Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox : temps de jeu - 68 messages, 23141 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par crn - 02/01/2018 17:31:03
Avec les fêtes de fin d'année, je pense que toutes les personnes du top inter ont très peu d'heures également.


https://i.redd.it/rkoyy3xld2701.png (pas de moi, c'était sur reddit ajd)


Au lieu de recopier renseigne toi par toi même. Flamie passe toute sa journée sur Football Manager


108h de csgo en 2 semaines, apparemment il passe une autre partie de sa journée sur cs
Réponse #52
Par Jibay - 02/01/2018 17:34:42
En tout cas je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas pris pour résolution d'arrêter d'etre des gamins ultra aggressifs sur vakarm pour 2017..
Réponse #53
Par neitsAb - 02/01/2018 17:38:43

Des vacances avant un grand événements professionnels je suis d'accord mais pas quand le gros du travail est dans la préparation. Un exemple tout con, tu vas au JO, tu dois être prêt physiquement, tu vas t'arrêter de tout faire pendant deux semaines, deux semaines avant la compétition ? Bah non et là c'est exactement la même chose, c'est maintenant qu'il faut taffer pour avoir la forme à 1000%, ton raisonnement montre juste que tu as travaillé dans un seul secteur, car tout les secteurs ont des façons de faire qui doivent être différentes, dans l'armée je comprends la pause car le repos va être très utile, dans l'eSport, ils ont besoin de jouer sans pause pour garder le niveau le plus élevé, c'est tellement différent.

Si Usain Bolt avait pris deux semaines, deux semaines avant les JO, il aurait pas eu son record du monde, regarde où je veux en venir.


Justement, la préparation se fait bien en amont de la compétition. Un athlète, 2 semaines avant la compétition principale pour laquelle il se prépare, lève le pied dans le but de recharger ses batteries.


Salut, bonne année.

Un sportif de haut niveau c'est ok de lever le pied 2 semaines avant car a ce niveau le corps en prends un coup, quand à l'esport imo t'a pas besoin d'autant de temps pour recup un mental exemplaire (car le niveau physique on s'en fou un peu mis a part les reflexes), 1 semaines ok, 2 non, surtout qu'en 1 semaine tu peut innover de nouvelle strat etc

Chacun son avis après tout, espérons juste qu'ils vont nous montrer un jeu sympa !

q+
Réponse #54
Par vyzual - 02/01/2018 17:58:50
incroyable votre besoin permanent de se mêler de la vie des autres et de les juger, je rêve.

l'op fait quelque chose de TA vie plutôt que passer ton temps à regarder celle des autres.
Réponse #55
Par AlexTopGoal - 02/01/2018 18:53:05
Y'a aucune raison de s'énerver, c'est noël, y'a une pause commune tout les ans pour les fêtes. Maintenant, c'est sur qu'on attend ce major, et qu'on aimerai les voir bosser comme le ferai une équipe du subtop qui serait ultra motivée etc.. Ils ont peut être d'autres comptes, ou décidé de se mettre complétement à l'écart pendant un moment pour revenir ultra motivé et en manque :p Quoi qu'il en soit, on n'en sait rien, autant leur espérer le mieux, on a pu voir sur des interviews qu'ils s'en veulent pour leurs résultats en 2k17, donc ils doivent avoir réflechi à ce qu'ils font, ils sont suivis, encadrés etc.. Ce sont nos idoles donc autant rester positif et les supporter le plus possible au moment venu !
Réponse #56
Par menegh:> - 02/01/2018 19:23:40 - Modifié le 02/01/2018 19:24:41
Putain c'est des humains, genre comme nous, ni plus ni moins qu'une différence de niveau et de salaire, mais au delà de ça, ils tiltent pareil, etc.. Donc si vous pouvez éviter de vous la jouer "moi j'aurais fait mieux" quand vous ne faites pas, sachant que pour en arriver la, ils ont taffer longtemps, fait des sacrifices, etc.., c'est les fêtes, donc la famille.


Les humains comme nous travaillent en cette période et prendront leurs congés à un autre moment où d'autres vont travailler, faut déjà apprendre à lire correctement un texte avant d'y apporter une critique déplacé car je n'ai absolument pas parlé de ne pas prendre de vacances mais bel et bien de les prendre à un autre moment, avoir travaillé 45h /semaine pour un SMIC pendant 20 ans pour nourrir une famille c'est un sacrifice, avoir saigné un jeu pendant 10 ans pour devenir pro on appelle ça de la passion, par pitié..

Et stop avec les smurf, vous êtes d'une naïveté..
Réponse #57
Par h1z0w - 02/01/2018 19:37:15
Putain c'est des humains, genre comme nous, ni plus ni moins qu'une différence de niveau et de salaire, mais au delà de ça, ils tiltent pareil, etc.. Donc si vous pouvez éviter de vous la jouer "moi j'aurais fait mieux" quand vous ne faites pas, sachant que pour en arriver la, ils ont taffer longtemps, fait des sacrifices, etc.., c'est les fêtes, donc la famille.


Les humains comme nous travaillent en cette période et prendront leurs congés à un autre moment où d'autres vont travailler, faut déjà apprendre à lire correctement un texte avant d'y apporter une critique déplacé car je n'ai absolument pas parlé de ne pas prendre de vacances mais bel et bien de les prendre à un autre moment, avoir travaillé 45h /semaine pour un SMIC pendant 20 ans pour nourrir une famille c'est un sacrifice, avoir saigné un jeu pendant 10 ans pour devenir pro on appelle ça de la passion, par pitié..

Et stop avec les smurf, vous êtes d'une naïveté..

On a compris tu touches le SMIC et t'es jaloux des mecs qui gagnent + que toi. Tu penses que c'est intelligent comme mentalité ?
Les mecs font ce qu'ils veulent, je comprends pas ton délire là
Tu dois sûrement aussi râler des joueurs de foot qui touchent plein d'argent "pour courir après un ballon" ?
Réponse #58
Par menegh:> - 02/01/2018 20:42:04
Putain c'est des humains, genre comme nous, ni plus ni moins qu'une différence de niveau et de salaire, mais au delà de ça, ils tiltent pareil, etc.. Donc si vous pouvez éviter de vous la jouer "moi j'aurais fait mieux" quand vous ne faites pas, sachant que pour en arriver la, ils ont taffer longtemps, fait des sacrifices, etc.., c'est les fêtes, donc la famille.


Les humains comme nous travaillent en cette période et prendront leurs congés à un autre moment où d'autres vont travailler, faut déjà apprendre à lire correctement un texte avant d'y apporter une critique déplacé car je n'ai absolument pas parlé de ne pas prendre de vacances mais bel et bien de les prendre à un autre moment, avoir travaillé 45h /semaine pour un SMIC pendant 20 ans pour nourrir une famille c'est un sacrifice, avoir saigné un jeu pendant 10 ans pour devenir pro on appelle ça de la passion, par pitié..

Et stop avec les smurf, vous êtes d'une naïveté..

On a compris tu touches le SMIC et t'es jaloux des mecs qui gagnent + que toi. Tu penses que c'est intelligent comme mentalité ?
Les mecs font ce qu'ils veulent, je comprends pas ton délire là
Tu dois sûrement aussi râler des joueurs de foot qui touchent plein d'argent "pour courir après un ballon" ?

Tu penses que c'est intelligent comme mentalité d'apporter un jugement comme ça sur une personne qui a une opinion différente de la tienne ? C'est parce que je pense pas le travail comme toi ou les autres sûrement. J'en ai juste ras le bol des gens qui répondent au topic en disant "ouais laissez les c'est noël, c'est normal de prendre des vacances", toi tu trouves sûrement que c'est normal, moi mon avis est que non et pourtant je suis également en vacance en ce moment. Je gagne pas forcément super bien ma vie mais j'ai jamais dit qu'ils gagnaient trop. Sinon t'as bien fait de dire que je dois "sûrement" aussi râler des joueurs de foot car pour une fois tu fais juste à moitié la bêtise de me mettre une étiquette sur le front.

Je m'attendais à un commentaire du genre "ouais toi et ton avis de droite osef" mais sûrement pas à un truc aussi bas niveau.

Réponse #59
Par MiKY' - 02/01/2018 21:25:37
Si on pouvait se recentrer sur le sujet.....
Mon côté modo me titille un peu en vous lisant.

Si les avis diffèrent, c'est effectivement en lien avec le milieu social de chacun.

