Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifle lvl 8 seek team pour reprendre et apprendre
Rifle lvl 8 seek team pour reprendre et apprendre - 1 messages, 607 vues
1er message
Par MaarrS - 16/01/2024 20:30:26
Alors moi c'est Maarrs 26 ans, 5k5h sur CSGO/CS2, j'ai tryhard le jeu pendant quelques années à essayer de monter des équipes faire des projets, j'ai participé à une saison ESEA pendant ce temps et ai fait de nombreuses praccs, analyses de démo etc, mon max d'elo faceit était un peu plus de 2k5.

J'ai arrêté cs pendant un moment suite à la saison ESEA désastreuse qui s'est passée dans un moment dans ma vie ou j'étais pas en top forme et c'était ma dernière vrai expérience de tryhard sur cs.

Actuellement j'ai fais des changements dans ma vie perso ce qui me permet d'avoir à nouveau du temps à dédier à CS étant donné que je reste un tryhard peu importe le jeu auquel je joue je cherche un projet qui cherche à "former" des joueurs sans directement parler de saison ESEA (en tant qu'objectif d'accord) ni de demander d'être un "lvl 10 3k elo monstre de skill futur zywoo" parce que vous allez être déçu.

Au niveau du profil joueur, je suis un rifle plutôt aggressif par nature néanmoins j'ai appris à être passif grâce à mes rôles d'extré dans plusieurs équipes.
J'ai également été entry mais je pense dorénavant vraiment briller en trader / prise d'espace aggressif si besoin (j'essaie de m'inspirer de NiKo dans ce domaine). En CT j'ai évidemment fait le rôle d'anchor pendant longtemps grâce à un aim décent mais je me suis vite rendu compte que j'ai besoin de bouger sur la map donc j'ai évolué plus sur un rôle rota et support de mon fixe.

Au niveau des dispos plus c'est tard mieux c'est car je suis ce qu'on appelle un night owl mdr mais en gros 20h30- 00h, ayant un taf c'est pas évident de faire plus tôt tous les jours donc je préfère donner un peu plus large.

Si y'a des questions ou des trucs obvious que j'ai oublié n'hésitez pas à demander je vous répondrez le plus vite possible.

Pour me contacter c'est EZ go discord mon ID : maarrs
https://steamcommunity.com/id/ares__/

Mon steam si jamais mais je sais pas si j'ai encore de la place dans ma liste d'amis le mieux c'est d'essayer de me trouver sur discord ou ici direct.
Réponse #2
Par BenBenz - 20/01/2024 01:14:51
Salut, je t'ai ajouté discord!
Page 1 sur 1