Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox : temps de jeu - 68 messages, 22987 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par eNjj - 31/12/2017 11:02:38
Avec les fêtes de fin d'année, je pense que toutes les personnes du top inter ont très peu d'heures également.


https://i.redd.it/rkoyy3xld2701.png (pas de moi, c'était sur reddit ajd)


Sa ne veux rien dire si il allume cs et reste afk les heures tourne ;)
Réponse #12
Par petitbateau - 31/12/2017 11:10:47 - Modifié le 31/12/2017 13:30:08
Fête ou pas, c'est souvent comme ça chez nos Français :) Ils ont de la chance d'avoir de la marge sur le niveau du subtop FR. Sinon la moitié dégageraient vite fait.
Mais bon, ils ont le droit de passer les fêtes en famille et amis. Le problème ces le reste de l'année.
Réponse #13
Par BURTON - 31/12/2017 11:21:36
hum les mecs ont le major dans 2semaines et shox a jouer 11h depuis 15jours ? Et apres ils vont se plaindre qu'ils ont pas eu de temps...


Qui te dit qu'ils ont pas cramé le jeu tout décembre ?

Qui te dit qu'il y en a pas un qui a quelqu'un de malade dans sa famille et qu'il en profite pour peut-être passer les dernières fêtes avec ?

Putain mais c'est pas possibles les jugements de segpa qu'on voit ici. Au pire si ils jouent pas assez c'est une affaire entre leur employeur et eux, ils ont pas de compte à rendre
Réponse #14
Par menegh:> - 31/12/2017 11:41:10
Moi je trouve que c'est limite, t'as un taf avec son activité la plus lucrative dans deux semaines, bah tu bosses, les vendeurs à Carrefour font quoi aujourd'hui ??? Tu penses qu'ils peuvent prendre des congés à Noël ? Et c'est ça pour n'importe quel autre taf, quand t'as une activité très forte à une période de l'année, bah tu prends pas de congés à ce moment là

Sachant qu'ils ont pas le plus relou voir sûrement l'un des meilleurs taf ever, je suis le pdg d'une structure, tu prends trois jours pour Noël, deux pour nouvel an et basta, et le pire c'est que les gars font du télé travail, ils gagnent deux ans de smic par mois, stop parler de prendre des vacances pls.. Les joueurs peuvent très facilement bosser 5/6h à la maison chez les parents et autres et passer le reste du temps en famille.

Bientôt faudrait les pleindre.. comme quoi CS n'est pas complétement professionnalisé.

Va faire 6h de jeu par jour, pendant 365j consécutif et reviens vers nous, ils sont humain tout autant que nous, et ont eux aussi besoin d'une pause.


Donc on prend pas de vacances entre deux lans à 100k mais 2 semaines pour un major, faut vraiment arreter, je dis pas qu'il faut pas en prendre, faut juste les prendre au moment où il faut les prendre, je fais 50h semaine pendant 5 mois en été, bah je prend mes congés en hiver et voilà, dis toi que y'en a qui bosse cette nuit donc relativise.
Réponse #15
Par Khash - 31/12/2017 11:52:14
Je confirme je bosse cette nuit.
Réponse #16
Par Lussenzo - 31/12/2017 12:58:42
Moi je trouve que c'est limite, t'as un taf avec son activité la plus lucrative dans deux semaines, bah tu bosses, les vendeurs à Carrefour font quoi aujourd'hui ??? Tu penses qu'ils peuvent prendre des congés à Noël ? Et c'est ça pour n'importe quel autre taf, quand t'as une activité très forte à une période de l'année, bah tu prends pas de congés à ce moment là

Sachant qu'ils ont pas le plus relou voir sûrement l'un des meilleurs taf ever, je suis le pdg d'une structure, tu prends trois jours pour Noël, deux pour nouvel an et basta, et le pire c'est que les gars font du télé travail, ils gagnent deux ans de smic par mois, stop parler de prendre des vacances pls.. Les joueurs peuvent très facilement bosser 5/6h à la maison chez les parents et autres et passer le reste du temps en famille.

Bientôt faudrait les pleindre.. comme quoi CS n'est pas complétement professionnalisé.

Va faire 6h de jeu par jour, pendant 365j consécutif et reviens vers nous, ils sont humain tout autant que nous, et ont eux aussi besoin d'une pause.


Donc on prend pas de vacances entre deux lans à 100k mais 2 semaines pour un major, faut vraiment arreter, je dis pas qu'il faut pas en prendre, faut juste les prendre au moment où il faut les prendre, je fais 50h semaine pendant 5 mois en été, bah je prend mes congés en hiver et voilà, dis toi que y'en a qui bosse cette nuit donc relativise.


Oublie pas qu'ils ne voient pas leurs famille souvent :D
Réponse #17
Par Caredar - 31/12/2017 13:19:18
Comme d'habitude ceux qui ne savent rien se permettent de l'ouvrir et de juger ...

Pauvre France ...
Réponse #18
Par bendix8 - 31/12/2017 14:02:00 - Modifié le 31/12/2017 14:02:16
Moi je trouve que c'est limite, t'as un taf avec son activité la plus lucrative dans deux semaines, bah tu bosses, les vendeurs à Carrefour font quoi aujourd'hui ??? Tu penses qu'ils peuvent prendre des congés à Noël ? Et c'est ça pour n'importe quel autre taf, quand t'as une activité très forte à une période de l'année, bah tu prends pas de congés à ce moment là

Sachant qu'ils ont pas le plus relou voir sûrement l'un des meilleurs taf ever, je suis le pdg d'une structure, tu prends trois jours pour Noël, deux pour nouvel an et basta, et le pire c'est que les gars font du télé travail, ils gagnent deux ans de smic par mois, stop parler de prendre des vacances pls.. Les joueurs peuvent très facilement bosser 5/6h à la maison chez les parents et autres et passer le reste du temps en famille.

Bientôt faudrait les pleindre.. comme quoi CS n'est pas complétement professionnalisé.

Va faire 6h de jeu par jour, pendant 365j consécutif et reviens vers nous, ils sont humain tout autant que nous, et ont eux aussi besoin d'une pause.


ils l'ont prise depuis pas mal de temps. Ils ne sont pas qualifé à un event depuis le dernier trimestre, tkt ça laisse du temps pour se la toucher. :P
Après, on peut toujours parler dans le vide. on ne sait pas comment ils utilisent son compte, combien il en a, si hl.exe est réduit sur le bureau ou pas. Tu ne pourras jamais affirmer qu'un joueur se touche ou pas sauf si ses collègues le disent publiquement.
Réponse #19
Par dozeR - 31/12/2017 14:05:13
shox il s'entraine comme ZywOo haha, pas de dm juste un bon cheat private :D
Réponse #20
Par menegh:> - 31/12/2017 15:03:21
Comme d'habitude ceux qui ne savent rien se permettent de l'ouvrir et de juger ...

Pauvre France ...

Pauvre France ?! Le travail en France fonctionne bien plus comme je le dis sous mes précédents messages, allez trouver un taf de n'importe quel sorte, à n'importe quel niveau hiérarchique, on prend pas deux semaines de vacances 2 semaines avant un évènement ultra important dans une carrière et ceux qui disent qu'on sait pas vraiment si ils jouent ou pas réveillez vous svp.

Si vous voulez atteindre des objectifs de carrière faudra penser différemment vos congés et mettre votre vie familiale en second à certaines périodes de l'année et encore une fois 6h de travail dans la journée à jouer à cs chez la famille (avec 25k/mois y'a pas moyen d'avoir un pc, une connexion et une après midi chez papa maman ?!)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction