Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox : temps de jeu - 68 messages, 22992 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par petitbateau - 31/12/2017 15:28:11
Comme d'habitude ceux qui ne savent rien se permettent de l'ouvrir et de juger ...

Pauvre France ...

Pauvre France ?! Le travail en France fonctionne bien plus comme je le dis sous mes précédents messages, allez trouver un taf de n'importe quel sorte, à n'importe quel niveau hiérarchique, on prend pas deux semaines de vacances 2 semaines avant un évènement ultra important dans une carrière et ceux qui disent qu'on sait pas vraiment si ils jouent ou pas réveillez vous svp.

Si vous voulez atteindre des objectifs de carrière faudra penser différemment vos congés et mettre votre vie familiale en second à certaines périodes de l'année et encore une fois 6h de travail dans la journée à jouer à cs chez la famille (avec 25k/mois y'a pas moyen d'avoir un pc, une connexion et une après midi chez papa maman ?!)


Pour moi l'esport haute gamme c'est souvent du people. Tu te reposes sur tes acquis. Ils font ce qu'ils veulent et non pas vraiment d'obligations. Mais bon, noël ils font ce qu'ils veulent. Le problème c'est le reste de l'année xD
Réponse #22
Par soZzy - 31/12/2017 16:10:24
Avec les fêtes de fin d'année, je pense que toutes les personnes du top inter ont très peu d'heures également.


https://i.redd.it/rkoyy3xld2701.png (pas de moi, c'était sur reddit ajd)


y'a 336h en 2semaines, sa voudrais dire qu'il a dormir 15h en 15j ? Réfléchissez un peu...
Réponse #23
Par feen - 31/12/2017 16:22:15
jean dylan qui fait des topics vakarm car pour lui son idole ne joue pas assez à l'approche d'un tournoi
Réponse #24
Par Caredar - 31/12/2017 17:27:11
Comme d'habitude ceux qui ne savent rien se permettent de l'ouvrir et de juger ...

Pauvre France ...

Pauvre France ?! Le travail en France fonctionne bien plus comme je le dis sous mes précédents messages, allez trouver un taf de n'importe quel sorte, à n'importe quel niveau hiérarchique, on prend pas deux semaines de vacances 2 semaines avant un évènement ultra important dans une carrière et ceux qui disent qu'on sait pas vraiment si ils jouent ou pas réveillez vous svp.

Si vous voulez atteindre des objectifs de carrière faudra penser différemment vos congés et mettre votre vie familiale en second à certaines périodes de l'année et encore une fois 6h de travail dans la journée à jouer à cs chez la famille (avec 25k/mois y'a pas moyen d'avoir un pc, une connexion et une après midi chez papa maman ?!)


Tu devrais apprendre à lire un message cela te sera très utile dans ton taf tu sais.
Tu as besoin que je répète ?
Ceux qui ne savent rien se permette de l'ouvrir et de juger. Tu as besoin de sous-titre? Cela veut dire que toi comme les autres n'ont aucune idée (Mais alors vraiment aucune) de la manière dont shox (ou les autres joueurs d'ailleurs) utilise son temps. Et ce n'est certainement pas un compte steam qui le dit. Alors vos morales n'ont absolument aucun fondement ni aucun sens puisque basées sur du vent.

Et bonne année à tous
Réponse #25
Par Sub_Rosa - 31/12/2017 17:33:42
Comme d'habitude ceux qui ne savent rien se permettent de l'ouvrir et de juger ...

Pauvre France ...

Pauvre France ?! Le travail en France fonctionne bien plus comme je le dis sous mes précédents messages, allez trouver un taf de n'importe quel sorte, à n'importe quel niveau hiérarchique, on prend pas deux semaines de vacances 2 semaines avant un évènement ultra important dans une carrière et ceux qui disent qu'on sait pas vraiment si ils jouent ou pas réveillez vous svp.

Si vous voulez atteindre des objectifs de carrière faudra penser différemment vos congés et mettre votre vie familiale en second à certaines périodes de l'année et encore une fois 6h de travail dans la journée à jouer à cs chez la famille (avec 25k/mois y'a pas moyen d'avoir un pc, une connexion et une après midi chez papa maman ?!)


Pour information ce ne sont pas les joueurs qui décident des périodes de congé, ils ont deux fois 2 semaines dans l'année, 2 en fin d'année et 2 début aout.
Au passage cite moi un boulot où il n'y a que 4 semaines de congé par an perso je n'en connais pas quel que soit le tarif horaire.
Réponse #26
Par Spotted-2 - 31/12/2017 18:05:48
Glave ca fait 8 jours qu'il est pas co sur son steam. Gtr ca fait trois jours. Ils ont tout les deux moins de 10 heures de jeux.

C'est normal on est en période de fêtes. Ils ont quand même le droit de passer du temp avec leur famille.


Gtr ne va pas au major
Réponse #27
Par ronan56100 - 31/12/2017 19:03:26 - Modifié le 31/12/2017 19:27:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par MiKY' - 31/12/2017 19:28:13
Pas d'attaque d'ordre personnel n'est toléré.
Restons zen, c'est bientôt 2018.
Réponse #29
Par crn - 31/12/2017 19:34:44
Avec les fêtes de fin d'année, je pense que toutes les personnes du top inter ont très peu d'heures également.


https://i.redd.it/rkoyy3xld2701.png (pas de moi, c'était sur reddit ajd)


y'a 336h en 2semaines, sa voudrais dire qu'il a dormir 15h en 15j ? Réfléchissez un peu...


1er degré niveau expert
Réponse #30
Par nonolerobot - 31/12/2017 21:03:20
Glave ca fait 8 jours qu'il est pas co sur son steam. Gtr ca fait trois jours. Ils ont tout les deux moins de 10 heures de jeux.

C'est normal on est en période de fêtes. Ils ont quand même le droit de passer du temp avec leur famille.


Gtr ne va pas au major


Ah mince bon alors les sk par exemple coldzera et fallen sont a 0 heures.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction