Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox : temps de jeu - 68 messages, 22993 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par noxie - 03/01/2018 04:09:44

Tu peux dire ce que tu veux, L'activité de G2 ne dépend pas des fêtes et ils peuvent donc accorder des vacances à ce moment la, surtout que niveau interne, la partie administrative de G2 est imho aussi en vacances.

Qu'on approche d'un Major ne change rien. Parce que si ils sont la de base, c'est parce qu'ils l'ont mériter, et que G2 pensent qu'ils méritent toujours leur place. Si ils ne bossaient jamais avant un major, et qu'ils se faisaient bash, et ben même la, cela ne te regarde pas. Y a juste trop de topics sur les joueurs pro, par des mecs avec leur petite vie en 35h dans le Gers, qui viennent l'ouvrir on sait pas pourquoi. Parce que de toute façon si shox vient lire ce qu'on écrit ca peut le toucher comme il peut aussi n'en avoir rien a faire et se dire "je connais mon boulot, fais le tiens, je fais le miens et les hippopotames seront bien gardés..

Et quand tu dis qu'ils n'ont pas fait de sacrifices, je ne sais pas si tu te rend compte ? Est-ce que tu serais du genre à penser qu'une passion te dispense de sacrifices ? Parce qu'il n'y a aucun putain de lien. Au contraire, dans la majorité des cas, les gens sacrifient des choses pour leur passion.

Du temps déjà. Ensuite la sécurité, parce que ces joueurs qui pour certains ont abandonnés l'école depuis des années, n'avaient pas avant l'entrain actuel pour l'esport, la garantie qu'ils allaient pouvoir en vivre. De même tout les joueurs du subtop qui aujourd'hui sacrifient du temps parfois en plus d'un travail bah parce que pas le choix faut manger, et à coté ils sacrifient surement du temps avec leurs amis, leurs famille, des fois leur meufs, pour continuer à être performant ils ont du acquérir du matériel etc.. Je sais pas si tu te rend compte qu'aujourd'hui un SMIC c'est genre 1133€ et que si t'habite pas dans une partie de la France ou il flotte tout le temps déjà tu flingues plus de la moitié dans le logement ? Sans compter les factures d'eau/d'électricité/de gaz etc.. ? Ajoute à cela d'autres factures du genre Internet. Sans compter les impôts. Les déplacement lans, les hôtels quand les structurent ne s'en chargent pas ?

Surtout qu'en fait ce que vous leur reprochez (alors que déjà 0 intérêts de reprocher quelque chose à quelqu'un qui te doit rien, hein, shox c'est pas manuel Valls personne va le gifler dans la foule), c'est de ne pas avoir été suffisamment performant, parce que si G2 avait gagné le dernier major et avait gagné 3 events derrière, la personne aurait rien dit. Et si ils gagnaient pas 12 fois ton salaire tout les mois, on en entendrait moins aussi, mais ca finira par se tasser, comme le football, on arrêtera d'entendre des mecs dire, que si ca passe pas les 8eme en LDC c'est parce qu'ils sont trop payés.

Parce que ta beau dire "vous êtes naifs", tu ne peux pas, tout comme nous d'ailleurs, prouver qu'ils utilisent ou n'utilisent pas de smurfs. Surtout quand des joueurs ont déjà affirmer utiliser des comptes smurfs pour pouvoir pracc tranquille.

bref,
Juste arrêtez avec vos topics contre les équipes pro, vous décrivez votre réalité, et pas la leur car il n'y a qu'eux qui peuvent le faire.

Et juste parce que j'ai envie, je sors du sujet: Moi à leur place, j'irai voir ma famille pendant les fêtes, et ce même si je devais me préparer à sauver le monde, monter sur un trône, ou jouer un match de coupe du monde. Parce que la Famille, c'est pour la plupart des gens, la valeur la plus sure, et que perso, pour faire diminuer la pression, je vais pas m'entrainer deux fois plus, je vais faire un petit reset oklm.


Merci !! Enfin une personne censé avec les pieds sur terres et la tête sur les épaules !
Réponse #62
Par h1z0w - 03/01/2018 08:31:25
Putain c'est des humains, genre comme nous, ni plus ni moins qu'une différence de niveau et de salaire, mais au delà de ça, ils tiltent pareil, etc.. Donc si vous pouvez éviter de vous la jouer "moi j'aurais fait mieux" quand vous ne faites pas, sachant que pour en arriver la, ils ont taffer longtemps, fait des sacrifices, etc.., c'est les fêtes, donc la famille.


Les humains comme nous travaillent en cette période et prendront leurs congés à un autre moment où d'autres vont travailler, faut déjà apprendre à lire correctement un texte avant d'y apporter une critique déplacé car je n'ai absolument pas parlé de ne pas prendre de vacances mais bel et bien de les prendre à un autre moment, avoir travaillé 45h /semaine pour un SMIC pendant 20 ans pour nourrir une famille c'est un sacrifice, avoir saigné un jeu pendant 10 ans pour devenir pro on appelle ça de la passion, par pitié..

Et stop avec les smurf, vous êtes d'une naïveté..

