Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 58801 vues
Page 6 sur 24
1
...
4
5
6
7
8
...
24
Réponse #51
Par Pr0d - 29/12/2016 22:49:08
j'espère juste que les autres feront une seconde équipe francophone de haut niveau et ne s'éparpilleront pas sur la scène inter
Réponse #52
Par menegh:> - 29/12/2016 22:57:51
ultra déçu de voir apex à la place de scream...


Ils ont pas le même role.


il est vrai qu'apex est le meilleur ouvreur de france et sûrement dans le top 5 des meilleurs au monde quand il est dans sa grande forme mais la toxicité du bonhomme peut être ravageur dans une équipe.

Au final l'équipe c'est envyus -sixer -happy +shox +body, c'est plus fort qu'envy mais pour moi c'est pas la dream team francophone.. scream devrait être dans l'équipe
Réponse #53
Par RedLight - 29/12/2016 23:02:35
ultra déçu de voir apex à la place de scream...


Ils ont pas le même role.


il est vrai qu'apex est le meilleur ouvreur de france et sûrement dans le top 5 des meilleurs au monde quand il est dans sa grande forme mais la toxicité du bonhomme peut être ravageur dans une équipe.

Au final l'équipe c'est envyus -sixer -happy +shox +body, c'est plus fort qu'envy mais pour moi c'est pas la dream team francophone.. scream devrait être dans l'équipe


Je suis d'accord , un peu decu de pas voir scream dans la compo , meme si ca reste une tres bonne Lu
Réponse #54
Par Sarce - 29/12/2016 23:03:26
Peuvent faire tout les mix qu'ils veulent, tant que je vois Happy qui se prend enfin un retour de flamme je serai le plus heureux du monde ! :D

#TuVasVraimentFinirChezFlunchFDP
Réponse #55
Par Titiox - 29/12/2016 23:07:52
ultra déçu de voir apex à la place de scream...


Ils ont pas le même role.


il est vrai qu'apex est le meilleur ouvreur de france et sûrement dans le top 5 des meilleurs au monde quand il est dans sa grande forme mais la toxicité du bonhomme peut être ravageur dans une équipe.

Au final l'équipe c'est envyus -sixer -happy +shox +body, c'est plus fort qu'envy mais pour moi c'est pas la dream team francophone.. scream devrait être dans l'équipe

je pense qu'ils veulent laisser une 2eme team fr dans le top et qu'ils comptent sur scream pour le faire

Réponse #56
Par Hp_Griff - 29/12/2016 23:12:05
https://youtu.be/KQ6zr6kCPj8?t=3m39s
Réponse #57
Par Chka - 29/12/2016 23:14:39
ultra déçu de voir apex à la place de scream...


Ils ont pas le même role.


il est vrai qu'apex est le meilleur ouvreur de france et sûrement dans le top 5 des meilleurs au monde quand il est dans sa grande forme mais la toxicité du bonhomme peut être ravageur dans une équipe.

Au final l'équipe c'est envyus -sixer -happy +shox +body, c'est plus fort qu'envy mais pour moi c'est pas la dream team francophone.. scream devrait être dans l'équipe


Je suis d'accord , un peu decu de pas voir scream dans la compo , meme si ca reste une tres bonne Lu


Moué pas d'accord pour scream moi, jle trouve pas au dessus de tout le monde a ce point. Boddy colle plus au profil de l'équipe pour moi.
Réponse #58
Par Revitalize - 29/12/2016 23:42:00
Y a pas Scream ? Sérieux ?
Avec l'année qu'il a fait ? C'est une blague putain.

Quoi qu'il fasse vous l'écarterez du shuffle, c'est pas la première et sûrement pas la dernière fois. Ce gars est tout le temps mis de côté alors qu'il a un énorme potentiel. Autant le prendre que NbK ou Apex, pour moi l'un des deux doit sauter pour avoir VRAIMENT une dream team.
Réponse #59
Par Marstattack - 29/12/2016 23:42:54 - Modifié le 29/12/2016 23:46:41
Par contre quelque chose me travaille : 'ils vont pas s'entendre etc etc' mais attendez, j'espère qu'ils montent le projet en connaissance de cause ?! Ils se connaissent tous depuis des années, de loin ou de près, ils ont été déjà coéquipier la plupart, dire 'ils vont pas s'entendre' c'est pas possible... Et ils monteraient pas un projet si rien que l'un d'entre eux ne s'entendait pas avec un autre; il aurait mis son 'veto' par rapport à son importance dans l'équipe, ici numéro 1 : Shox et Nbk car c'est eux qu'ont préparé le truc à en croire l'article, ensuite KennyS, après vient Apex et le dernier boddy, donc seul Boddy 'peut' être mal à l'aise, mais quand on lui a proposé le truc on lui a dit qui c'est qu'il y aurait dans l'équipe donc au final il peut pas être étonné.

L'équipe a de la gueule et surtout de la bouteille, sauf pour Bodyy mais bon ca viendra! C'est vrai qu'un -Apex +Scream, pour le coté IG et aussi affectif/fanbase ca aurait été bon pour moi...
Le problème en France c'est qu'on a trop de 'bons' joueurs et ainsi chacun veut changer pour tester avec intel et intel, les histoires avec VP etc, eux sont pas si nombreux du coup ils se sont dis 'ok les gars on est peu nombreux, on se split pas on croit en nous, y'a que nous de toute facon' en gros, je caricature à moitié, vous voyez l'idée :D
Réponse #60
Par Leesriize - 29/12/2016 23:47:35
Par contre quelque chose me travaille : 'ils vont pas s'entendre etc etc' mais attendez, j'espère qu'ils montent le projet en connaissance de cause ?! Ils se connaissent tous depuis des années, de loin ou de près, ils ont été déjà coéquipier la plupart, dire 'ils vont pas s'entendre' c'est pas possible... Et ils monteraient pas un projet si rien que l'un d'entre eux ne s'entendait pas avec un autre; il aurait mis son 'veto' par rapport à son importance dans l'équipe, ici numéro 1 : Shox et Nbk car c'est eux qu'ont préparé le truc à en croire l'article, ensuite KennyS, après vient Apex et le dernier boddy, donc seul Boddy 'peut' être mal à l'aise, mais quand on lui a proposé le truc on lui a dit qui c'est qu'il y aurait dans l'équipe donc au final il peut pas être étonné.

L'équipe a de la gueule et surtout de la bouteille, sauf pour Bodyy mais bon ca viendra! C'est vrai qu'un -Apex +Scream, pour le coté IG et aussi affectif/fanbase ca aurait été bon pour moi...
Le problème en France c'est qu'on a trop de 'bons' joueurs et ainsi chacun veut changer pour tester avec intel et intel, les histoires avec VP etc, eux sont pas si nombreux du coup ils se sont dis 'ok les gars on est peu nombreux, on se split pas on croit en nous, y'a que nous de toute facon' en gros, je caricature à moitié, vous voyez l'idée :D


Je suis d'accord avec toi à propos du fait de s'entendre etc, en plus je ne sais plus qui ( peut-être NBK ?) avait dit en itw qu'ils s'entendaient tous bien :)
Page 6 sur 24
1
...
4
5
6
7
8
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction