Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Séance d'entraînement - Supreme rank to Global
Séance d'entraînement - Supreme rank to Global - 10 messages, 3293 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Tartii - 08/11/2015 19:43:17
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je suis depuis un certain temps "bloqué" au rang de Supreme Master First Class, et j'aimerai bien monter Global Elite (Un peu comme tout le monde quoi :P)
Mais je stagne, et je sens que mon niveau de jeux n'est pas assez performant pour le rang supérieur et je pense que c'est dût au manque de "Game senses" et d "AIM practise".
Voilà donc pourquoi je viens me confier à vous :

J'aimerai connaître de nouvelles techniques d'entraînement pour m'améliorer, et atteindre mon objectif :)

Je fais déjà un peu d'AIM Map, je vais sur des serveurs "RETAKE", et un peu d'AWP Lego, mais je sens bien que ce n'est pas assez suffisant :'(
Je suis un assez bon AWPer, mais j'aimerai me perfectionner encore plus, et devenir simplement plus fort dans le jeux en général

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon topic, et bonne fin de journée à vous!

Réponse #3
Par Tartii - 08/11/2015 19:57:57


Merci! Je lis ça en entier ce soir pour voir ce que ça donne :D
Réponse #4
Par flingueur - 08/11/2015 20:04:42
pour le "gamesense" que je préfère appeler "brain", il faut que tu mattes les streams de haute compétitions si tu n'arrives à progresser tout seul, car le brain c'est un peu inné à la base, c'est toi qui réfléchi a pourquoi comment ou je me suis fais tuer ? et comment je vais faire pour pas me faire tuer la prochaine fois ?

l'aim ne fait que 2% de ton global. tout se fait sur le brain. j'ai un aim en mousse, je connais aucune smoke/flash et je suis global depuis 2 ans^^

tu dois prédire les mouvements de tes ennemis et passer à des endroits improbable. plus c'est gros plus ça passe comme on dit :)

bon courage dans ta réflexion
Réponse #5
Par Tartii - 09/11/2015 09:48:36
pour le "gamesense" que je préfère appeler "brain", il faut que tu mattes les streams de haute compétitions si tu n'arrives à progresser tout seul, car le brain c'est un peu inné à la base, c'est toi qui réfléchi a pourquoi comment ou je me suis fais tuer ? et comment je vais faire pour pas me faire tuer la prochaine fois ?

l'aim ne fait que 2% de ton global. tout se fait sur le brain. j'ai un aim en mousse, je connais aucune smoke/flash et je suis global depuis 2 ans^^

tu dois prédire les mouvements de tes ennemis et passer à des endroits improbable. plus c'est gros plus ça passe comme on dit :)

bon courage dans ta réflexion


Je regarde déjà des streams de pro (surtout les majors, genre ESL, DH, etc..) mais je n'avais jamais pensé dans ce sens là :)
Merci à toi!
Réponse #6
Par niangel - 09/11/2015 11:05:14
Les streams c'est bien, mais les démos c'est mieux. http://www.hltv.org/?pageid=28

après le tout n'est pas juste de cliquer, essaye d'apprendre à te placer (en regardant les démos justement) car ton placement est important pour toi si tu veux frags, mais aussi pour ton équipe.
Et la c'est le plus difficile, savoir se placer pour aider ton équipe (être capable d'avoir les infos sur la zone que tu couvres et d'assister un pote ou d'être assisté par un pote) tout en étant bien placé pour surprendre, ou pas, ton adversaire.
Réponse #7
Par NxScsgo - 09/11/2015 11:41:00
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je suis depuis un certain temps "bloqué" au rang de Supreme Master First Class, et j'aimerai bien monter Global Elite (Un peu comme tout le monde quoi :P)
Mais je stagne, et je sens que mon niveau de jeux n'est pas assez performant pour le rang supérieur et je pense que c'est dût au manque de "Game senses" et d "AIM practise".
Voilà donc pourquoi je viens me confier à vous :

J'aimerai connaître de nouvelles techniques d'entraînement pour m'améliorer, et atteindre mon objectif :)

Je fais déjà un peu d'AIM Map, je vais sur des serveurs "RETAKE", et un peu d'AWP Lego, mais je sens bien que ce n'est pas assez suffisant :'(
Je suis un assez bon AWPer, mais j'aimerai me perfectionner encore plus, et devenir simplement plus fort dans le jeux en général

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon topic, et bonne fin de journée à vous!



Il suffit de jouer beaucoup et régulierement, pas de secrets.
Réponse #8
Par HmnL - 09/11/2015 12:13:53
demo/dm/map de training sur le workshop
Réponse #9
Par LIGHT - 09/11/2015 14:04:18
Le DM sert a chauffer le poignet, rien de plus.
Il faut seulement travailler le brain sinon t'es pourrave.
Réponse #10
Par Tartii - 09/11/2015 18:53:01
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je suis depuis un certain temps "bloqué" au rang de Supreme Master First Class, et j'aimerai bien monter Global Elite (Un peu comme tout le monde quoi :P)
Mais je stagne, et je sens que mon niveau de jeux n'est pas assez performant pour le rang supérieur et je pense que c'est dût au manque de "Game senses" et d "AIM practise".
Voilà donc pourquoi je viens me confier à vous :

J'aimerai connaître de nouvelles techniques d'entraînement pour m'améliorer, et atteindre mon objectif :)

Je fais déjà un peu d'AIM Map, je vais sur des serveurs "RETAKE", et un peu d'AWP Lego, mais je sens bien que ce n'est pas assez suffisant :'(
Je suis un assez bon AWPer, mais j'aimerai me perfectionner encore plus, et devenir simplement plus fort dans le jeux en général

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon topic, et bonne fin de journée à vous!



Il suffit de jouer beaucoup et régulierement, pas de secrets.


Je joue déjà pas mal, je pense effectivement que ça devrait aller tout seul au fur et à mesure du temps
PS : Je suis tes vidéos depuis "Noir", juste rien a dire elle sont juste géniales <3
Page 1 sur 2
1
2