On a compris tu touches le SMIC et t'es jaloux des mecs qui gagnent + que toi. Tu penses que c'est intelligent comme mentalité ?
Les mecs font ce qu'ils veulent, je comprends pas ton délire là
Tu dois sûrement aussi râler des joueurs de foot qui touchent plein d'argent "pour courir après un ballon" ?

Tu penses que c'est intelligent comme mentalité d'apporter un jugement comme ça sur une personne qui a une opinion différente de la tienne ? C'est parce que je pense pas le travail comme toi ou les autres sûrement. J'en ai juste ras le bol des gens qui répondent au topic en disant "ouais laissez les c'est noël, c'est normal de prendre des vacances", toi tu trouves sûrement que c'est normal, moi mon avis est que non et pourtant je suis également en vacance en ce moment. Je gagne pas forcément super bien ma vie mais j'ai jamais dit qu'ils gagnaient trop. Sinon t'as bien fait de dire que je dois "sûrement" aussi râler des joueurs de foot car pour une fois tu fais juste à moitié la bêtise de me mettre une étiquette sur le front.

Je m'attendais à un commentaire du genre "ouais toi et ton avis de droite osef" mais sûrement pas à un truc aussi bas niveau.


Qui c'est déjà qui porte un jugement sur l'activité des joueurs pro ?
Allez bonne fin de journée, t'arrives à t'enfoncer toujours un peu plus face aux autres réponses, pour moi la seule raison c'était la jalousie, mais apparemment c'est juste de la bêtise vu ta réponse.
Réponse #63
Par Jibay - 03/01/2018 08:38:40
https://pbs.twimg.com/media/DSjqCh3XcAAwUS_.jpg:large
Réponse #64
Par Iz - 03/01/2018 11:36:28
shox : temps aux toilettes

c devenu closer vakarm hahahaha
Réponse #65
Par neitsAb - 03/01/2018 15:27:01 - Modifié le 03/01/2018 15:27:57


désolé j'vais briser tes reves t'es pret ?

30% de win seulement ok, mais sur 10 matchs.
10 matchs.
SK souvent top1 de lan = toute la lan jouée
10 matchs.
Je t'éclaire vite fait ?
G2 atteint rarement les derniers carré, donc casi aucun match contre SK a contrario de FaZe qui performe et qui comme tu voit compte 23 match, donc en gros on s'en fou que ça soit vs G2 que ça galere, vu que G2 atteint pas les haut carrés
Merci au revoir
Réponse #66
Par Spotted-2 - 03/01/2018 15:57:23


désolé j'vais briser tes reves t'es pret ?

30% de win seulement ok, mais sur 10 matchs.
10 matchs.
SK souvent top1 de lan = toute la lan jouée
10 matchs.
Je t'éclaire vite fait ?
G2 atteint rarement les derniers carré, donc casi aucun match contre SK a contrario de FaZe qui performe et qui comme tu voit compte 23 match, donc en gros on s'en fou que ça soit vs G2 que ça galere, vu que G2 atteint pas les haut carrés
Merci au revoir


CQFD merci
Réponse #67
Par Bobif - 03/01/2018 17:01:01 - Modifié le 03/01/2018 17:05:16


désolé j'vais briser tes reves t'es pret ?

30% de win seulement ok, mais sur 10 matchs.
10 matchs.
SK souvent top1 de lan = toute la lan jouée
10 matchs.
Je t'éclaire vite fait ?
G2 atteint rarement les derniers carré, donc casi aucun match contre SK a contrario de FaZe qui performe et qui comme tu voit compte 23 match, donc en gros on s'en fou que ça soit vs G2 que ça galere, vu que G2 atteint pas les haut carrés
Merci au revoir


Alors dans l'idée je suis d'accord.

Mais sur les 10 Maps joués, 5 ont eu lieu lors de bo3 (4-1 pour G2) et c'est justement les quasi-seuls carrés finaux que SK n'a pas réalisé cette année.

Après le 3-2 en bo1 sur les différentes compétitions est "inutilisable" mais le fait de savoir que G2 en bo3 en phase finale soit la bête noire de SK ça donne le sourire :D !

Et puis on peut s'amuser avec les stats :
A chaque fois que G2 a gagné un bo3 en phase finale contre SK ils ont remporté la compétition derrière !
Réponse #68
Par Jibay - 03/01/2018 21:54:17 - Modifié le 03/01/2018 21:55:06
c'est incroyable ca, on met un petit truc pour essayer de remettre un peu de positif pour nos petits francais, et derriere il faut qu'il y ait un vieil aigri pour venir étaler sa science et juste poster pour dire qu'il a raison et que les autres on tord, ptin petez un coup et souriez un peu...

Ps: pour ta science, le principe d'un pourcentage c'est que c'est proportionnel au nombre de matchs joués
Réponse #69
Par MiKY' - 03/01/2018 22:16:22
Voili voilou, deuxième fois qu'on s'écarte du sujet.
On va arrêter là.

Pour info, certaines équipes ont effectivement des dates déterminées de vacances.
Durant ces créneaux, les joueurs sont libres de jouer, streamer, ou en profiter pour faire un break.

Enfin, G2 et EnVyUs viennent d'arriver aux states pour faire un bootcamp jusqu'au début du Major (12 janvier).
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction