Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team LDLC - 51 messages, 17349 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 21/10/2019 16:29:39 - Modifié le 21/10/2019 16:31:26
- Hey, Oz, tu peux nous mettre bien histoire de prendre un billet le temps que LDLC se rende compte qu'on est trop vieux
- Chépa mec, ça risque de se voir quand même ?
- Nan, tkt poto, on prend un mec rincé qui a win un Major, ça nous donnera du crédit, ça temporisera LDLC
- et puis bon, vu qu'on va jouer mal on pourra le blame et le kick, ça temporisera encore plus
- Ouais, t'as raison, en plus LDLC sont occupés avec Tony Parker et son projet en ce moment
- nikel magueule, EZ money :D
Réponse #42
Par Trafalgar01 - 21/10/2019 23:02:37
- Hey, Oz, tu peux nous mettre bien histoire de prendre un billet le temps que LDLC se rende compte qu'on est trop vieux
- Chépa mec, ça risque de se voir quand même ?
- Nan, tkt poto, on prend un mec rincé qui a win un Major, ça nous donnera du crédit, ça temporisera LDLC
- et puis bon, vu qu'on va jouer mal on pourra le blame et le kick, ça temporisera encore plus
- Ouais, t'as raison, en plus LDLC sont occupés avec Tony Parker et son projet en ce moment
- nikel magueule, EZ money :D




2 majors
Réponse #43
Par Kara64 - 22/10/2019 09:02:55
Incroyable la haine sur ce post... vous faites honte...

Courage aux LDLC. J'espère que vous trouverez rapidement les 2 lasts de qualité que vous recherchez.

N'oubliez jamais que les plus haineux sont aussi les plus bruyants! Cf ce topic poubelle.

Traitez moi de fanboy, je m'en balek, j'assume, et j'assumerai tjr. Ca vaut tjr mieux que d'être un jean Kevin, analyste de la scène au QI de bulot cuit, expert en vomissures vakarmienne.

C U
Réponse #44
Par shanaaa - 22/10/2019 10:42:08
Incroyable la haine sur ce post... vous faites honte...

Courage aux LDLC. J'espère que vous trouverez rapidement les 2 lasts de qualité que vous recherchez.

N'oubliez jamais que les plus haineux sont aussi les plus bruyants! Cf ce topic poubelle.

Traitez moi de fanboy, je m'en balek, j'assume, et j'assumerai tjr. Ca vaut tjr mieux que d'être un jean Kevin, analyste de la scène au QI de bulot cuit, expert en vomissures vakarmienne.

C U


t'as vraiment 35 ans ? pas d'accord = jean kevin machin ? tu te traites tout seul de fanboy, personne n'a besoin de le faire...certes ils mettent pas les formes mais quand tu regardes les derniers résultats de LDLC, par rapport à ce qu'ils étaient y a un an, y a de quoi être pessimiste...

https://www.hltv.org/team/4674/ldlc#tab-matchesBox

bref j'ai l'impression d'avoir lu un mec de 14 ans qui chiale parce que les autres aiment pas son équipe...et ça parle de QI de bulot cuit ? lel
Réponse #45
Par Curko - 22/10/2019 10:49:32
Incroyable la haine sur ce post... vous faites honte...

Courage aux LDLC. J'espère que vous trouverez rapidement les 2 lasts de qualité que vous recherchez.

N'oubliez jamais que les plus haineux sont aussi les plus bruyants! Cf ce topic poubelle.

Traitez moi de fanboy, je m'en balek, j'assume, et j'assumerai tjr. Ca vaut tjr mieux que d'être un jean Kevin, analyste de la scène au QI de bulot cuit, expert en vomissures vakarmienne.

C U


Ce genre de commentaire m'intrigue toujours.

Je ne comprends pas pourquoi certains se privent de toute analyse critique et se contentent de dire que soit c'est formidable, soit c'est exempt de toute critique. Pourquoi est-ce que faire une analyse qui conduit à un constat d'échec c'est nécessairement être "haineux"? En quoi est-ce qu'il serait impossible, même quand on est supporter d'émettre des réserves?

Perso, j'ai de la sympathie pour LDLC, j'aime beaucoup Maj3r (pour le joueur, pour ce qu'il a construit chez Space Soldiers, pour ses interviews toujours passionnantes), j'ai beaucoup de respect pour Happy pour sa carrière...mais là si on ne peut pas faire, au moins provisoirement, un sévère constat d'échec, alors je ne comprends pas. Vraiment.

