Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#TBT Drama Scream - 38 messages, 11224 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par intromas - 23/06/2018 00:46:45 - Modifié le 24/06/2018 01:00:28
Les ventes de stickers par exemple , il a l'une des plus grosse Fan base de CS !!
Et à aucun moment je parle d'embêter la Fan base mais juste que ça l'aurais probablement sauvé !!!

Que ce soi écris Scream ,Devoduvek ou Tartampion ne change pas grand chose aux revenus de valve en fait (environ 1milliard de CA par an en vendant des jeux non valve sur steam).

L'engouement autour du jeu fait vendre des jeux et donc intéresse valve c'est un fait (même si l'attitude de Valve envers CS en fait douter certain xD) ,l'engouement autour d'un joueur aussi mais certainement pas au point de ne pas le sanctionné comme les autres si tu le choppe comme les autres au mépris de l'organisateur du tournoi faut juste arrêter d'être con.

Et pour les sites de paris , il sont dépendant de Valve, Car il aurais très bien pu interdire les sites de Paris suite à ça pour éviter de genre de choses !

Tu confonds tout ,la seule chose que valve est en mesure d'interdire c'est l'utilisation de son API...
https://egb.com
Et vu la galère que c'est pour un gouvernement de faire fermer un site web illicite heberger dans certains pays et la facilité avec laquelle on trouve des stream de beinsport par exemple ,pour une boite privé faire interdire un site dont l'activité est a mon grand regret légal risque d'être compliquer.

Je résume nos hypothèses respectives pour expliquer pourquoi Adil n'as pas été sanctionné et les autres si :
Toi : Valve a les preuves que Scream s'est fait du fric en pariant contre lui même ,mais le protège lui et son compte twitter ,en faisant un gros doigts aux bookies ,et en chiant au passage dans la bouche de l'intégrité de l'organisateur qui n'est autre que ESEA...

Moi : Malgré un faisceau de présomption et alors tout les tricheurs ont utilisé des méthodes similaires pour ce match ,aucun élément reliant Scream a une mise ou a une rétribution n'as pu être mis en évidence contrairement aux autres ,du coup pas de sanction.

Pour moi y'en a une moins coûteuse ou les acteurs on un comportement plus normal ,plus sage que l'autre.
Après le complot est séduisant ,mais chié sur des partenaires technique et commercial pour des clopinettes et quelques dizaines de milliers de followers c'est gros. (je ne suis pas très au fait des liens ESEA-Valve ,mais 3mois plus tôt ils collaboraient a propos de SMN)

N'oublie pas de MP esoterik quand tu auras déterrer la soucoupe :-)
Réponse #32
Par KabaL - 23/06/2018 01:26:23
Apportez moi tout de suite le rasoir d'Ockam pour strikemaster49
Faut couper là
Réponse #33
Par intromas - 23/06/2018 03:39:11 - Modifié le 23/06/2018 10:50:12

Ce pseudo fait remonter tellement de souvenirs :D

les CD joystick via lequel j'installer les beta de CS avant d'avoir l'adsl
la balunga et la collection gilbert software
les interminables lan de garage
les tournois de cyber
le cd GEN4 et ses images de cul qu'il fallait acheter un code pour débloquer
de_prodigy
caramail
les premiers flirt
clanbase
www.esreality.com (oh putain sa existe encore et tjrs les mêmes couleurs !!!)

Merci pour ce retour vers le passé guillaume.

37 déjà !?! t'inquiete je suis sur tes talons :-)
Réponse #34
Par Esoterik - 23/06/2018 08:46:08 - Modifié le 23/06/2018 08:51:14


Faut admettre que Ockam l'aurais trouver barbant

N'oublie pas de MP esoterik quand tu auras déterrer la soucoupe :-)


Comme ça on pourra enfin savoir si elle était rond devant et en forme de chauve-souris derrière
Réponse #35
Par Strikemaster49 - 23/06/2018 12:28:53 - Modifié le 23/06/2018 12:36:55


Je résume nos hypothèses respectives pour expliquer pourquoi Adil n'as pas été sanctionné et les autres si :
Toi : Valve a les preuves que Scream s'est fait du fric en pariant contre lui même ,mais le protège lui et son compte twitter ,en faisant un gros doigts aux bookies ,et en chiant au passage dans la bouche de l'intégrité de l'organisateur qui n'est autre que ESEA...


J'ai dis "j'irais jusqu'à croire " je suis pas convaincue de ça mais si c'était le cas ça me choquerai même pas en faites !! Après ce n'est que mon point de vue, j'arrive pas en apôtre de la vérité absolue ;) Tu as peu êtres raison mais je reste persuadé que c'est potentiellement possible.

Dans tout les cas, il a joué le match quoi, et impossible qu'il est pas remarqué que ces mates est truqué le match, il s'est surement protégé lui même en ne pariant aucun skins mais il a fait croquer les copains ;)

N'oublie pas de MP esoterik quand tu auras déterrer la soucoupe :-)


J'y penserais, pour l'instant je creuse !

