Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle 2500 elo / 5000H - 4 messages, 1518 vues
1er message
Par KaSaak - 20/04/2020 21:21:57
Hello,

Je cherche donc une équipe, ou un projet qui se monte, c'est trop tard pour la saison d'open/ECN maintenant donc j'ai le temps.

- Âge : 28 ans
- Exp : 5000h sur csgo, une saison d'open, 4-5 LANs sur le jeu.
- Rôle T : 1 an d'expérience en extré, j'aime tout autant jouer 2nd de rush ou support. Je m'adapterais.
- Rôle CT : là aussi je m'adapterais, j'ai le plus d'expérience en tant que fixe ou pivot A.
- "Niveau" : 2500 d'elo faceit, A+ sur ESEA, quand au niveau in-game en équipe vous en jugerez par vous-même.
- Dispos : avec le confinement un bon 6/7, une fois que le rythme normal aura repris 5/7 de 20h30 à minuit.

J'ai clairement pour objectif personnel de jouer en Main, et/ou faire d'autres tournois/qualifs de ce niveau. Si jamais une équipe cherche encore un 5e pour la saison qui commence là, sachez que je reste dispo et bosserait comme un dératé pour m'adapter à votre jeu (je le fais très vite). Faire des LANs ne me pose pas de soucis, du moment que l'équipe est en place, de toute manière vu le contexte ça ne sera pas envisageable avant au moins septembre.

Je cherche un vrai projet, qui a des ambitions claires et définies, avec des gens expérimentés qui ont les crocs pour step up ensemble.

Après avoir intégré et mis de l'énergie dans deux projets qui se sont cassé la figure ces deux derniers mois sans parler des changements de joueurs, j'en ai un peu assez du turn over à la française, merci de ne m'ajouter donc que si vous êtes déjà au moins un 3 de base solide qui se connaissent et resterons ensemble.

Ajoutez-moi via steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197985787844/

Réponse #2
Par OmiDeZz - 20/04/2020 22:04:11
+rep
Réponse #3
Par AZIDOT - 03/05/2020 14:18:59 - Modifié le 05/05/2020 12:32:27
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 03/05/2020 14:48:53
il a fait un burn out
Réponse #5
Par KaSaak - 04/05/2020 22:37:00
Azidot, je te mp sur ESEA pour t'expliquer, mais tu n'as effectivement rien à voir dans l'histoire. Pour les autres, histoire d'éviter tout malentendu, j'avais prévenu à la base que je voulais bien rejoindre un mix pour les ECN mais que mon objectif principal restait de trouver une équipe et qu'à tout moment j'étais susceptible de partir.

Il y a eu dans une game une toxicité et des insultes que je n'avais jamais vu dans une équipe ni même un mix, ce qui a précipité mon départ, jouer dans une ambiance pareille non merci.
Page 1 sur 1