Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Revenu des pros - 53 messages, 15676 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par BURTON - 25/07/2019 12:27:43
Et sont pour la plupart assez bien gérés et stables. Celles qui n'ont pas géré correctement coulent. Comme dans n'importe quel milieu financier.
Si on prend les bilans financiers de chaque structures, je pense que tu serrais très surpris de leur stabilité entre les depenses et les recettes.

Tu as oublié de précisé que cela confirme que toutes les structures sont déficitaires, mais ne coulent pas.
Et non, je ne suis pas surpris de leur instabilité.


Oui il a totalement balayé la partie investissements privés
Réponse #42
Par Vitapy - 25/07/2019 13:55:56 - Ce membre est banni définitivement
Et sont pour la plupart assez bien gérés et stables. Celles qui n'ont pas géré correctement coulent. Comme dans n'importe quel milieu financier.
Si on prend les bilans financiers de chaque structures, je pense que tu serrais très surpris de leur stabilité entre les depenses et les recettes.

Tu as oublié de précisé que cela confirme que toutes les structures sont déficitaires, mais ne coulent pas.
Et non, je ne suis pas surpris de leur instabilité.


Elles sont déficitaires parce que les joueurs prennent tout, ce que je pensais pas possible et un minimum encadré, que ça soit par Valve ou les organisateurs.

Si elles sont déficitaires, elles vont couler. Sauf qu'elles sont déficitaires avec CSGO mais certainement qu'elles rattrapent ça avec d'autres jeux bien mieux encadrés.
Réponse #43
Par MiKY' - 26/07/2019 09:13:22 - Modifié le 26/07/2019 09:13:49
Si elles sont déficitaires, elles vont couler.

Sauf si, comme on le précise depuis plusieurs jours, ce sont des investisseurs privés qui comblent sans cesse les trous de trésorerie. Ainsi les structures déficitaires perdurent malgré tout. C'est ainsi qu'une bulle spéculative est créée.

Sauf qu'elles sont déficitaires avec CSGO mais certainement qu'elles rattrapent ça avec d'autres jeux bien mieux encadrés.

Les structures ne rattrapent pas les déficits avec les autres jeux.
Une structure doit payer par exemple :
- entre 30 et 60 millions $ pour participer à l'Overwatch League.
- 25 millions $ pour participer à la league Call of Duty.
- 13 millions $ pour participer aux LCS de League of Legends.

Le salaire des joueurs n'est qu'une cacahuète par rapport à cela.
Aujourd'hui, sans investisseur, pas d'esport.
Réponse #44
Par Vitapy - 26/07/2019 11:42:52 - Ce membre est banni définitivement
Si elles sont déficitaires, elles vont couler.

Sauf si, comme on le précise depuis plusieurs jours, ce sont des investisseurs privés qui comblent sans cesse les trous de trésorerie. Ainsi les structures déficitaires perdurent malgré tout. C'est ainsi qu'une bulle spéculative est créée.

Sauf qu'elles sont déficitaires avec CSGO mais certainement qu'elles rattrapent ça avec d'autres jeux bien mieux encadrés.

Les structures ne rattrapent pas les déficits avec les autres jeux.
Une structure doit payer par exemple :
- entre 30 et 60 millions $ pour participer à l'Overwatch League.
- 25 millions $ pour participer à la league Call of Duty.
- 13 millions $ pour participer aux LCS de League of Legends.

Le salaire des joueurs n'est qu'une cacahuète par rapport à cela.
Aujourd'hui, sans investisseur, pas d'esport.


Un investisseur ça n'investi pas en se disant qu'il va perdre de l'argent.

Tu postes une vidéo ou c'est justement expliqué que ça peut pas continuer comme ça des années mais tu viens contredire la chose.

Le système est déjà viable. Si on retire le pouvoir et l'argent aux joueurs pour le partager équitablement entre tout les acteurs.

Pour le coup, je te renvoi à l'interview ou tout cela est dis très clairement.

Pour le moment cette "bulle de speculation" ressemble plus à une chaîne de ponzi ou on te fais espérer un investissement rentable alors qu'en réalité il n'y a aucune chance que ça arrive vu que l'argent va casi intégralement dans les poches des joueurs du top 20 monde.
Oui parce que je parle des salaires complets avec stickers et pricepools. Pas que des salaires de base versé par une structure qui se fait enfler de a à z par le système de valve et des organisateurs d'events.

