Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shox à un kyste à la main
Shox à un kyste à la main - 49 messages, 15384 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par 7KrN - 31/01/2018 16:32:13
J'ai un kyste a la couille gauche, on en fait pas tout un plat !


si,

http://www.750g.com/animelles-en-persillade-aux-girolles-r31174.htm
Réponse #32
Par NikiFu - 31/01/2018 16:36:55
C'est quoi un kyste


Un truc retiré en 10 minutes chrono...


effectivement, entre un premier rdv qui te permet d'avoir une date d'opération, suivit d'une anesthésie, de l'opération (ouverture, le retrait du kyste, la vérification qu'il n'y a aucun soucis, point de sutures... on va un peu plus loin que 10 surtout dans une zone comme le poignet) le reste de la journée comme un con dans une chambre d'hopital a attendre que l'anesthésie se termine suivit d'un bon 15 jours avant le retrait des fils et une petite rééducation...

Clairement résumé ca en "10 min chrono" s'pas mal.
Réponse #33
Par Stilishh - 31/01/2018 16:43:54
L'opération d'un kyste dure 5 à 10 min, c'est très rapide. Tu peux rejouer le soir même mais si c'est sur la partie qui frotte le tapis ça peut faire un petit mal mais rien de grave.


Tout dépend du kyste, ne crois pas qu'ils ne sont tous sans conséquences derrière (et je parle en connaissance de cause)
Réponse #34
Par toytoy - 31/01/2018 17:40:47
https://doctissimo.vakarm.net
Réponse #35
Par rikemSen - 31/01/2018 19:22:51
On a peut-être sûrement pas les mêmes moyens et les mêmes docteurs lui et moi, mais j'ai un kyste dans chaque poignet, et ça ne sert à rien d'opérer : non seulement ça peut revenir (et ça revient dans la plupart des cas), et ça peut entrainer des complications... Deal with on m'a dit moi : /
Réponse #36
Par MiqZ - 31/01/2018 23:30:45
J'en avais un au cul et c'est chiant.

Bisous.
Réponse #37
Par Kalle.no - 31/01/2018 23:42:22
putin la chance une 2eme pair de couille lui pousse
Réponse #38
Par Besoule - 01/02/2018 08:02:40
C'est quoi un kyste


Un truc retiré en 10 minutes chrono...


effectivement, entre un premier rdv qui te permet d'avoir une date d'opération, suivit d'une anesthésie, de l'opération (ouverture, le retrait du kyste, la vérification qu'il n'y a aucun soucis, point de sutures... on va un peu plus loin que 10 surtout dans une zone comme le poignet) le reste de la journée comme un con dans une chambre d'hopital a attendre que l'anesthésie se termine suivit d'un bon 15 jours avant le retrait des fils et une petite rééducation...

Clairement résumé ca en "10 min chrono" s'pas mal.


Tu dis n'importe quoi désolé...

C'est les mots "opération" et "anesthésie" dans le même tweet qui te font peur? Je maintient les 10 minutes chrono :D

Il aurait une verrue au bout de la Mythe, là j'aurais été inquiet.
Réponse #39
Par NikiFu - 01/02/2018 10:24:11 - Modifié le 01/02/2018 10:26:23
C'est quoi un kyste


Un truc retiré en 10 minutes chrono...


effectivement, entre un premier rdv qui te permet d'avoir une date d'opération, suivit d'une anesthésie, de l'opération (ouverture, le retrait du kyste, la vérification qu'il n'y a aucun soucis, point de sutures... on va un peu plus loin que 10 surtout dans une zone comme le poignet) le reste de la journée comme un con dans une chambre d'hopital a attendre que l'anesthésie se termine suivit d'un bon 15 jours avant le retrait des fils et une petite rééducation...

Clairement résumé ca en "10 min chrono" s'pas mal.


Tu dis n'importe quoi désolé...

C'est les mots "opération" et "anesthésie" dans le même tweet qui te font peur? Je maintient les 10 minutes chrono :D

Il aurait une verrue au bout de la Mythe, là j'aurais été inquiet.


Bah écoutes j'ai aussi eu un kyste a la main, et je t'assures que je ne dis pas n'importe quoi, la main; le poignet se sont des zones avec beaucoup de nerfs, de petits muscles et de petits os, si le kyste se colle dessus ca devient vite plus compliqué a retirer.
C'est de fou de voir sur ce forum des gens qui sont a la fois pro player, médecin, et tout les autres corps de métier en même temps.... vous savez tout sur tout ici c'est beau.
Réponse #40
Par Besoule - 01/02/2018 10:43:46
Je suis également psychologue de renom si tu as besoin.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction