Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team LDLC - 51 messages, 17353 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Sushiis - 13/08/2019 14:28:05 - Modifié le 13/08/2019 14:29:27
J'espère pour eux pck ça me ferai chier de voir des joueurs comme mjr et six encore longtemps dans des lu qui perf pas bien.


Oui enfin. Désolé de faire un dur rappel de la réalité, mais sur CS:GO :

- Sixer n'a été dans une top team que chez Envy, dans leur pire période, et lui-même n'était en moyenne pas ouf du tout. Sinon derrière il n'a jamais réellement performé sur le jeu.
- Majer a réussi chez Space Soldiers avec des monstres de skill, et encore après des mois de mauvais résultats. On peut compter aller ? Une année de bon résultat ? Sur 7 ans de CS:GO, c'est quand même pas ouf non plus :x

Mais je suis un peu comme RIEN, cette line-up LDLC j'y crois pas trop. Pas par rapport au niveau des joueurs dans mon cas. Mais je la trouve en rien équilibré depuis le départ. Cela me fait justement trop pensé à Envy quand ça c'est écroulé : on prend ce qui reste et on se mélange.

Alors certes là y a eu du sang frais, à voir ce que ça donne. :/
Réponse #12
Par Helliandel - 13/08/2019 17:02:00
J'espère pour eux pck ça me ferai chier de voir des joueurs comme mjr et six encore longtemps dans des lu qui perf pas bien.


Oui enfin. Désolé de faire un dur rappel de la réalité, mais sur CS:GO :

- Sixer n'a été dans une top team que chez Envy, dans leur pire période, et lui-même n'était en moyenne pas ouf du tout. Sinon derrière il n'a jamais réellement performé sur le jeu.
- Majer a réussi chez Space Soldiers avec des monstres de skill, et encore après des mois de mauvais résultats. On peut compter aller ? Une année de bon résultat ? Sur 7 ans de CS:GO, c'est quand même pas ouf non plus :x

Mais je suis un peu comme RIEN, cette line-up LDLC j'y crois pas trop. Pas par rapport au niveau des joueurs dans mon cas. Mais je la trouve en rien équilibré depuis le départ. Cela me fait justement trop pensé à Envy quand ça c'est écroulé : on prend ce qui reste et on se mélange.

Alors certes là y a eu du sang frais, à voir ce que ça donne. :/


Je suis d'accord pour Sixer au moment de nv mais faut reconnaitre que son niveau est aujourd'hui bien au decu !
Concernant majer il étais avec des monstres ! mais il leurs a appris le jeu en général ! et je ne doute pas qu'il soit capable de refaire ça avec des pépites FR
Réponse #13
Par claymore75017 - 13/08/2019 17:07:38
Tu balances Ex6 la dedans , ca fait une lu sixer majer happy plus un dernier mec qui a du talent ca peut faire une bonne LU mine de rien . Mais bon doit y'avoir du melon la dedans du coup ca n'ecoutera jamais ex6 des les premiéres difficultés
Réponse #14
Par Vatvat - 13/08/2019 18:07:49
Tu balances Ex6 la dedans , ca fait une lu sixer majer happy plus un dernier mec qui a du talent ca peut faire une bonne LU mine de rien . Mais bon doit y'avoir du melon la dedans du coup ca n'ecoutera jamais ex6 des les premiéres difficultés


ben tu vois, ton équipe ne fais absolument pas rêvé franchement. Mettre trois lig/ex-lig ensemble ne sont pas bon pour moi. A la rigeur, un majer/sixer/Kio/devil/body, ca me fais plus revé que la Lu actuelle de LDLC
Réponse #15
Par Blizzard - 13/08/2019 21:02:36
Faut tout reprendre de zero là on à une base qu'on essaie de combler à chaque fois, mais ça ne fonctionne
pas, c'est aussi une histoire de synergie de groupe pas uniquement lié au niveau des joueurs ou du lead.
Réponse #16
Par Helliandel - 14/08/2019 11:21:05
Je verai bien une LU du genre Sixer Majer Body et 2 pépites tu prend en fonction des roles
Réponse #17
Par PHARAOH - 14/08/2019 13:27:07
Ca sert à rien de faire des spéculations avant le major. Des équipes EU peuvent se former suite aux résultats du major et inclure certaines personnes citées dans vos réponses
Réponse #18
Par Pr0d - 14/08/2019 17:59:11
Donc on juge une équipe avec un joueur bench et un last maintenant ? Vous êtes de pire en pire...
Perso moi je juge depuis le commencement de la line up mais je sais pas pour toi

Tu attends des changements car tu juges depuis le commencement et c'est en cours, il te faut quoi de plus ?


Que ce soit pas Oz qui décide de ces changements
Réponse #19
Par Pr0d - 14/08/2019 18:00:43
Tu balances Ex6 la dedans , ca fait une lu sixer majer happy plus un dernier mec qui a du talent ca peut faire une bonne LU mine de rien . Mais bon doit y'avoir du melon la dedans du coup ca n'ecoutera jamais ex6 des les premiéres difficultés


Un power fire qui fait trembler les meilleurs défense ça

Plus sérieusement, c'est impossible, il faut deux rookie du HS
Réponse #20
Par salcaf - 17/08/2019 14:23:50 - Modifié le 18/08/2019 12:53:14
voir LDLC faire la qualif ecs #2 avec en last les albanais de FFAMix juanflatroo et sinnopsyy ça me fou hors de moi !!
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6