Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RiP mon ami...
RiP mon ami... - 88 messages, 19979 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par NxScsgo - 29/11/2016 02:18:36
Ça va finir dans un TORRENT de larmes


désolé :(
Réponse #42
Par Hiryue - 29/11/2016 03:33:04 - Modifié le 29/11/2016 10:21:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par Vatvat - 29/11/2016 04:00:03
Netflix souffre en France de la loi sur la chronologie des médias qui interdit l'exploitation d'un film durant 3 ans après la sortie en salle


Voilà merci c'est ça que je cherchais, la raison pour laquelle j'ai été très déçu de netflix car y'a pas la moitié de ce qu'on veut.

Et il y a l'air d'avoir un soucis sur netflix france au niveau des séries, genre supernatural j'en étais à la saison 11 et y'avait que jusqu'à la 8 sur netflix parce qu'il fallait aussi attendre 3 ans après la diffusion aux usa ou un truc du genre...

Les 5€ valaient le coup pour Daredevil et Jessica Jones mais c tout :p



Je suis pas d'accord avec toi sur ta derniere phrase, il arrête pas de sortir des nouvelles séries en ce moment ! Et en vraiment pas mal ta aussi Luke cage et bientot iron fist
Réponse #44
Par daZ. - 29/11/2016 04:57:38 - Ce membre est banni définitivement
RIP in pepperoni
Réponse #45
Par Quavo - 29/11/2016 07:59:22
Les meilleurs partent toujours en premier ..
Réponse #46
Par Nz - 29/11/2016 08:44:54
Le plus drôle ça reste les tweet quand même, après moi perso je dl en torrent via serveur privé donc bon ça va pas changer ma vie
Réponse #47
Par fumertue - 29/11/2016 08:54:46 - Modifié le 29/11/2016 10:21:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par clymB - 29/11/2016 09:27:28
Netflix propose du contenu original et pas mal de series, animes et films que vous avez surement pas vu sauf si vous avez 34 ans et chomeur depuis 18... les mecs qui disent avoir cramé le contenu de netflix en 2 mois va falloir penser à faire quelque chose de votre vie ...

Se plaindre de la fermeture d'un site de telechargement c'est quand même gros ... faut pas oublier que le jour ou tous le monde telechargera et ne paiera plus vous aurez plus de series, on a de la chance que les américains aime bien payer leur abonnement télé :) !
Réponse #49
Par Haystack - 29/11/2016 09:28:46
Netflix, c'est tellement déception.
Je ne doute pas qu'ils se sont fait enculés par les lobbys de droits télévisuels français.

Mais bon, au final pour le consommateur, c'est delete très rapidement.

Aucune série à jour sauf celles de netflix.
En plus, ils perdent les droits de certaines comme Mr Robot qui est chez amazon maintenant...
Réponse #50
Par Haystack - 29/11/2016 09:32:56
Netflix propose du contenu original et pas mal de series, animes et films que vous avez surement pas vu sauf si vous avez 34 ans et chomeur depuis 18... les mecs qui disent avoir cramé le contenu de netflix en 2 mois va falloir penser à faire quelque chose de votre vie ...


Ouai enfin c'est pas parce que "y'a des trucs à voir" et que t'as envie de rentabiliser tes 5 euros qu'il faut tout regarder, même ce que tu n'aimes pas...

Niveau séries, c'est clairement à l'ouest. Que ce soit à cause d'une loi française, j'en doute pas. Mais ça ne change pas la donne.


Se plaindre de la fermeture d'un site de telechargement c'est quand même gros ... faut pas oublier que le jour ou tous le monde telechargera et ne paiera plus vous aurez plus de series, on a de la chance que les américains aime bien payer leur abonnement télé :) !


Il en est de même pour l'apparition des séries au départ :) Il n'y aurait de toute façon pas de séries si les américains ne payaient pas leurs abonnements.

C'est pas le marché européen qui décide de la poursuite ou non d'une série sur une chaîne américaine...C'est juste du bonus longtemps après que la série ait été rentabilisée. Et je ne sais même pas s'ils touchent grand chose au final...
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9