Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIXER de retour à l'AWP ? - 38 messages, 13076 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Gauth1er - 03/02/2017 15:15:00
Trop de retard à mon goût pour espérer le revoir à un pareil niveau. Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ... Il peut certainement atteindre un bon niveau, mais à des années lumières de ce qu'il se fait de mieux sur CSGO.

C'est pour ça que je ne crois pas du tout à cette line up et que je vois LDLC au dessus s'il prenne deux mecs comme amanek et devil.

Smithz il venait de css alors que sixer il etait sniper sur un jeu où il falait avoir du skill.

Devil il doit pas faire sa super team de son côté ?


Mouais à part pasha, et encore c'est plus souvent snax qui prend l'awp maintenant, aucun sniper venant d'1.6 n'est au niveau sur CSGO donc l'argument du jeux plus skillé merci ;-).

Forest, fallen, je continu ou?
Réponse #22
Par KRyS - 03/02/2017 15:18:46
Trop de retard à mon goût pour espérer le revoir à un pareil niveau. Quand tu vois qu'un mec comme SmithZz n'a jamais atteint un niveau de foufou avec l'awp sur CSGO ... Il peut certainement atteindre un bon niveau, mais à des années lumières de ce qu'il se fait de mieux sur CSGO.

C'est pour ça que je ne crois pas du tout à cette line up et que je vois LDLC au dessus s'il prenne deux mecs comme amanek et devil.

Smithz il venait de css alors que sixer il etait sniper sur un jeu où il falait avoir du skill.

Devil il doit pas faire sa super team de son côté ?


Mouais à part pasha, et encore c'est plus souvent snax qui prend l'awp maintenant, aucun sniper venant d'1.6 n'est au niveau sur CSGO donc l'argument du jeux plus skillé merci ;-).

Forest, fallen, je continu ou?


Oui je veux bien que tu continues. Considérer forest comme un main sniper sur 1.6 et sur CSGO faut pas exagérer. C'est comme considérer shox comme un sniper ...

Fallen oui il n'y a pas de débat je l'avais zappé celui là !
Réponse #23
Par Gauth1er - 03/02/2017 15:28:30


Mouais à part pasha, et encore c'est plus souvent snax qui prend l'awp maintenant, aucun sniper venant d'1.6 n'est au niveau sur CSGO donc l'argument du jeux plus skillé merci ;-).

Forest, fallen, je continu ou?


Oui je veux bien que tu continues. Considérer forest comme un main sniper sur 1.6 et sur CSGO faut pas exagérer. C'est comme considérer shox comme un sniper ...

Fallen oui il n'y a pas de débat je l'avais zappé celui là !

Main sniper ou pas c'est pas le sujet. Tu as cité pasha, néo aussi est largement au niveau. Chez VP y'a pas vraiment de main sniper.
Tu disais aucun sniper d'1.6 n'est au niveau.

Mais je gardais le meilleur pour la fin quand même : Guardian.
Réponse #24
Par KRyS - 03/02/2017 15:51:29


Mouais à part pasha, et encore c'est plus souvent snax qui prend l'awp maintenant, aucun sniper venant d'1.6 n'est au niveau sur CSGO donc l'argument du jeux plus skillé merci ;-).

Forest, fallen, je continu ou?


Oui je veux bien que tu continues. Considérer forest comme un main sniper sur 1.6 et sur CSGO faut pas exagérer. C'est comme considérer shox comme un sniper ...

Fallen oui il n'y a pas de débat je l'avais zappé celui là !

Main sniper ou pas c'est pas le sujet. Tu as cité pasha, néo aussi est largement au niveau. Chez VP y'a pas vraiment de main sniper.
Tu disais aucun sniper d'1.6 n'est au niveau.

Mais je gardais le meilleur pour la fin quand même : Guardian.


