Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#TBT Drama Scream - 38 messages, 11221 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par spoux1 - 21/06/2018 13:30:57
J'accuse


dreyfus il est innocent wesh!
Réponse #12
Par FUN - 21/06/2018 13:47:46 - Ce membre est banni définitivement
Je savais que j'allais me faire troll mdr :(

Réponse #13
Par Dioud - 21/06/2018 13:56:26
Sérieusement, vous n'avez jamais été dans le secret de quelque chose que tous les membres du groupe savait sauf une ou deux personnes? Anniversaire surprise, blague à un pote, ... ?
Franchement c'est tout à fait faisable.
Réponse #14
Par PopoCoco - 21/06/2018 14:01:55
Théoriquement ils avaient pas besoin de le mettre au courant, à deux ça suffit déjà pour throw un match en douceur, pas besoin de le dire, puis impliqué plus de joueurs serait inutile, sinon il faut partager les gains, tout à fait possible qu'il n'était pas au courant, après Scream est un mec bien, un bosseur, il a jamais laché, ni fait de coup de pute, et a chaque fois il se fait lacher par ses équipes ou les projets dans lesquelles il se retrouve,

je lui souhaite de retrouver une belle équipe qui a envie de bosser parce qu'il a toujours le niveau pour jouer dans une pro team.
Réponse #15
Par Komunalgerien - 21/06/2018 15:04:13
après Scream est un mec bien, un bosseur, il a jamais laché, ni fait de coup de pute, et a chaque fois il se fait lacher par ses équipes ou les projets dans lesquelles il se retrouve,



Tu m'as fais beaucoup rire ahah 10/10 ton troll :D
Réponse #16
Par intromas - 21/06/2018 15:09:44 - Modifié le 21/06/2018 16:24:01

Je n'arrive toujours pas à croire après plus de 3 ans que Scream ne pouvait pas être au courant de ce match truqué.
Bliblabla...
Si certains on des arguments ou des points précis qui pourrait me faire comprendre que Scream est bel est bien innocent, je suis preneur.

Question numéro 1 : Adil mérite il une sanction si il (ni lui ,ni un de ses proches) n'as rien reçu provenant d'un pari inhabituel sur ce match ? Le simple fait d'être au courant même de manière indirecte fait de lui un coupable ? (chacun son avis)

Question numéro 2 : Par quels moyens valve a trancher quels joueurs méritent une sanction ,et qui n'en mérite pas ?
J'ai ma petite idée qui me semble logique ,en remontant l'historique des échanges de skin (comme ils le font pour le scam...). Premier point on regarde d'ou viennent les skins misé par les comptes suspecté ,deuxième point on regarde ou vont les skins récupérer par les dit comptes ,sa me semble assez cohérent avec l'attitude de valve en général.
(tu noteras que je ne parle pas d’innocence parceque sa n'as pas de sens ,mais de preuve irréfutable issue de Valve)

Du coup si bazy n'a misé des skins ne venant pas d'un compte affilié a Scream ,ou d'un de ses proche (par l'ip,la CB,le nom ,et tout les moyens que valve a pour se rendre compte que deux comptes steam appartienne en fait a la même personne) ,et n'as pas non plus "versé de part" a un compte lié a Scream. Je ne vois pas en vertu de quoi Valve devrait sanctionner Adil ?

Des raisons juridique de sanctionner ,on peux en imaginer plein ,scream aurait reçu un virement paypal d'un montant équivalent aux gains ou il aurait envoyé un mail a untell pour que ce dernier mise ,mais vu que valve n'est pas un service de police judiciaire et que a ma connaissance cette affaire ne rentre dans aucune case juridique ,il est très probable que sans la preuve irréfutable énoncé plus haut valve décide de ne pas sanctionner.

Je sais pas si mon raisonnement et le bon ,mais il a je crois le mérite d'être logique et de ne pas faire d'hypothèse trop coûteuse ,du style "Valve a voulu préservé la réput d'un mec dont ils ont rien a carrer" (lol).

Je ne sais pas si Scream a throw ou pas ,ce dont je suis a peu près sur en revanche c'est que ce qui se sont fait prendre n'ont pas inventé l'eau chaude.
Réponse #17
Par MarcTw. - 21/06/2018 17:03:37
Pour moi :

Il était au courant, mais a décidé de ne pas faire parti intégrante de la supercherie. Pas de bet, pas de gain
Réponse #18
Par BURTON - 21/06/2018 17:49:47
Pour moi :

Il était au courant, mais a décidé de ne pas faire parti intégrante de la supercherie. Pas de bet, pas de gain


Ouai +1 Pour moi il était au courant mais il a refusé de throw

On saura jamais la vérité anyway
Réponse #19
Par petitbateau - 21/06/2018 20:22:43
Bien sûr qu'il était au courant... C'est juste qu'il est pote avec tous le monde du coup personne ne l'a balancé.
Réponse #20
Par Binet - 21/06/2018 20:40:16
Pour moi :

Il était au courant, mais a décidé de ne pas faire parti intégrante de la supercherie. Pas de bet, pas de gain


Ouai +1 Pour moi il était au courant mais il a refusé de throw

On saura jamais la vérité anyway


On l'a connait déjà xD depuis lgt haha
Page 2 sur 4
1
2
3
4