Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour Sur LA GA - 36 messages, 8311 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Gusss - 19/04/2017 17:55:49
tu ma fait changer mon équipe de place deux fois quoi dire d'autre ?


Je suis désolé une fois de plus :s, ce soucis là devra être réglé dans les prochaines lans où les participant auront la possibilité de choisir sa table une fois les places payées.


De mon côte comme d'hab la ga c'est au top , même si un peu de retard au début c'est très vite rattraper, admin au petit soin et tous cool quoi . Pour moi les bémols de la ga après je sais pas si c'est de votre côte ou plus de celui de la Ga elle même :

-manque de visibilité , quand je vois que hltv news des petits tn à 1000 euros et que je vois qu'il y a pas une trace de la ga sur hltv je trouve ça un peu désolant
- intra interdit en finale sur scène , je sais pas pourquoi mais c'est n'importe quoi , heureusement qu'il y avait pas trop de monde sinon je pense qu'on aurait rien entendu .
-pc un peu merdique , c'était très dure d'avoir plus de 144 fps constant surtout sur nuke donc pas très agréable à jouer
-à chaque fois la finale csgo c'est vers 9h 9-30h du matin donc pas forcement beaucoup de visiteurs pour regarder la finale alors que quand tu regardes une finales trackmania où toutes les places sont prises je trouve ça un peu abusé car je pense quand même (si je dit pas de bêtise) que csgo a plus de visibilité que trackmania
-Une finale avec une map d'avance c'est pas très cool je trouve , ça gâche du spectacle à mon avis , je pense qu'il faudrait faire comme les lans inters ou comme à la ga il y deux ans avec le système de deux poules avec élimination direct dans l'arbre mais bo3 en finales . Je sais que ça avantage pas forcement les petites équipes ou les mix mais bons .


Toi et moi savons que ce qui ce passe sur scène n'est pas de la faute des admins autant niveau horaires que matériel, pour les horaires dit toi que les portes de l'arène devaient ouvrir a 10h ... sachant que le match devait start a 9h LOLILOL ;)

pour ce qui est du système d'arbre je pense fortement que nous allons y venir au système d'élimination direct,

merci à vous !
Réponse #32
Par Britaliope - 19/04/2017 19:07:05


-Une finale avec une map d'avance c'est pas très cool je trouve , ça gâche du spectacle à mon avis , je pense qu'il faudrait faire comme les lans inters ou comme à la ga il y deux ans avec le système de deux poules avec élimination direct dans l'arbre mais bo3 en finales . Je sais que ça avantage pas forcement les petites équipes ou les mix mais bons .

pour ce qui est du système d'arbre je pense fortement que nous allons y venir au système d'élimination direct,


Je trouve pas vraiment aberrant d'avoir une finale sans map d'avance même en double élimination honêtement. Parce que la map d'avance sur un BO3 vraiment, ça fait une finale en une map, pliée en 20 minutes parfois...bon c'est pas foufou pour une finale

Sur DotA dans les plus grandes compétitions (majors, TI...) le bracket est en double élimination et il n'y a pas de map d'avance sur la finale (en BO5), je n'entends personne s'en plaindre au niveau des joueurs.
Réponse #33
Par flingueur - 19/04/2017 22:38:22
quand on fait un arbre en double élimination, la finale doit obligatoirement être en BO5

avec une map d'avance pour la team venant du winner bracket. ce qui fait 4 maps maximum. au lieu de 3, mais c'est comme ça qu'on a un arbre bien foutu pour moi.

avec une double elim, sans map d'avance pour la grande finale, autant ne pas faire de loser bracket dans ce cas là.
Réponse #34
Par Micky-Polak - 20/04/2017 08:27:33
avec une double elim, sans map d'avance pour la grande finale, autant ne pas faire de loser bracket dans ce cas là.

Certains joueurs font des centaines de km pour venir jouer. Leur enlever le loser bracket, c'est leur supprimer des matchs. Et ça ils pourront s'en plaindre.
Réponse #35
Par jojobote - 20/04/2017 10:38:56
Merci à tous pour vos commentaires; j'attend pas mal de retour de la part des joueurs , c'est vrai que le bug TV est à corriger ! Le soucis des streams comme le disent certains c'est les chiffres qui compte malheureusement .

Une chose est sur c'est que pour tout les retours que j'ai de votre part, je vais faire le max pour vous spectateurs afin de vous proposer un max de retour , peut être pas gotv mais à la limite comme sur hltv les scores en direct avec les kills , c'est peut être une bonne idée de contourné le problème même si on veut regarder les matchs on a quand même un retour sur ce qu'il se passe :).

Pour ce qui est des retards c'est compréhensible et c'est pour cela que de mon côté je veux préserver 7 à 8h de sommeil pour les joueurs .

Merci à tous n'hésitez pas à proposer des idées ;) il fait avancer tous ensemble ;)

Désolé pour les fautes d'orthographe :/


Ah ben si on a les scores alors....
Tout le monde crie mais rien va changer O.o ?
J'imagine bien que «les chiffres comptent» mais perso j'ai laissé tomber l'idée de regarder la GA pour tout ce qui a été dis... (j'ai attrapé wysix maxi) et je pense pas être le seul.
Je pense honnêtement que 2500 viewers sur 2 stream c'est plus intéressant que 1500 sur un seul (chiffres arbitraires), et si ca devient une habitude d'avoir un coverage moyen les gens vont plus se pointer sur le stream tout court et juste regarder les scores sur vakarm.. Et ca ce serait vachement dommage pour tout le monde je pense.
Les dysfonctionnements de serveurs j'entend bien, mais les moyens de coverage c'est un choix, niveau joueurs y aura toujours du monde mais si les spectateurs en ont plus rien a péter de la GA ya du manque a gagner quand même :/..
Réponse #36
Par Lapin- - 20/04/2017 12:44:28
quand on fait un arbre en double élimination, la finale doit obligatoirement être en BO5

avec une map d'avance pour la team venant du winner bracket. ce qui fait 4 maps maximum. au lieu de 3, mais c'est comme ça qu'on a un arbre bien foutu pour moi.

avec une double elim, sans map d'avance pour la grande finale, autant ne pas faire de loser bracket dans ce cas là.


Agree.

(Decu de la final plié en une map)
Réponse #37
Par Lapin- - 20/04/2017 12:50:14

N'hésiter pas a proposer des choses pour améliorer l'orga; comme par exemple mètre des barrières panneaux (comme à la virtual lan http://www.team-aaa.com/photos/news/CSGO/LANS/Virtual%20Lan%2013/10257844_505332806233161_469921787346440080_o.jpg)


+1 pour les panneaux
+1 pour choisir les places au moment de l'achat

Et aussi, si possible des groupes de 3 Tables pour mettre les 5 TM et eventuellement le coach.
(Nous nous sommes retrouvé a jouer contre une equipe dont un des joueurs partageais sa table avec mon TM .. :S)
Page 4 sur 4
1
2
3
4