Guardian je l'attendais mais c'est dommage car c'est avant tout un des tous meilleurs joueurs qu'il y ai eu sur CSS, après avoir seulement été un joueur "correct" sur 1.6. Néo, pasha on parle de "bon" joueur au snipe mais loin des standards du top 5 actuel.

Quand on parle du niveau d'un sixer sur 1.6 on parle d'un mec qui faisait parti du top 5 avec le fusil vert, donc c'est pour moi inimaginable qu'il retrouve un niveau pareil sur CSGO.

Je ne dis pas que sixer sera un gros noob, mais il va être un gros handicap pour son équipe quand on connait l'importance du rôle des snipers sur CSGO.

C'est pas pour rien si markeloff a abandonné le sniper, et pourtant il n'y avait pas meilleur sur 1.6

Réponse #25
Par Gauth1er - 03/02/2017 15:54:06 - Modifié le 03/02/2017 16:30:07
Justement Guardian confirme mon postulat initial.
Moyen sur 1.6 = top sur css .
1.6 > css .
Cqfd

Mais bon c'est juste du troll pour démonter ton argumentaire sur sixer.
La preuve, tu dis toi meme , avec raison, qu'aucun VP est un des 5 meilleur sniper du monde.
Preuve en est que ce n'est pas nécessaire pour être l'une des meilleures equipe au monde.

Donc c'est quoi le problème avec sixer au snipe? Qu'il ne sera pas top monde? Et alors, être très bon suffit.
D'autant qu'un mec plus calé que moi sur le sujet (kennyS) semble penser que c'est à sa portée.

Le seul point crédible serait de dire que son âge réduit ses reflexes.
Par contre dire qu'il a du retard, ça signifie qu'aucun nouveau ne rattrapera jamais le niveau d'un ancien. C'est idiot.
Réponse #26
Par MarcTw. - 03/02/2017 21:03:49
la science du PMU, continuez svp
Réponse #27
Par PsykuP - 03/02/2017 22:21:59
la science du PMU, continuez svp


l<qlqlqqqqql
Réponse #28
Par NikiFu - 03/02/2017 22:47:04
Guardian je l'attendais mais c'est dommage car c'est avant tout un des tous meilleurs joueurs qu'il y ai eu sur CSS, après avoir seulement été un joueur "correct" sur 1.6. Néo, pasha on parle de "bon" joueur au snipe mais loin des standards du top 5 actuel.

Quand on parle du niveau d'un sixer sur 1.6 on parle d'un mec qui faisait parti du top 5 avec le fusil vert, donc c'est pour moi inimaginable qu'il retrouve un niveau pareil sur CSGO.

Je ne dis pas que sixer sera un gros noob, mais il va être un gros handicap pour son équipe quand on connait l'importance du rôle des snipers sur CSGO.

C'est pas pour rien si markeloff a abandonné le sniper, et pourtant il n'y avait pas meilleur sur 1.6


Donc tu es plus apte que KennyS pour parler du skill de Sixer à l'awp ?
Là ou KennyS décri Sixer comme un prétendant solide au 2eme meilleur awp FR (avec un peu de taff et de confiance en sois) toi tu dis qu'il est un handicap pour son équipe ?

Dans les joueurs 1.6 awp vous avez oubliez Allu, Mou, Eksem (maikelelele), Fox, ChrisJ...
Réponse #29
Par gezu - 04/02/2017 19:08:37 - Ce membre est banni définitivement
mais les ga le snip c facile halo quand tu vois des niko des coldzer , et j'en passe dautre qui sont juste trop chaud awp alors que c'est pas du tout l'arme avec la quel il ce sente le mieux pour dire que si il arrive à l'aimé sixer il peut très bien retrouver son niveau voir bien plus que avant c'est que dans la tete
Réponse #30
Par y0 - 04/02/2017 19:33:34
Quand tu vois que kennys se permet de commenter sur SIXER , c'est là que tu sais que l'eSport c'est vraiment devenue de la merde
Page 3 sur 4
1
2
3
4