Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team LDLC - 51 messages, 17350 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Choual-rhalala - 23/10/2019 11:28:29 - Modifié le 23/10/2019 11:31:04
je pense qu'à un moment il faut savoir dire stop. Je suis d'ailleurs étonné par le crédit que LDLC donne à ce trio.


Casser des contrats sa coute cher! Les gas on signer pour X temp, si la date est proche ya aucun interet de les virer...
Malheureusment je pense que il faut que ou Ozstriker ou Happy ou Maj3r part pour monter qqchose de serieux.

Apres ce qui est nouveau c'est qu aucun joueur du subtop veuille jouer avec eux...
3Dmax totalment comprenhensible, mais tu regarde les ECN LDLC a exploser tout le subtop FR, (2 fois plus de round gagner que les deusieme)
Et avec des mauvaises conditions, deux lasts inter etc...
Apres peu etre que le temp leurs donnera raison a ces equipes la du subtopFR, je sais pas..

Mais pour un misuta meme gratuit il devrait y aller, un court passage chez LDLC c'est sur sa lui fait aprendre plein de trucs pour le futur...

En plus avec l outil d'analise pousser de Kabal (s il la pas encore offert a louer) sa donne une sensation de gachis,

Oz cherche à recréer la même chose et la aussi ,


Oz il avait rien creer, il etait arriver dans une equipe qui marcher tres bien, avec deja des super results et pente montante. Les bruits de couloirs de oz des exLDLC c'est pas fameux.
Réponse #52
Par shanaaa - 23/10/2019 11:35:51

En plus avec l outil d'analise pousser de Kabal (s il la pas encore offert a louer) sa donne une sensation de gachis,


un peu HS mais de quel outil tu parles ?
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6