Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je un netteux ? - 28 messages, 14314 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ManiakK - 22/10/2015 00:08:47 - Modifié le 22/10/2015 00:09:25
Un tapis de souris rigide ça peut aider. Je me rappelle de décrochage de souris parce que les tables en bois sont pourris et que tu peux te chopper des vielles déformations.



A se point ?


J'ai toujours joué sur du QcK heavy, et j'crois n’avoir jamais eu de soucis, même avec des tables à chier (bon, si avec un QcK heavy tu galère, c'est pas NORMAL). Après ouais un rigide ça règle définitivement le problème,mais c'est chiant à transporter non ?


Perso j'ai jamais été bon en lan, toujours eu un niveau dégueulasse, probablement parce que j'suis mal foutu et que mon setup est pas adapté.


J'espère pour toi que tu auras une progression, c'est vraiment blasant de te déplacer, payer etc pour au final foiré toute ta lan. PErso j'l'ai toujours très mal pris.
Réponse #22
Par Splashz - 22/10/2015 07:35:07
Un tapis de souris rigide ça peut aider. Je me rappelle de décrochage de souris parce que les tables en bois sont pourris et que tu peux te chopper des vielles déformations.

Pas faux mais dans le doute en général tu prends toujours 2 tapis que tu superpose en lan si les tables son dégueulasse
Réponse #23
Par oniLink - 22/10/2015 08:17:50 - Modifié le 03/11/2015 18:19:34
Bjr, sur internet j'me débrouille ( j'ai 2000 h de jeu, je tiens large des globals ou des games faceit à 1600 d'elo etc )

Par contre à chaque fois dès que j'arrive en LAN au final j'ai 0,7 - 0,8 - 0,9 de ratio général, pas plus
pourtant j'ai pas l'impression de stresser ou d'avoir la pression, pouvez vous me donner des conseils ?


En Lan tu n'est pas dans ton fauteuil, la table est plus haute ou plus basse. Et puis comme beaucoup de monde en LAN tu ne joue pas comme a la maison, généralement on a la peur au ventre, on ne tentera pas d'avancer et on subit beaucoup. Chacun a besoin d'une période différente pour devenir un "lan player" si on peut dire. pour ma part la première je me suis senti complètement nul, a partir de la 2ème ça allait mieux. Tu n'es pas un netteux, tu dois juste en faire plus ça viendra t’inquiètes pas ;)



Ouais je pense que c'est pas tant au niveau de mon installation ou quoi
Réponse #24
Par Spline - 22/10/2015 10:13:51 - Modifié le 22/10/2015 10:25:01
Oui le viseur partait en l'air + des gros 360. L'ajout d'un rigide + souple peut être une bonne solution.
Après sur les écarts net / Lan.
Le jeu est plus rapide + plus précis pour tous le monde, il a moins de fails au niveau des connections, loss choke. Si ta connection internet est bonne, tu auras moins d'avantages que d'habitude. De ce fait il est plus difficile de créer des écarts par le skill pure. En plus en lan, le niveau est statistiquement plus fort. Une bonne partie des joueurs qui payent leurs entrées et veulent jouer la gagne. Sur le net, le niveau est forcément plus hétérogène.
Réponse #25
Par orioN_^ - 22/10/2015 10:29:57 - Modifié le 22/10/2015 10:30:19
Un tapis de souris rigide ça peut aider. Je me rappelle de décrochage de souris parce que les tables en bois sont pourris et que tu peux te chopper des vielles déformations.



A se point ?


J'ai toujours joué sur du QcK heavy, et j'crois n’avoir jamais eu de soucis, même avec des tables à chier (bon, si avec un QcK heavy tu galère, c'est pas NORMAL). Après ouais un rigide ça règle définitivement le problème,mais c'est chiant à transporter non ?




J'ai toujours été Qck Heavy et y a quand même eu des lans (pas forcément des petites en plus) ou les tables étaient vraiment en mauvais état et les bosses me gênaient vraiment pour jouer. De plus je suis souvent le mec qui se retrouve à la "place de merde" ou ton tapis est obligé de chevaucher deux tables qui sont FORCEMENT pas tout à fait à la même hauteur.

Du coup, un jour j'ai craqué. Jsuis allé dans un ptit magasin de bricolage et j'ai demander au menuisier combiens ca me couterait un petite plaque en aggloméré 3mm d'épaisseur... 2€...
Je l'ai toujours avec moi en lan depuis ^^.

J'ai regretté de pas l'avoir fait plus tôt ... :(

Réponse #26
Par d00mie - 22/10/2015 11:17:36
Comme toi j'ai eu un coup de mou pendant cette pxl, énormément de mal à sortir des matchs potables. J'étais mal en place, et une impression de pas " toucher" . Parfois c'était réellement flagrant mais c'est comme ça, il y a des jours avec et des jours sans. La prochaine l'an sera mieux, par dans cette optique !
Réponse #27
Par AgeRa - 22/10/2015 11:24:11
Il ne faut pas que tu perdes confiance et que tu continues en faire ça viendra au fur et a mesure. Je pense que pour ton stuff c'est dans ta tete si tu es vraiment en confiance tu pourras rentrer tout ce que tu veux avec n'importe quelle souris ou tapis
Réponse #28
Par Bluffeur - 22/10/2015 11:44:39
Je sais pas vous, mais perso, l’état de forme ça joue énormément, quand tu joues le dimanche matin, en général tu as pas très bien dormis et ça joue énormément pour ma part, c'est pour ça qu'en général j'arrive le vendredi comme ça pas de route le samedi matin donc je suis mieux reposé
Réponse #29
Par aimer - 22/10/2015 14:36:49 - Modifié le 22/10/2015 14:37:29
1600 faceit c'est pas ouf, c'est meme assez nul et tenir des globals dans des MM où tout le monde s'en bat les couilles ça veut rien dire encore une fois. Surout que le Global est facilement atteignable si tu y mets les heures, c'est une question de temps et pas de skill. T'es juste en joueur moyen imo
Page 3 sur 3
1
2
3