Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIXER de retour à l'AWP ? - 38 messages, 13077 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par LanceArmstrong - 03/02/2017 12:54:24
Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ...


assez foufou pour remporter un major et dominer la scene pendant plusieurs mois
Réponse #12
Par kazay - 03/02/2017 13:00:28
Sa serai énorme de revoir manier son awp comme à la bonne époque d'1.6 et de voir
ce qui vaut avec.

sauf que tu ne peux pas jouer à l'AWP comme sur 1.6 elle à été tellement nerf que je trouve quel a de moins en moins d'impacte en game.


L'AWP !? PAS D'IMPACT EN GAME !?
Réponse #13
Par Splashz - 03/02/2017 13:03:54
Il y a un moment kenny avait dit en stream que Sixer étais "assez impressionant" à l'awp donc a voir ce que sa donne en match

Tu as raison j'ai entendu ça aussi mais je ne sais plus si c'est juste un stream ou si c'est sur une interview. KennyS dit clairement que sixer est impressionnant au snipe sur csgo mais qu'il lui manque la confiance et il sera top2 fr sniper
Réponse #14
Par Shir0w - 03/02/2017 13:21:53
Il y a un moment kenny avait dit en stream que Sixer étais "assez impressionant" à l'awp donc a voir ce que sa donne en match

Tu as raison j'ai entendu ça aussi mais je ne sais plus si c'est juste un stream ou si c'est sur une interview. KennyS dit clairement que sixer est impressionnant au snipe sur csgo mais qu'il lui manque la confiance et il sera top2 fr sniper


Exact. Perso j'y crois à Sixer, il va devoir taff de ouf certes, mais c'est pas comme smithzz qui devait gérer toute la partie teamplay derrière. La SIXER aura juste le skill awp et les moves à bosser quoi. Et de ce que j'ai vu de lui sur son stream perso ( c'est que de la FPL mais quand même ), il a largement de quoi rivaliser je pense.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 03/02/2017 13:34:00
Sa serai énorme de revoir manier son awp comme à la bonne époque d'1.6 et de voir
ce qui vaut avec.

sauf que tu ne peux pas jouer à l'AWP comme sur 1.6 elle à été tellement nerf que je trouve quel a de moins en moins d'impacte en game.


L'AWP !? PAS D'IMPACT EN GAME !?


Comparer au ancien OPUS je trouve pas, après dans la méta actuelle du jeux oui elle un impact.
Réponse #16
Par SkiiZz29 - 03/02/2017 13:52:34
Sa serai énorme de revoir manier son awp comme à la bonne époque d'1.6 et de voir
ce qui vaut avec.

sauf que tu ne peux pas jouer à l'AWP comme sur 1.6 elle à été tellement nerf que je trouve quel a de moins en moins d'impacte en game.


L'AWP !? PAS D'IMPACT EN GAME !?


Comparer au ancien OPUS je trouve pas, après dans la méta actuelle du jeux oui elle un impact.


L'AWP a un gros impact dans le game, c'est juste que sur source tu pouvais gagner une game avec 4 awp dans ta team en courant partout.
Réponse #17
Par clymB - 03/02/2017 13:53:17
Il y a un moment kenny avait dit en stream que Sixer étais "assez impressionant" à l'awp donc a voir ce que sa donne en match


Il y a un moment kenny avait dit en stream que Sixer étais "assez impressionant" à l'awp donc a voir ce que sa donne en match

Tu as raison j'ai entendu ça aussi mais je ne sais plus si c'est juste un stream ou si c'est sur une interview. KennyS dit clairement que sixer est impressionnant au snipe sur csgo mais qu'il lui manque la confiance et il sera top2 fr sniper


C'est dans un podcast de Flickshot qu'il dit que sixer pourrait être le top 2 awp france.
Réponse #18
Par PloP PloP - 03/02/2017 14:24:11 - Modifié le 03/02/2017 14:26:02


L'awp sur csgo n'est pas tout à fait pareil quand même, sinon Markeloff roulerait toujours sur tout le monde en tant que main awp x). En tout les cas va falloir qu'il taff ! J'espère qu'il retrouvera un bon niveau, mais je suis pas super confiant. Wait and see
Réponse #19
Par Gauth1er - 03/02/2017 14:32:23
Trop de retard à mon goût pour espérer le revoir à un pareil niveau. Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ... Il peut certainement atteindre un bon niveau, mais à des années lumières de ce qu'il se fait de mieux sur CSGO.

C'est pour ça que je ne crois pas du tout à cette line up et que je vois LDLC au dessus s'il prenne deux mecs comme amanek et devil.

Smithz il venait de css alors que sixer il etait sniper sur un jeu où il falait avoir du skill.

Devil il doit pas faire sa super team de son côté ?
Réponse #20
Par KRyS - 03/02/2017 15:04:07
Trop de retard à mon goût pour espérer le revoir à un pareil niveau. Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ... Il peut certainement atteindre un bon niveau, mais à des années lumières de ce qu'il se fait de mieux sur CSGO.

C'est pour ça que je ne crois pas du tout à cette line up et que je vois LDLC au dessus s'il prenne deux mecs comme amanek et devil.

Smithz il venait de css alors que sixer il etait sniper sur un jeu où il falait avoir du skill.

Devil il doit pas faire sa super team de son côté ?


Mouais à part pasha, et encore c'est plus souvent snax qui prend l'awp maintenant, aucun sniper venant d'1.6 n'est au niveau sur CSGO donc l'argument du jeux plus skillé merci ;-).
Page 2 sur 4
1
2
3
4