Ce que fait la structure est illisible. Les choix de départ étaient quand même sujets à beaucoup de réserve avec rodeN qui n'avait jamais approché le haut-niveau et xms dont tout le monde connait l'inaptitude à travailler dur et être plus qu'un joueur avec beaucoup de skill. Ensuite on a des changement et les arrivées (test?) de Juanflatroo et sinnopsyy, ça ne marche pas non plus et on a une communication très curieuse avec Juanflatroo qui explique qu'il ne peut plus jouer à CS...sauf qu'on le voit jouer avec un mix européen derrière. Aujourd'hui, si on ne peut pas dire que c'est, pour l'instant, un échec cuisant et une succession de mauvaises décisions, alors je ne vois pas quand est-ce qu'on peut le dire.

En quoi dire ça est haineux? Tu n'es jamais critique dans ta vie? Tout te plait et tout est formidable?
Réponse #46
Par Kara64 - 22/10/2019 11:34:46 - Modifié le 22/10/2019 12:45:16
Pouet


J'étais parti pour répondre un pavé...
Mais j'ai effacé car peut importe ce que je dis, ça n'aura aucun impact...
Mon commentaire t'intrigue, le tiens me désespère.
Continuez à vous gargariser en crachant sur les structures et les joueurs fr! Vous êtes dans le droit chemin! C'est sur que ça va les motiver et faire changer les choses!

Courage a LDLC encore une fois... en espérant que vous surmonterez ça en trouvant vos 2 lasts pour un 5 stable.
Réponse #47
Par pleymoe - 22/10/2019 11:41:09 - Modifié le 22/10/2019 11:44:28
Sans être un fanboy ou un jean kevin, je pense qu'à un moment il faut savoir dire stop. Je suis d'ailleurs étonné par le crédit que LDLC donne à ce trio. A un moment il faut ouvrir les yeux. Happy est pour le moment très loin du niveau qu'il a pu avoir. Sixer n'a jamais été extraordinaire sur CSGO (même si cela reste un bon joueur). Je ne suis pas vraiment convaincu par majer depuis qu'il n'est plus avec Space Soldiers. Après cela ne reste que mon avis.
Mais pour être honnête, quel joueur sensé et talentueux irait rejoindre ce projet? Je serais curieux de connaitre le nombre stop qu'ils ont pris (et il y en a eu beaucoup)
Réponse #48
Par Kara64 - 22/10/2019 13:17:54
Pouet


Merci pour ton analyse encore une fois très pertinente et ton lien très représentatif.
Bonne gargarisation à toi et aux tiens!
Réponse #49
Par Curko - 22/10/2019 13:45:48 - Modifié le 22/10/2019 13:46:37
Pouet


J'étais parti pour répondre un pavé...
Mais j'ai effacé car peut importe ce que je dis, ça n'aura aucun impact...
Mon commentaire t'intrigue, le tiens me désespère.
Continuez à vous gargariser en crachant sur les structures et les joueurs fr! Vous êtes dans le droit chemin! C'est sur que ça va les motiver et faire changer les choses!

Courage a LDLC encore une fois... en espérant que vous surmonterez ça en trouvant vos 2 lasts pour un 5 stable.


Mon commentaire était construit, respectueux et exposait des faits et une opinion argumentée. J'ai seulement eu tort de penser que tu en étais capable. Je n'ai ni craché sur la structure ni sur les joueurs français. Je pense qu'on ne fait pas changer les choses en refusant toute critique, ce qui semble être malheureusement ton cas.

Ta réponse est, en toute honnêteté, assez puérile. Si tu n'es pas capable de discuter et que tu ne sais pas ce qu'est un argument, alors évite de poster des commentaires ici. Grandis un peu.

PS: Désolé, je n'ai pas changé ton commentaire en "pouet". La maternelle est, pour ma part, loin derrière moi. Bon courage pour la suite, et surtout bonne chance.
Réponse #50
Par Tutuut0 - 23/10/2019 10:01:08
c'est compliqué depuis le départ d'Alex et ce qui s'en est suivi.......
cette équipe avait un bon feeling et une bonne osmose .
je pense que Oz cherche à recréer la même chose et la aussi ,c'est une histoire de timing ,de joueurs dispos et de profils correspondants...........
Patience est mère de toutes les vertus :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6