Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek mates/team [dmg-lem] - 2 messages, 1270 vues
1er message
Par SaaPoK - 12/07/2017 13:43:13 - Modifié le 12/07/2017 13:44:40
Pseudo IG : SaaPoK
Âge: 22Ans
Lieu: France [Lyon pour l'été] + permis et voiture au cas où
Expérience: Solo, lan (iut r&t), petites teams sans prétentions.
Classé: DMG-LEM (j'étais LEM, pas d'activité = retour en GN4, actuellement DMG)

Disponibilité: Vu que je bosse #StagiaireMalPayé, pas avant 18h30-19h jusqu'à minuit-1h; Etant en coloc et sortant de temps en temps, j'ai pas de jours fixes pour mes dispo (je joue au moins 2-3 soirs par semaines, ça dépend le weekend).

Je recherche des mates voir une team pour jouer en MM (ou face/esea, osef je prend un abbo si vous me motivez) qui essayent de construire des strats et qui communiquent (sans être toxics, ceux qui chialent ou crient au cheat dès qu'ils se prennent un mauvais timing ou un one tap yoloscope non merci). Je peux jouer AWP comme rifle, être premier à courir à travers une molo pour prendre un site me dérange pas (à force de MM en soloQ, je sais m'adapter xD).

Le but est que je progresse tout en évitant les kids et toxics qui ne me donnent plus envie de jouer.

Je sais utiliser mon stuff, l'éco, les rotations.

J'ai également un teamspeak à disposition.

STEAM: http://steamcommunity.com/id/SaaPoK


Merci de m'avoir lu et une bonne journée à tous ;)
Réponse #2
Par milooo - 12/07/2017 16:02:13
Je t'ai add, on est qq uns à jouer régulièrement le soir dans la bonne humeur, on ne se prends pas pour des pros, mais on joue en s'appliquant :)
Réponse #3
Par SaaPoK - 12/07/2017 16:08:27 - Modifié le 12/07/2017 16:36:30
Je t'ai add, on est qq uns à jouer régulièrement le soir dans la bonne humeur, on ne se prends pas pour des pros, mais on joue en s'appliquant :)


Hey, parfait c'est ce que je recherche :D

Peut-être à ce soir du coup ;)

PS : je reste ouvert à toutes autres propositions bien évidemment !
Page 1 sur 1