Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle in coming ? - 93 messages, 28329 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Sarce - 20/12/2017 11:16:41
Scream en dehors de sa fan base il sert à quoi dans une équipe ? Car l'année 2017 je l'ai pas vu rayonner plus que ça.

En étant factuel hein les gars, me sortez pas vos stats toutes péter de 2008 où il a one tap pendant toute un LAN.

Parce qu'actuellement c'est plus une égérie L’Oréal qu'un joueur CS GO.
Réponse #82
Par azeriop - 20/12/2017 11:43:53
Scream en dehors de sa fan base il sert à quoi dans une équipe ? Car l'année 2017 je l'ai pas vu rayonner plus que ça.

En étant factuel hein les gars, me sortez pas vos stats toutes péter de 2008 où il a one tap pendant toute un LAN.

Parce qu'actuellement c'est plus une égérie L’Oréal qu'un joueur CS GO.


en terme de stats il est le deuxième meilleur joueur. Relativement constant. Mais il est pas à son niveau de 2016 c'est sûr.

Réponse #83
Par Nipples- - 20/12/2017 13:37:40
Scream en dehors de sa fan base il sert à quoi dans une équipe ? Car l'année 2017 je l'ai pas vu rayonner plus que ça.

En étant factuel hein les gars, me sortez pas vos stats toutes péter de 2008 où il a one tap pendant toute un LAN.

Parce qu'actuellement c'est plus une égérie L’Oréal qu'un joueur CS GO.


en terme de stats il est le deuxième meilleur joueur. Relativement constant. Mais il est pas à son niveau de 2016 c'est sûr.



ScreaM est celui qui fait la meilleure année chez nV, même si RPK est monté en puissance :)
Réponse #84
Par Chka - 20/12/2017 14:55:33
Scream en dehors de sa fan base il sert à quoi dans une équipe ? Car l'année 2017 je l'ai pas vu rayonner plus que ça.

En étant factuel hein les gars, me sortez pas vos stats toutes péter de 2008 où il a one tap pendant toute un LAN.

Parce qu'actuellement c'est plus une égérie L’Oréal qu'un joueur CS GO.


en terme de stats il est le deuxième meilleur joueur. Relativement constant. Mais il est pas à son niveau de 2016 c'est sûr.



ScreaM est celui qui fait la meilleure année chez nV, même si RPK est monté en puissance :)


ça explique le niveau de nv.. Moi aussi j'ai trouvé scream moyen et pourtant il a les meilleures stats ? :-( Un jour on reverra les FR au top ... Un jour ...
Réponse #85
Par Jibay - 20/12/2017 15:34:39
L'autre jour dans un des matchs récents d'ECS ils disaient que scream était n°2 en nombre de Headshots sur ECS, et olof pas loin je sais plus s'il était 1 ou 2, ca vaut ce que ca vaut...
Réponse #86
Par 7KrN - 20/12/2017 16:16:44
c est quand même fou le trop peu de joueurs venant de 1.6 présent dans le top en france...

...



Entre csgo et 1.6, y'a un putain de monde. Le niveau pro sur csgo actuel est clairement beaucoup, beaucoup plus relevé que sur 1.6.
Le jeu à énormément changé depuis, c'est plus le même.
Etre le meilleur joueur sur 1.6 ne t'assure absolument pas d'être pro sur cs go dans l'avenir.

1.6 n'a jamais payé un smic en france.
Quand t'es joueur 1.6 qu'on te file 200 balles par mois, au bout d'un moment tu peux plus continuer ... t'arrête et tu cherche un travail qui paye ton loyer et ta bouffe. Ce qu'il s'est passé pour un grand nombre de joueurs.
Si je compare à Nip de 1.6, ils avaient un salaire décent, ils pouvaient continuer à grind le jeu.
Le smic en ukraine est a 150 $, c'était valable de jouer à l'époque, un top4 à l'international, c'est bon t'as assez pour 3 mois de jeu.

En gros, l'esport en général n'a jamais bien payé en France, contrairement au pays scandinaves/Allemagne, ou même le logo Nip pouvait apparaitre sur une boite de céréale.

c'est pour ça qu'on a encore du pronax, forest gtr edward neo pasha taz aujourd'hui.

sur csgo on a des mecs qui sont très bien payé à plein temps, et y'en a pas qu'une dizaine.
Quand j’étais jeune (18 +) j'étais très bon, j'ai jamais fais de lan ou autre, ca réduit bien mon univers certe, mais c'était difficile de rencontrer des mecs m'accrocher en ligne.
Je regardais des vidéos des pros, c'est les wallbangs qui m'impressionnait le plus, or de ça, bon, je les sentait supérieur certes, mais sans plus.

