Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RiP mon ami...
RiP mon ami... - 88 messages, 20080 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par clymB - 29/11/2016 16:32:48

Ouai t'es gentil sauf que la plupart du temps ce que les gens DL, il ne l'aurait pas acheté dans tous les cas, le nombre de film/série que je n'aurais jamais pris la peine de regarder si fallais les acheter. Que je DL ou ne DL pas c'est pareil puisque j'aurais pas acheter dans tout les cas donc les chiffres ne bougent pas tant que ça.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.


Je parle dans le cas ou tu peux l'avoir facilement et pas chere mais clairement il y a un probleme de diffusion en France, le jour ou une plateforme payante permettra de tout avoir (format netflix mais avec tout donc un peu plus chere) personne n'aura d'excuse.

Et puis est ce que tu dirais pareil si t'étais boulanger et qu'un mec à côté de chez toi te piquait ton pain et le donnait à tout le monde et même à ceux qui mange pas de pain habituellement ? il faut arrêter l'hypocrisie ;)


Oui enfin le piratage c'est un manque à gagner de 1,5% pour un film, ça a pas empêché Brad Pitt de s'acheter une ile privée, à Avatar d'avoir 3 000 000 000$ de recette, ou de produire des films à 100 millions de budget

Autant pour les petits budgets je veux bien comprendre que ça les fait vivre, autant télécharger des films de multi-millionnaires j'en ai rien à branler, mais royalement.


On parle plus des séries les films en règle général sont visible au cinéma alors que les séries ne sont pas si facilement accessible :) !
Réponse #72
Par Haystack - 29/11/2016 16:36:33


Je suis d'accord avec tout ce que tu dis dans l'ensemble.

Juste que de mon côté, j'ai désabo de netflix à force qu'il manque toujours quelque chose. Ce qui m'a le plus tué, c'est quand j'ai voulu regarder Mr Robot saison 2 et que j'ai vu que netflix avait lâché l'affaire...C'était une série netflix à la base...C'est amazon qui l'a désormais.

Donc à un moment donné, ils se font aussi du fric à revendre les droits des séries pas trop regardées ou sur lesquelles ils ne peuvent pas communiquer comme tête d'affiche...
Réponse #73
Par BURTON - 29/11/2016 16:46:02



Oui enfin le piratage c'est un manque à gagner de 1,5% pour un film, ça a pas empêché Brad Pitt de s'acheter une ile privée, à Avatar d'avoir 3 000 000 000$ de recette, ou de produire des films à 100 millions de budget

Autant pour les petits budgets je veux bien comprendre que ça les fait vivre, autant télécharger des films de multi-millionnaires j'en ai rien à branler, mais royalement.


On parle plus des séries les films en règle général sont visible au cinéma alors que les séries ne sont pas si facilement accessible :) !


Bah oui, donnez nous un truc à 20€/mois avec les épisodes vostfr 1080p le lendemain de leur sortie aux US et je m'abonne ce soir.

Le problème c'est que aujourd'hui il te faut netflix + canal + HBO + machin + bidule et qu'au final tu t'en sors plus... Sérieux tu mets un soft universel à 20€ par mois qui centralise tout et qui rend le truc légal, ça aiderait beaucoup...

Ah tiens je veux regarder ça sur HBO faut que je mette le VPN car bloqué en france... Ah tiens je veux regarder Supernatural sur Netflix, ah merde y'a 3 saisons de retard pour les droits. Ah tiens je veux regarder telle série qui est que sur canal il me faut le décodeur à 20 balles par mois en plus.. C'est une galère innommable, je dis pas que pirater c'est la solution et que c'est bien, mais on est vraiment, vraiment pas aidé. Le mec qui veut tout regarder légalement je lui souhaite bon courage.
Réponse #74
Par flingueur - 29/11/2016 17:21:49
Le mec qui veut tout regarder légalement je lui souhaite bon courage.


moi je lui souhaite d'être riche.
Réponse #75
Par Justinl'dunkerquois - 29/11/2016 17:58:36
site reouvert
Réponse #76
Par XtaZiiy - 29/11/2016 18:19:28 - Modifié le 29/11/2016 18:23:22
J'ai bien aimé le : @gendarmerie @ sacem Si j'vous insulte sur twitter c'est un cyber crime aussi
- Non un Cyber délit
- Et j'risque quoi ?
-Un Cyber Amande..
Réponse #77
Par Syl22 - 29/11/2016 18:53:50
site reouvert


yep mais dl-protect est toujours down donc pas vraiment utile pour l'instant
Réponse #78
Par KriM ShoK - 29/11/2016 18:57:30
Un coup de communication de l'état ;) pas d'inquiétude ! il y aura réouverture sous une autre forme... quelles sont les charges retenues contre les administrateurs de ce site ?
En effet, ZT est uniquement un annuaire. Il n'héberge aucun contenu illégal, il sert juste de de moteur de recherche très fortement orienté certes pour donner des liens vers des sites hébergeant ces contenus.
Dans ce contexte, effectuer des gardes à vue et des saisies administratives, c'est faisable, mais j'ai comme l'impression qu'avec un avocat digne de ce nom, ça ne tiendra pas devant un juge et que le matériel sera restitué et les administrateurs libérés très rapidement, à moins qu'un nouveau délit consistant à répertorier des liens vers des contenus illégaux ait été créé récemment ... Ce qui mettrait tous les moteurs de recherche dans l'illégalité.
Ca ressemble beaucoup à une opération de com
Réponse #79
Par Syl22 - 29/11/2016 19:07:22
Un coup de communication de l'état ;) pas d'inquiétude ! il y aura réouverture sous une autre forme... quelles sont les charges retenues contre les administrateurs de ce site ?
En effet, ZT est uniquement un annuaire. Il n'héberge aucun contenu illégal, il sert juste de de moteur de recherche très fortement orienté certes pour donner des liens vers des sites hébergeant ces contenus.
Dans ce contexte, effectuer des gardes à vue et des saisies administratives, c'est faisable, mais j'ai comme l'impression qu'avec un avocat digne de ce nom, ça ne tiendra pas devant un juge et que le matériel sera restitué et les administrateurs libérés très rapidement, à moins qu'un nouveau délit consistant à répertorier des liens vers des contenus illégaux ait été créé récemment ... Ce qui mettrait tous les moteurs de recherche dans l'illégalité.
Ca ressemble beaucoup à une opération de com


De ce que j'ai compris il me semble que le fait de répertorier sur un site des contenus illégaux serait illégal justement ... Dans ce cas google serait dans l'illégalité ? haha
Réponse #80
Par flingueur - 29/11/2016 19:16:13


il a déjà rouvert :) sur le même adresse

sauf que là avec toutes la pub qu'il y a eu, c'est le double voire le triple d'utilisateur qui vont être sur le site^^
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9