Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suis-je le seul a avoir arrêté CSGO ?
Suis-je le seul a avoir arrêté CSGO ? - 3 messages, 2036 vues
1er message
Par iteek - 02/03/2021 10:30:58
Bonjour,
Depuis bientôt 6 mois je ne joue plus du tout à CSGO.
Je n'arrive d'ailleurs plus à terminer une seul partie, lorsque je lance une game (ce qui est très rare).
J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir cette lassitude du jeux et si il certain était chaud pour rejouez un peu avec moi (Voir si sa me remotive).
(J'ai été un bon joueur 4000 heures et une vrais passion pour le jeux).
Cordialement
Réponse #2
Par Zab0u - 02/03/2021 10:33:09
Je partage ton point de vue, j'ai été joué a autre chose pendant 1 an mais je viens de revenir et c'est tout simplement le meilleur jeu.
Joue avec des mecs, tu vas rester ;)

Je vois que beaucoup de gens reviennent sur le jeu.
Réponse #3
Par cybhOunet - 02/03/2021 10:42:34
Pareil j'ai laché le jeu il y'a un peu moins de un an (je devais faire genre 2 parties dans le mois). J'suis partis sur Valorant/dayz/gw2 pour voir autre chose, mais depuis quelques semaines je reprend le jeu doucement, on peut dire ce qu'ont veux, mais niveau FPS cs reste de loin le mieux (surtout après avoir jouer à Valo, ce jeu est cassé et sa commu absolument débile).

Si tu soloQ et que tu ne veux pas te dégouter entièrement du jeu, joue très rarement sur la map que tu apprécies le plus (perso c'est inferno), je n'ai jouer que ça pendant 2 mois (comme dis plus haut 2/3 parties dans le mois).

Et si tu trouves de mates pour jouer à 4 ou 5, prend des mecs qui ne jouent pas leur vie et qui ont compris que perdre une map c'est loin d'être la fin du monde.

Bref bon courage à toi, on est tous passé par là
Réponse #4
MilkaFun - 02/03/2021 11:08:12
Y a 3-4 ans j'avais fait une "pause" aussi, de genre 2-3 mois, pas parce que j'aimais plus le jeu mais parce que j'arrivais plus à jouer sans rager comme un connard et me dire que j'étais vraiment nul.

C'est passé, mais depuis je "fais gaffe". Par exemple, je joue jamais en solo, mais que avec des potes (5 c'est le mieux, 3-4 c'est déjà pas mal), parce que je sais que c'est en solo que je rageais le plus. Je me rends aussi compte quand je deviens plus irritable : si je joue tous les soirs pendant une semaine, bah le samedi ou le dimanche je vais avoir tendance à m'énerver plus vite, et c'est chiant. Donc des fois je me dis "ouais non, ce soir je joue pas, je sais que je vais m'énerver". Et puis quand je joue, j'ai aussi tendance à me dire "go tranquille, si je fais une game de merde c'est pas grave" ou "go chill sur cette game, je joue avec des gens moins forts / qui prennent pas ça au sérieux, donc go avoir cette mentalité aussi". Et ça se passe mieux. Même si des fois je continue à insulter les types d'en face évidemment :D

CS:GO est un jeu incroyable, mais il est tellement prenant et intense que ça en devient parfois trop. Si je passe une soirée de merde juste parce que j'ai eu une game de merde sur CS, franchement c'est relou, et pas sûr que ce soit normal.

Ça reste un jeu, faut y jouer pour prendre du plaisir, autrement ça sert à rien !
Page 1 sur 1