Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek joueur mge-le - 0 messages, 969 vues
1er message
Par Mortelseb - 03/05/2016 19:27:58
Yop je me présente je m’appelle Sébastien et je suis le fondateur de la D3.cs nous sommes actuellement 4 dans la team dont 2 mge et 2 dmg et nous recherchons quelqu'un qui serait apte a ces roles suivant:
- Lead IG
- Entry Fragger
- Support
durant le premier entrainement nous avons déja préparé quelque strats et tout les poses sur les maps sont faite mais nous pouvont bien sur modifié ces dernières, nous possédons un ts et on s'en fout de l'age du joueur le but va etre de faire des team v team du faceit du cevo et d'aller faire des tournois online et bien sur quelque MM mais le but ne va pas etre d'etre haut rang le but est de s'amélioré en team d'apprendre a mieu jouer que ce soit en solo en team nous pensons faire MINIMUM 1 entrainement par mois (aim, strats, call et autre) mais le mieux est 1 par semaine si vous avez quelque conque probleme et que vous ne pouvez participez a l'entrainement il suffit de me prévenir et tout sera pardonner ^^ .
Je vous laisse mon steam juste en bas et si vous voullez savoir je suis de grenoble et j'ai actuellement 14 ans ah oui et j'oublié lorsqu'on sera en partie sérieuse il faudra réussir a garder son calme et a ne pas gener la team lorsqu'on soit vous vous muter ou vous evitez de rage et de garder chaques erreurs en tete et de les dires a la fin.

http://steamcommunity.com/id/mortelseb/
Page 1 sur 1