Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#TBT Drama Scream - 38 messages, 11223 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par neitsAb - 21/06/2018 21:32:24
Pour moi :

Il était au courant, mais a décidé de ne pas faire parti intégrante de la supercherie. Pas de bet, pas de gain


Ouai +1 Pour moi il était au courant mais il a refusé de throw

On saura jamais la vérité anyway


On l'a connait déjà xD depuis lgt haha


et elle est donc ?
Réponse #22
Par PopoCoco - 21/06/2018 23:55:00
après Scream est un mec bien, un bosseur, il a jamais laché, ni fait de coup de pute, et a chaque fois il se fait lacher par ses équipes ou les projets dans lesquelles il se retrouve,



Tu m'as fais beaucoup rire ahah 10/10 ton troll :D


Merci merci :)
Réponse #23
Par Strikemaster49 - 22/06/2018 00:21:29
C'est pas une grande nouveauté, Scream= HeadshotMachine= Spectacle=StarPlayers= Argent pour Valve, J'irais jusqu'a croire que même Valve était au courant qu'il était impliqué mais scream, en termes d'audience de ventes de sticker &co c'est trop d'argents pour eux !!!

La grosse fan base ça mets à l'abri ;)

Après ça fait pas de lui un monstre qu'il est trop, il reste toujours aussi drole .
Réponse #24
Par Esoterik - 22/06/2018 02:51:10


A ce qu'il parraît les preuves sont cachés dans la zone 51
Réponse #25
Par BURTON - 22/06/2018 12:12:54
Pour moi :

Il était au courant, mais a décidé de ne pas faire parti intégrante de la supercherie. Pas de bet, pas de gain


Ouai +1 Pour moi il était au courant mais il a refusé de throw

On saura jamais la vérité anyway


On l'a connait déjà xD depuis lgt haha


et elle est donc ?


Si tu la connais pourquoi tu ne le dis pas ?
Réponse #26
Par neitsAb - 22/06/2018 13:43:52 - Modifié le 22/06/2018 13:44:01

Si tu la connais pourquoi tu ne le dis pas ?

C'est clair... aucun intéret de mettre ce genre de message si tu dit pas la suite
Réponse #27
Par intromas - 22/06/2018 13:47:42 - Modifié le 22/06/2018 14:02:55
On l'a connait déjà xD depuis lgt haha

En effet depuis longtemps

Vu que Adil n'as pas était sanctionné il semble évident que aucun lien (IP/ECHANGE/COMPTE) n'as pu être établi entre des mises ou des gains de ce match et ce dernier.
Ni par Valve ,ni par CSGOLOUNGE et probablement pas non plus par les quelques site de paris en ligne de l'époque qui n'ont pas manquer de vérifier si ils ne s'étaient pas fait voler (site sur lesquels le moindre montant inhabituel clignote en rouge...).

Si y'as pas de sanction c'est que y'as rien de probant pour valve ,c'est ça la vérité.

Et vu qu'il faut être dérangé pour croire que valve protège scream ,ou pire que quelqu'un peut protèger scream contre valve.

Faite gaffe vous allez vous retrouver dans la Zone51 avec Strikemaster49 et une pelle a chercher une vérité qui est ailleurs :-)

Réponse #28
Par Strikemaster49 - 22/06/2018 20:15:46
On l'a connait déjà xD depuis lgt haha

En effet depuis longtemps

Vu que Adil n'as pas était sanctionné il semble évident que aucun lien (IP/ECHANGE/COMPTE) n'as pu être établi entre des mises ou des gains de ce match et ce dernier.
Ni par Valve ,ni par CSGOLOUNGE et probablement pas non plus par les quelques site de paris en ligne de l'époque qui n'ont pas manquer de vérifier si ils ne s'étaient pas fait voler (site sur lesquels le moindre montant inhabituel clignote en rouge...).

Si y'as pas de sanction c'est que y'as rien de probant pour valve ,c'est ça la vérité.

Et vu qu'il faut être dérangé pour croire que valve protège scream ,ou pire que quelqu'un peut protèger scream contre valve.

Faite gaffe vous allez vous retrouver dans la Zone51 avec Strikemaster49 et une pelle a chercher une vérité qui est ailleurs :-)



Tu sais pas tout ce que les gens du business sont prêt a faire mon pauvre, l'argents les mène tellements par le bout du nez qu'il vendrait père et mère pour quelque millions ;)
Réponse #29
Par intromas - 22/06/2018 22:55:20 - Modifié le 23/06/2018 02:38:50
Tu sais pas tout ce que les gens du business sont prêt a faire

De qui tu parle ?
Des site de paris en ligne ,qui ont tout interêt a faire punir les tricheurs pour continuer leur biz ,ou des sguegs qui se sont fait punir pour 200$ de skin ?
Désolé je voulais pas te mettre dans l'embarras ,mais avoue que tu n'as pas réfléchi plus d'une demie seconde avant d'écrire que "embêter" la fanbase de scream pouvait déranger le business d'une boite comme valve.
Surtout que sanctionner les tricheurs sa renvoie une image positive ,contrairement a ne pas sanctionner un type dont tout laisse a penser qu'il a pu tricher.
Je me repète ,mais a moins de n'avoir trouvé aucune preuve y'as pas de raison de ne pas l'avoir sanctionné.

Et oui c'étais possible de ne laisser aucune preuve détactable par valve ou un site de paris évidement ,tu demande a un tier (qui n'as aucun lien avec toi et avec CS) de créer un compte steam depuis un wifi public et d'acheter pour 1000$ de skin et de les misé sur le lounge ,de revendre les gains sur Opskins et de te filer la moitié en liquide...
Qui se fait chier a ce point pour 200$ de skin ? même les abrutis d'IBP pour 100.000$ et en étant 7-8 dans la combine n'ont pas étaient foutu de ne laisser aucune traces.
Réponse #30
Par Strikemaster49 - 22/06/2018 23:16:44


Et c'étais possible de ne laisser aucune preuve évidement ,tu demande a un tier de créer un compte steam depuis un wifi public et d'acheter pour 1000$ de skin et de les misé ,de revendre les gains sur Opskins et de te filer la moitié en liquide...
Qui se fait chier a ce point pour 200$ de skin ? même les abrutis d'IBP pour 100.000$ et en étant 7-8 dans la combine ne l'ont pas fait...


Pour 1000$ de skins il aurait pas gagné 200$, La côte était plus qu’intéressante pour le faire !

D'un point de vue spectacle et marketing Scream rapporte beaucoup a Valve c'est un fait, Les ventes de stickers par exemple , il a l'une des plus grosse Fan base de CS !!

Et à aucun moment je parle d'embêter la Fan base mais juste que ça l'aurais probablement sauvé !

Et pour les sites de paris , il sont dépendant de Valve, Car il aurais très bien pu interdire les sites de Paris suite à ça pour éviter de genre de choses !
Page 3 sur 4
1
2
3
4