Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek last main awp 7+/3k heures mini - 1 messages, 1024 vues
1er message
Par Nexyy_ - 02/05/2021 00:10:08
On est pour l'instant 4:

-Echhi: 4k5h heures sur csgo, gros rifle avec une bonne xp, bonne compréhension du jeu, a déjà fais des lans (donc xp en team), mec sérieux et qui bouf le jeu, level 10 face it actuellement et global.
-Nexy (moi): 3k heures, très polyvalent, beaucoup d'analyse sur le jeu, xp team, archi try harder, bouf le jeu, level 9 actuellement et global.
-Shunpo: profil très particulier car peu d'heures, et pas encore beaucoup d'xp mais gros bosseur avec un gros potentiel, très à l'écoute et comme il s'agit de mon frère je prends beaucoup de temps pour lui apprendre le jeu.
(lv4)
-Crozer: 3k heures, gros rifle, xp team, level 9 et global.

Du coup on recherche surtout 1 last avec une bonne vision de jeu, a qui il n'y a pas besoin d'apprendre les BASES de cs.
On recherche un awp qui connaît son rôle.
On cherche un gros bosseur qui veut saigner le jeu. (pas que lancer des games évidement, strat-time, DM, savoir tous ses stuffs etc)
On joue au moins 4 fois par semaine (bien sur des qu'on est 5, planing etc)
On cherche aussi un mec qui a la possibilité d'avoir le prenium Face it et sur dans un futur proche Esea aussi.
Niveau âge nous avons: 21, 22, 18 et 24ans. On cherche des gens plus ou moins du même âge, 16-25 environ.
(pas la peine de préciser qu'il faut être ouvert a la critique et pas toxic ;))

Voila voila

Add moi si ca t'intéresse :) :
https://steamcommunity.com/id/Anbu_shunpo/
Réponse #2
Par Wayu7 - 07/05/2021 12:16:49
Je suis intéressé, je t'ai envoyé une invitation.

-Wayu
Page 1 sur 1