A moins que ces investisseurs soient des idiots complet, c'est évident qu'ils balancent pas 50 millions par an dans le vent lol. Tu parles de droit d'entrée mais mais pas des recettes. Si les recettes vont aux structures, il y a évidemment des gagnants. Comme ça devrai être le cas sur cs.
Réponse #45
Par MiKY' - 26/07/2019 11:48:11
A moins que ces investisseurs soient des idiots complet, c'est évident qu'ils balancent pas 50 millions par an dans le vent lol. Tu parles de droit d'entrée mais mais pas des recettes. Si les recettes vont aux structures, il y a évidemment des gagnants.

Oui j'ai dû mal comprendre quand le CEO de Vitality a dit :
"Tout le monde perd beaucoup d'argent. Ca c'est la réalité, tout le monde n'en est pas forcément conscient."
Réponse #46
Par Vitapy - 26/07/2019 11:54:26 - Ce membre est banni définitivement
A moins que ces investisseurs soient des idiots complet, c'est évident qu'ils balancent pas 50 millions par an dans le vent lol. Tu parles de droit d'entrée mais mais pas des recettes. Si les recettes vont aux structures, il y a évidemment des gagnants.

Oui j'ai dû mal comprendre quand le CEO de Vitality a dit :
"Tout le monde perd beaucoup d'argent. Ca c'est la réalité, tout le monde n'en est pas forcément conscient."


L'art de citer en oubliant de donner les raisons et en ne citant pas le principal.

Il explique clairement que les structures perdent de l'argent parce qu'elles ne touchent casi rien sur les pricepools et les stickers conformément aux fonctionnement des organisateurs. Et que ça ne peut pas continuer comme ça.
Réponse #47
MaAt - 26/07/2019 15:45:37
A moins que ces investisseurs soient des idiots complet, c'est évident qu'ils balancent pas 50 millions par an dans le vent lol. Tu parles de droit d'entrée mais mais pas des recettes. Si les recettes vont aux structures, il y a évidemment des gagnants.

Oui j'ai dû mal comprendre quand le CEO de Vitality a dit :
"Tout le monde perd beaucoup d'argent. Ca c'est la réalité, tout le monde n'en est pas forcément conscient."


L'art de citer en oubliant de donner les raisons et en ne citant pas le principal.

Il explique clairement que les structures perdent de l'argent parce qu'elles ne touchent casi rien sur les pricepools et les stickers conformément aux fonctionnement des organisateurs. Et que ça ne peut pas continuer comme ça.


Mon dieu, mais tu as la science infuse toi
Réponse #48
Par spirit666 - 26/07/2019 23:27:04
le CEO de vitality l'a bien expliquer dans une interview, les investisseurs amènent beaucoup d'argent dans les structures pour les garder a flot dans l'éspoires que dans quelques années l'esport devienne gros et qu'il soit possible de gagner de l'argent comme dans le sport traditionnel. Et si les investisseurs apportent autant d'argent maintenant au lieu d'attendre une rentabilité c'est parce qu'ils pensent que seules les plus grosses structures se partagerons le gateau comme dans le foot.
Réponse #49
Par AsD - 25/08/2019 14:45:36
Bon ben la tu peux rajouter ce que tu veux comme sponso pub, avec OG qui vient de gagner plus de 15 Milions ... Je pense que ceb avance son avance d'a peu pret 3M $ AHAHAH
Réponse #50
Par Blizzard - 25/08/2019 20:26:07 - Modifié le 25/08/2019 20:27:36
Ouais enfin quand tu as 4 ou 5 lineup qui tournent à 20k/mois par joueurs avec coach analyste sur une année
c'est loin d'être une cacahuète sans compter les frais annexes liés aux joueurs sachant qu'une licence une fois
acquise n'est plus à payer et peut être rentabilisée et revendue le cas échéant, alors que les joueurs c'est tout le
temps, + les rachats de contrats et autres au final ça coûte le prix d'une licence en LCS facilement...
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6