Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIXER de retour à l'AWP ? - 38 messages, 13044 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par tEXOSAURUS - 03/02/2017 09:33:20
Sa serai énorme de revoir manier son awp comme à la bonne époque d'1.6 et de voir
ce qui vaut avec.
Réponse #2
Par iSk _^ - 03/02/2017 09:42:33
Pas sur, regarde ex6
Réponse #3
Par KRyS - 03/02/2017 09:43:14
Trop de retard à mon goût pour espérer le revoir à un pareil niveau. Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ... Il peut certainement atteindre un bon niveau, mais à des années lumières de ce qu'il se fait de mieux sur CSGO.

C'est pour ça que je ne crois pas du tout à cette line up et que je vois LDLC au dessus s'il prenne deux mecs comme amanek et devil.
Réponse #4
Par tEXOSAURUS - 03/02/2017 09:49:05
Trop de retard à mon goût pour espérer le revoir à un pareil niveau. Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ... Il peut certainement atteindre un bon niveau, mais à des années lumières de ce qu'il se fait de mieux sur CSGO.

C'est pour ça que je ne crois pas du tout à cette line up et que je vois LDLC au dessus s'il prenne deux mecs comme amanek et devil.


D'accord avec toi sur le fait qu'il est du retard on sait jamais si elle se donne les moyens je pense qu'il peut quand même avoir un niveau assez bon.
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 03/02/2017 11:29:09 - Ce membre est banni définitivement
moi j'y crois, pourquoi ? parce qu'il était top france quand il gagnait pas sa vie sur cs, maintenant, il l'a gagne... donc c'est une question de temps comme rpk
Réponse #6
Par tEXOSAURUS - 03/02/2017 11:35:13
moi j'y crois, pourquoi ? parce qu'il était top france quand il gagnait pas sa vie sur cs, maintenant, il l'a gagne... donc c'est une question de temps comme rpk


Complètement d'accord puis si la rumeur de la team avec Happy rpk xms devo et lui est vraie sa sera le main awp

Donc j'espère qu'on le reverra au sommet du top
Réponse #7
Par 1337XavCSGO - 03/02/2017 11:40:45 - Ce membre est banni définitivement
moi j'y crois, pourquoi ? parce qu'il était top france quand il gagnait pas sa vie sur cs, maintenant, il l'a gagne... donc c'est une question de temps comme rpk


Complètement d'accord puis si la rumeur de la team avec Happy rpk xms devo et lui est vraie sa sera le main awp

Donc j'espère qu'on le reverra au sommet du top


dans quelques mois il aura sa place de top2 awp info sure...
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 03/02/2017 12:05:18 - Modifié le 03/02/2017 12:05:42
Sa serai énorme de revoir manier son awp comme à la bonne époque d'1.6 et de voir
ce qui vaut avec.

sauf que tu ne peux pas jouer à l'AWP comme sur 1.6 elle à été tellement nerf que je trouve quel a de moins en moins d'impacte en game.
Réponse #9
Par Titiox - 03/02/2017 12:09:01
moi j'y crois, pourquoi ? parce qu'il était top france quand il gagnait pas sa vie sur cs, maintenant, il l'a gagne... donc c'est une question de temps comme rpk


Complètement d'accord puis si la rumeur de la team avec Happy rpk xms devo et lui est vraie sa sera le main awp

Donc j'espère qu'on le reverra au sommet du top


dans quelques mois il aura sa place de top2 awp info sure...

tu es optimiste, wait and see :)
Réponse #10
Par isRave - 03/02/2017 12:50:54
Il y a un moment kenny avait dit en stream que Sixer étais "assez impressionant" à l'awp donc a voir ce que sa donne en match
Page 1 sur 4
1
2
3
4