burger frite callait super bien pour 5€ !! ) et un staff rpésent et souriant.

Bref, je r'viendrais ! :D
Réponse #18
Par zoukie - 21/06/2017 20:27:39
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à vous tous pour ces commentaire, cela nous fait vraiment plaisir !!
Nous tenons à nous excuser du retard, et de la gêne occasionné, comme vous avez pu le voir, dans la nuit de samedi à dimanche, nous avions tout recâblé, et fix les serveurs. Seule un problème sur l'EBot à persisté.

Pour notre prochaine lan, qui arrivera sur le courant d'octobre, nous somme déjà en train de nous organiser, pour vous cabler à nos frais, pour éviter des problèmes comme ceux de notre première édition. De ce fait nous seront complètement maître de notre réseau.

Selon notre budget, et nos partenaires, nous espérons vous faire une prochaine édition parfaite !

PS: Nous sommes en discussions avec l'ESL et Plantronics pour la prochaine édition ;)
PS2: Les photos sont publiées au fur et à mesure sur notre page facebook.
PS3: Nous prévoyons un site plus complet pour la prochaine lan.

Sincèrement,
Zoukie.
Page 2 sur 2
1
2