Apportez moi tout de suite le rasoir d'Ockam pour strikemaster49
Faut couper là


Ahaha, ça aurais pu être utilisé mais dès le départ mettre Scream en place d'ignorant a tout ça me parait erroné . Utilisé le rasoir avec une erreur comme ça dès le début du raisonement n'augure rien de bon pour le déroulement d'une construction logique ;)
Réponse #36
Par intromas - 23/06/2018 23:00:22 - Modifié le 24/06/2018 15:44:56
J'ai dis "j'irais jusqu'à croire " je suis pas convaincue de ça mais si c'était le cas ça me choquerai même pas en faites !! Après ce n'est que mon point de vue, j'arrive pas en apôtre de la vérité absolue.

Un peu quand même ,tu sais déjà était forcément au courant et qu'il a forcément dit a quelqu'un de parier contre lui même ,comme les autres.
impossible qu'il est pas remarqué que ces mates est truqué le match, il s'est surement protégé lui même en ne pariant aucun skins mais il a fait croquer les copains ;)


L'avantage de mon raisonnement ,c'est qu'il n'oblige pas a être convaincu de l'innocence d'Adil ,mon raisonement dis juste que d'après les critères de valve il semblerait qu'Adil soi innocent ,et le fait que Valve ai ban pour match fixing 5 honkongais via des éléments ne venant pas de chez eux puisque pas de skin ,mais d'une ligue Sea et de site de paris d'argent d'Asie ,me fait pencher du coté d'une collaboration logique entre les acteurs (site de paris-valve-orga). Collaboration qu'il est difficile de balayer d'un revers de la main si les 3 acteurs sont américains et qu'ils collabore déjà avant l'affaire en question (Golounge-valve-esea).
Après les critères précis des sanctions je les connais pas (même si on peux se douter qu'il suffit pas que Gmx dise Adil est pas dans le coup pour convaincre valve de son innocence) ,et certainement qu'ils sont discutable comme pour toute sanction ,mais vu qu'on a aucun élément pour en juger en dehors du fait que certaines personnes sont sanctionné et d'autre pas ,c'est compliqué d'en débattre.

Ahaha, ça aurais pu être utilisé mais dès le départ mettre Scream en place d'ignorant a tout ça me parait erroné . Utilisé le rasoir avec une erreur comme ça dès le début du raisonnement n'augure rien de bon pour le déroulement d'une construction logique ;)

Encore un homme de paille
Relis bien la première question que je pose a FUN et a laquelle je me garde bien de répondre.

"Adil mérite il une sanction si il (ni lui ,ni un de ses proches) n'as rien reçu provenant d'un pari inhabituel sur ce match ? Le simple fait d'être au courant même de manière indirecte fait de lui un coupable ?"

C'est facile de répondre oui pour tout ceux qui comme toi et moi n'ont aucun élément de l’enquête et qui n'auront jamais sur la conscience le fait d'avoir sanctionner un mec qui éventuellement n'était pas dans le coup ,pour celui qui doit sanctionner je ne pense pas que ce soi aussi facile.
Réponse #37
Par Strikemaster49 - 25/06/2018 23:04:33

Relis bien la première question que je pose a FUN et a laquelle je me garde bien de répondre.

"Adil mérite il une sanction si il (ni lui ,ni un de ses proches) n'as rien reçu provenant d'un pari inhabituel sur ce match ? Le simple fait d'être au courant même de manière indirecte fait de lui un coupable ?"

C'est facile de répondre oui pour tout ceux qui comme toi et moi n'ont aucun élément de l’enquête et qui n'auront jamais sur la conscience le fait d'avoir sanctionner un mec qui éventuellement n'était pas dans le coup ,pour celui qui doit sanctionner je ne pense pas que ce soi aussi facile.


A ce niveau, ses mates deviennent nul et perde un match censé être facile, In game ça se voit,après n'ayant pas touché d'argent des skins peut-être un peine allégé mais franchement, il est loin d'être bête Adil, Et bazy un de ses meilleurs potes si ce n'est son meilleurs potes est au courant mais pas lui, Je veux bien qu'on résonne sur certains truc mais ne nous mentons pas , il était au courant, il a juste été plus malin en ne parians aucuns skins (apparemment).

De toute façon, les skins il n'en a pas besoin, sa communauté lui a beaucoup donné aussi donc judicieux choix de sa part !

Sur ce on va pas s'éterniser, Libre a chacun de pensé ce qu'il veut, je comprend ton points de vue et il est respectable.
Réponse #38
Par intromas - 26/06/2018 17:15:30 - Modifié le 26/06/2018 17:29:03
Je veux bien qu'on résonne sur certains truc mais ne nous mentons pas , il était au courant, il a juste été plus malin en ne parians aucuns skins.

Plus malin ou juste plus honnête (peut-être parceque moins dans le besoin aussi comme tu le dis).
https://liquipedia.net/counterstrike/North_American_match_fixing_scandal
Le cas de skadoodle devrait t’intéresser : pour rappel les gains se chiffre a 90.000$ sur plusieurs match ,4 joueurs de la lineup IBP ont été ban ainsi que 3 membres du staff ,mais pas Skadoodle et la raison la voilà : "Skadoodle was the lone iBP player left unbanned, as he had declined to share in the profit from the throw."
Réponse #39
Par Daide - 26/06/2018 18:34:44


Tu sais pas tout ce que les gens du business sont prêt a faire mon pauvre, l'argents les mène tellements par le bout du nez qu'il vendrait père et mère pour quelque millions ;)


Alors pourquoi ils ont pas laissé Ibuypower filer ?

Quel ramassis de conneries sérieusement :>
Page 4 sur 4
1
2
3
4