Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je un netteux ? - 28 messages, 14312 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Personne - 21/10/2015 15:52:35
Tu es un netteux, la définition même en fait : quelqu'un plus à l'aise pour jouer chez lui qu'en LAN.

Continue à pratiquer offline ça viendra, rien que le fait que tu te poses la question ici montre que c'est quelque chose qui te travaille et te met sans doute de la pression offline, donc affecte ton niveau de jeu.
Réponse #12
Par noyaux - 21/10/2015 16:22:28
En LAN hésites pas à ramener des serviettes/coussins ou tabouret reglable si tu veux être sur de pouvoir te mettre à la meme position que chez toi, ça t'aidera beaucoup et j'ai vu certaines lans correctes ou les mecs apportaient leurs dxracer et tout (à retrouver sans doute en photo sur hltv).

J'ai déjà fait une LAN dégueulasse parce que mon siège était hyper bas alors que chez moi pas du tout, ça dépend aussi de ta sensi in game, un mec avec une haute ou très haute sensi prendra plus cher en LAN au moindre changement de position comparé à chez lui.

Après ça dépend des serveurs de ta LAN et de comment ils sont configurés mais faut pas se dire : ça y est je suis en LAN je peux prendre mes lignes tranquille, il faut faire comme sur online et preshotter.

Réponse #13
Par Rayyy - 21/10/2015 17:24:27
En LAN hésites pas à ramener des serviettes/coussins


Moi je prend mon petit coussin a chaque fois ^^
Réponse #14
Par Nz - 21/10/2015 17:57:10
hésite pas a faire des "bootcamp" chez des potes histoire de t'habituer a pas jouer au même endroit ça marche plutot bien, apres c'est peut etre juste l'enjeu d'une lan dans ce cas meme si c'est pas la même fait des tournois online avec l'envie de gagner évidemment :D
Réponse #15
Par r0r0 - 21/10/2015 17:59:53
Membre depuis le 21-10-2015 ...
Réponse #16
Par kadaj - 21/10/2015 18:20:46
en fait vous etes tous a l'ouest cest meme pas une question d'habitude quand la personne demande pourquoi il a pas le meme ratio en mm et en lan.... ptete parce que tu joues des cafards en mm que t'as pas un bon ratio faut arreter de croire que le jeu en pickup/mm, cest le meme qu'en compétition meme en mix
Réponse #17
Par NxScsgo - 21/10/2015 18:50:40
ca net part ici?
Réponse #18
Par Splashz - 21/10/2015 19:13:52
Joue chez toi avec un siège en aluminium et un traito, tu verras qu'en lan tu seras à l'aise :D
Blague a part, va en lan, prend l'habitude et ça viendra avec le temps comme tout le monde ou presque (cf: Juniop sur 1.6)
Réponse #19
Par ItO - 21/10/2015 21:30:55 - Ce membre est banni définitivement
en fait vous etes tous a l'ouest cest meme pas une question d'habitude quand la personne demande pourquoi il a pas le meme ratio en mm et en lan.... ptete parce que tu joues des cafards en mm que t'as pas un bon ratio faut arreter de croire que le jeu en pickup/mm, cest le meme qu'en compétition meme en mix


Kadaj président!
Réponse #20
Par Spline - 21/10/2015 23:41:05
Un tapis de souris rigide ça peut aider. Je me rappelle de décrochage de souris parce que les tables en bois sont pourris et que tu peux te chopper des vielles déformations.
Page 2 sur 3
1
2
3