Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RiP mon ami...
RiP mon ami... - 88 messages, 20073 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par fumertue - 29/11/2016 13:31:23 - Modifié le 29/11/2016 13:31:44
non ca n'as rien a voir avec la nationalité :) le site est open


mdr j ai cru pendant deux minute être un putain de haker
Réponse #62
Par clymB - 29/11/2016 14:10:30


Oui mais pour les séries qu'on aime et qui ne sont pas sur netflix (ou avec 3 ans de retard) on fait comment pour les avoir de manière légale en france ?


Tu fais comme j'ai dis tu telecharge :D ! je dis juste que netflix est une bonne plateforme les autres séries se retrouvant eparpillé entre ocs, canal et compagnie autant les dl plutot que de se faire pigeonner :D !
Réponse #63
Par Hp_Griff - 29/11/2016 14:31:57
/!\ attention le site revenu sur la même adresse est un fake blindé de virus ! ;)
Réponse #64
Par iDkz - 29/11/2016 14:51:16 - Modifié le 29/11/2016 14:56:13
/!\ attention le site revenu sur la même adresse est un fake blindé de virus ! ;)


Stop crier aux fakes ou autres. Comment peux-tu dire qu'il est blindé de virus ?
J'aimerai avoir ton avis sur la question car je suis actuellement dessus et j'ai reçu aucune alerte anti-virus.
Personne ne sait quoi que ce soit donc la prochaine fois vérifie tes propos.
Les créateurs ont peut-être mis en place un backup du site qui sait...
De toute façon il est impossible de télécharger vu que DL-Protect est down aussi.

Soyez patients, d'ici quelques jours on aura surement plus d'infos.
Réponse #65
Par haxium - 29/11/2016 15:19:33
/!\ attention le site revenu sur la même adresse est un fake blindé de virus ! ;)


Stop crier aux fakes ou autres. Comment peux-tu dire qu'il est blindé de virus ?
J'aimerai avoir ton avis sur la question car je suis actuellement dessus et j'ai reçu aucune alerte anti-virus.
Personne ne sait quoi que ce soit donc la prochaine fois vérifie tes propos.
Les créateurs ont peut-être mis en place un backup du site qui sait...
De toute façon il est impossible de télécharger vu que DL-Protect est down aussi.

Soyez patients, d'ici quelques jours on aura surement plus d'infos.
Réponse #66
Par Kiibiito - 29/11/2016 15:25:13 - Modifié le 29/11/2016 16:21:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #67
Par BURTON - 29/11/2016 15:57:10
/!\ attention le site revenu sur la même adresse est un fake blindé de virus ! ;)


Pas du tout, le site est le même ils l'ont remit online car c'est le dl protect qui a été bloqué par la gendarmerie et pas le site.

t'as du voir ça sur buzzfeed
Réponse #68
Par BURTON - 29/11/2016 16:00:31
faut pas oublier que le jour ou tous le monde telechargera et ne paiera plus vous aurez plus de series, on a de la chance que les américains aime bien payer leur abonnement télé :) !


Oui enfin le piratage c'est un manque à gagner de 1,5% pour un film, ça a pas empêché Brad Pitt de s'acheter une ile privée, à Avatar d'avoir 3 000 000 000$ de recette, ou de produire des films à 100 millions de budget

Autant pour les petits budgets je veux bien comprendre que ça les fait vivre, autant télécharger des films de multi-millionnaires j'en ai rien à branler, mais royalement.
Réponse #69
Par iCONE - 29/11/2016 16:14:51
faut pas oublier que le jour ou tous le monde telechargera et ne paiera plus vous aurez plus de series !


Ouai t'es gentil sauf que la plupart du temps ce que les gens DL, il ne l'aurait pas acheté dans tous les cas, le nombre de film/série que je n'aurais jamais pris la peine de regarder si fallais les acheter. Que je DL ou ne DL pas c'est pareil puisque j'aurais pas acheter dans tout les cas donc les chiffres ne bougent pas tant que ça.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Réponse #70
Par Hp_Griff - 29/11/2016 16:28:37 - Modifié le 29/11/2016 16:43:35
/!\ attention le site revenu sur la même adresse est un fake blindé de virus ! ;)


Stop crier aux fakes ou autres. Comment peux-tu dire qu'il est blindé de virus ?
J'aimerai avoir ton avis sur la question car je suis actuellement dessus et j'ai reçu aucune alerte anti-virus.
Personne ne sait quoi que ce soit donc la prochaine fois vérifie tes propos.
Les créateurs ont peut-être mis en place un backup du site qui sait...
De toute façon il est impossible de télécharger vu que DL-Protect est down aussi.

Soyez patients, d'ici quelques jours on aura surement plus d'infos.


My bad, je n'ai pas vérifié par moi même l'info. Dans le doute c'était plausible et je préférais prévenir ! Je me suis fait avoir par tweet bait à la con que je pensais fiable haha.

Edit : j'ai un peu extrapolé l'info. Ce qu'ils voulaient dire c'est que : DL-Protect étant tombé, les seuls liens accessible peuvent être du phishing/malware.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9