Aujourd'hui je me sent vraiment à des années lumières des pros.




Réponse #87
Par instinct - 20/12/2017 20:27:20
comment tu peux te dire avoir été très bon sans avoir fait de lan? Les pracc sur le net fallait avoir les contacts et les chan irc privés pour jouer du top et du subtop si tu gagnait du 5v5 serv on high sur les chan basique ya aucune fierté a avoir y avait un monde entre le net et les lan
Réponse #88
Par crystARnj - 20/12/2017 23:09:48
c est quand même fou le trop peu de joueurs venant de 1.6 présent dans le top en france...

...



Entre csgo et 1.6, y'a un putain de monde. Le niveau pro sur csgo actuel est clairement beaucoup, beaucoup plus relevé que sur 1.6.
Le jeu à énormément changé depuis, c'est plus le même.
Etre le meilleur joueur sur 1.6 ne t'assure absolument pas d'être pro sur cs go dans l'avenir.

1.6 n'a jamais payé un smic en france.
Quand t'es joueur 1.6 qu'on te file 200 balles par mois, au bout d'un moment tu peux plus continuer ... t'arrête et tu cherche un travail qui paye ton loyer et ta bouffe. Ce qu'il s'est passé pour un grand nombre de joueurs.
Si je compare à Nip de 1.6, ils avaient un salaire décent, ils pouvaient continuer à grind le jeu.
Le smic en ukraine est a 150 $, c'était valable de jouer à l'époque, un top4 à l'international, c'est bon t'as assez pour 3 mois de jeu.

En gros, l'esport en général n'a jamais bien payé en France, contrairement au pays scandinaves/Allemagne, ou même le logo Nip pouvait apparaitre sur une boite de céréale.

c'est pour ça qu'on a encore du pronax, forest gtr edward neo pasha taz aujourd'hui.

sur csgo on a des mecs qui sont très bien payé à plein temps, et y'en a pas qu'une dizaine.
Quand j’étais jeune (18 +) j'étais très bon, j'ai jamais fais de lan ou autre, ca réduit bien mon univers certe, mais c'était difficile de rencontrer des mecs m'accrocher en ligne.
Je regardais des vidéos des pros, c'est les wallbangs qui m'impressionnait le plus, or de ça, bon, je les sentait supérieur certes, mais sans plus.

Aujourd'hui je me sent vraiment à des années lumières des pros.






Comment peux tu comparer deux jeux totalement différents ? Je pense que tu n as pas du voir beaucoup de matchs de cs 1.6 pour parler de niveau... et ton argument du salaire ne tient pas la route.. les joueurs n avaient pas les mêmes horaires qu aujourd'hui, comme tu le dis les joueurs ne vivaient pas du jeu...

Puis sincèrement, entre tes wallbang et ton soit disant gros niveau ou tu n enviais rien aux joueurs pro, je vais m arrêter la. Je voulai vraiment débattre avec toi mais une voix le dit de ne pas m'acharner..
Réponse #89
Par 7KrN - 20/12/2017 23:32:10
Moi :"Entre csgo et 1.6, y'a un putain de monde"

Toi :"Comment peux tu comparer deux jeux totalement différents ?"

Moi: "Je regardais des vidéos des pros, c'est les wallbangs qui m'impressionnait le plus, or de ça, bon, je les sentait supérieur certes, mais sans plus."

Toi :"Puis sincèrement, entre tes wallbang et ton soit disant gros niveau ou tu n enviais rien aux joueurs pro, je vais m arrêter la"

Je sais pas comment tu interprète le français mec. Vraiment.
Réponse #90
Par crystARnj - 20/12/2017 23:55:52 - Modifié le 20/12/2017 23:58:52
Moi :"Entre csgo et 1.6, y'a un putain de monde"

Toi :"Comment peux tu comparer deux jeux totalement différents ?"

Moi: "Je regardais des vidéos des pros, c'est les wallbangs qui m'impressionnait le plus, or de ça, bon, je les sentait supérieur certes, mais sans plus."

Toi :"Puis sincèrement, entre tes wallbang et ton soit disant gros niveau ou tu n enviais rien aux joueurs pro, je vais m arrêter la"

Je sais pas comment tu interprète le français mec. Vraiment.


Voilà, ma petite voix avait raison. Merci

Ps : pour bien comprendre le francais, il faudrait déjà savoir bien l écrire.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10