Donnez votre avis, et respectez ceux des autres.
Réponse #60
Par HaxLan9 - 03/01/2018 01:12:07
c'est effectivement en lien avec le milieu social de chacun.



Ça n'a rien a voir avec le milieu social. Deux entreprises embauchant des personnes du même milieu social, ne ferment pas FORCEMENT aux mêmes dates. Ca à un rapport avec le secteur d'activité, surtout.



Tu peux dire ce que tu veux, L'activité de G2 ne dépend pas des fêtes et ils peuvent donc accorder des vacances à ce moment la, surtout que niveau interne, la partie administrative de G2 est imho aussi en vacances.

Qu'on approche d'un Major ne change rien. Parce que si ils sont la de base, c'est parce qu'ils l'ont mériter, et que G2 pensent qu'ils méritent toujours leur place. Si ils ne bossaient jamais avant un major, et qu'ils se faisaient bash, et ben même la, cela ne te regarde pas. Y a juste trop de topics sur les joueurs pro, par des mecs avec leur petite vie en 35h dans le Gers, qui viennent l'ouvrir on sait pas pourquoi. Parce que de toute façon si shox vient lire ce qu'on écrit ca peut le toucher comme il peut aussi n'en avoir rien a faire et se dire "je connais mon boulot, fais le tiens, je fais le miens et les hippopotames seront bien gardés..

Et quand tu dis qu'ils n'ont pas fait de sacrifices, je ne sais pas si tu te rend compte ? Est-ce que tu serais du genre à penser qu'une passion te dispense de sacrifices ? Parce qu'il n'y a aucun putain de lien. Au contraire, dans la majorité des cas, les gens sacrifient des choses pour leur passion.

Du temps déjà. Ensuite la sécurité, parce que ces joueurs qui pour certains ont abandonnés l'école depuis des années, n'avaient pas avant l'entrain actuel pour l'esport, la garantie qu'ils allaient pouvoir en vivre. De même tout les joueurs du subtop qui aujourd'hui sacrifient du temps parfois en plus d'un travail bah parce que pas le choix faut manger, et à coté ils sacrifient surement du temps avec leurs amis, leurs famille, des fois leur meufs, pour continuer à être performant ils ont du acquérir du matériel etc.. Je sais pas si tu te rend compte qu'aujourd'hui un SMIC c'est genre 1133€ et que si t'habite pas dans une partie de la France ou il flotte tout le temps déjà tu flingues plus de la moitié dans le logement ? Sans compter les factures d'eau/d'électricité/de gaz etc.. ? Ajoute à cela d'autres factures du genre Internet. Sans compter les impôts. Les déplacement lans, les hôtels quand les structurent ne s'en chargent pas ?

Surtout qu'en fait ce que vous leur reprochez (alors que déjà 0 intérêts de reprocher quelque chose à quelqu'un qui te doit rien, hein, shox c'est pas manuel Valls personne va le gifler dans la foule), c'est de ne pas avoir été suffisamment performant, parce que si G2 avait gagné le dernier major et avait gagné 3 events derrière, la personne aurait rien dit. Et si ils gagnaient pas 12 fois ton salaire tout les mois, on en entendrait moins aussi, mais ca finira par se tasser, comme le football, on arrêtera d'entendre des mecs dire, que si ca passe pas les 8eme en LDC c'est parce qu'ils sont trop payés.

Parce que ta beau dire "vous êtes naifs", tu ne peux pas, tout comme nous d'ailleurs, prouver qu'ils utilisent ou n'utilisent pas de smurfs. Surtout quand des joueurs ont déjà affirmer utiliser des comptes smurfs pour pouvoir pracc tranquille.

bref,
Juste arrêtez avec vos topics contre les équipes pro, vous décrivez votre réalité, et pas la leur car il n'y a qu'eux qui peuvent le faire.

Et juste parce que j'ai envie, je sors du sujet: Moi à leur place, j'irai voir ma famille pendant les fêtes, et ce même si je devais me préparer à sauver le monde, monter sur un trône, ou jouer un match de coupe du monde. Parce que la Famille, c'est pour la plupart des gens, la valeur la plus sure, et que perso, pour faire diminuer la pression, je vais pas m'entrainer deux fois plus, je vais faire un petit reset oklm.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction