Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour Sur LA GA - 36 messages, 8312 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par fsh - 19/04/2017 10:15:24
en etant a la GA j'ai pas trouver normale qu il n y est pas de stream des le debut des poules , tellement de gens qui veulent voir les potes play etc .. en 2017 dans une lan de ce calibre ce n est pas normale quil n y est pas de stream tout au long de la competition... securite en bois au debut cetait le club med tout le monde rentrai comme il veut avec un bout de papier puis apres tirage des oreilles a mon avis, c etai l inverse 2h pour rentrer et scaner les passes, bref tout ou rien! sinon bonne lan niveau stand accueil et activitees diverse
Réponse #22
Par Personne - 19/04/2017 10:15:47
Point de vue spec, mettre les gotv publiques histoire de pouvoir suivre les équipes qu'on supporte et ne pas se taper du maxisaucisse, epsilon 3 ou 4 fois sur le stream. C'était possible il y a 10 ans ne me dites pas que vous ne pouvez plus le faire...
Sinon point positif l'excellent travail de zuper et xtqzz, le meilleur binome fr au cast à mon sens (binet et pm sont pas mauvais non plus) et pour les joueurs le fait de terminer à minuit/une heure en ayant commencé à 14h je pense que c'est parfait (pour le sommeil etc). Bref très bonne lan dans l'ensemble même si je regrette vraiment le manque de possibilités de suivi, le stream unique tue l'attrait de la lan pour beaucoup.


Tous les gens qui regardent les gotv c'est des gens qui ne regardent pas le stream, c'est pour ça que les orgas ne les donnent plus.
En prenant des decision comme cela , ils risque de perdre des viewer car si ont veux voir une equipe et qu'on peut pas au final tu regarde pas ou peu l'event ( ca a ete mon cas j'ai suivi uniquement les rencontre qui m'interesse sur le cast le reste j'ai zappe du coup)


Ils en perdent toujours moins que si ils donnaient les TV, et ce qui compte c'est de pouvoir dire "regardez nos stats twitchs" aux sponsors après.
Je dis pas que c'est bien hein, je dis ce qui est.
Réponse #23
Par Pr0d - 19/04/2017 11:04:12
Bonsoir,

Après avoir bien dormis je prend le temps d'écrire quelques lignes,

Tout d'abord merci mon équipe d'admin, car j'ai passé un super moment, MERCI aux joueurs :).

Je vous demanderez dans ce topic d'exprimer vos ressentis , point positif/négatif et aurgumenté afin d'améliorer l'organisation d'une lan et de faire une sorte de "dossier" afin que toutes les lans prennent la bonne direction.

Concernant les joueurs votre point positif : vous êtes toujours aussi nombreux à être proche des admins et à rester attentif aux évolutions au cour de la lan,

Petit point négatif (pas forcément pour tlm mais bon) : essayer d'être plus ponctuel et sérieux pour les horraires de lancement des matchs -> cela va de soit de notre côté de démarrer les lans à l'heure.
Mais pour évité de perdre du temps essayer de vous rendre dispo à l'heure exact lorsque l'on vous dit qu'on lance un match a xH.

Point positif pour le carré admin : l'ebot/serveurs de qualité (merci VG) , le système de SMS.
Point négatif : le système de veto (je sais on a merdé sur les premiers tours :s).

N'hésiter pas a proposer des choses pour améliorer l'orga; comme par exemple mètre des barrières panneaux (comme à la virtual lan http://www.team-aaa.com/photos/news/CSGO/LANS/Virtual%20Lan%2013/10257844_505332806233161_469921787346440080_o.jpg)
Améliorer aussi notre travail avec Vakarm et les autres anfin de faciliter nos échanges serait un bon point aussi

Bref merci à tous, dans le but de vous revoir bientôt et de finir les lans à l'heure :p


En recoupant l'avis de personne qui semble valable, ne serait-il pas possible d'organiser deux ou trois stream supplémentaires sans commentaires en auto director.

En fibre ça doit être faisable et ça permettrait de voir d'autres matches sans perdre de viewers...On pourrait même envisager un petit sondage pour définir les matches diffusés.
Réponse #24
Par FoXxX - 19/04/2017 11:37:39
pour les go tv, suffit de crée 3 chaines twitch secondaire qui stream la go tv du serveur ? ou alors ca pause problème pour la rémunération si ce sont pas des grosses chaines ?

Réponse #25
Par Gusss - 19/04/2017 11:41:21
Merci à tous pour vos commentaires; j'attend pas mal de retour de la part des joueurs , c'est vrai que le bug TV est à corriger ! Le soucis des streams comme le disent certains c'est les chiffres qui compte malheureusement .

Une chose est sur c'est que pour tout les retours que j'ai de votre part, je vais faire le max pour vous spectateurs afin de vous proposer un max de retour , peut être pas gotv mais à la limite comme sur hltv les scores en direct avec les kills , c'est peut être une bonne idée de contourné le problème même si on veut regarder les matchs on a quand même un retour sur ce qu'il se passe :).

Pour ce qui est des retards c'est compréhensible et c'est pour cela que de mon côté je veux préserver 7 à 8h de sommeil pour les joueurs .

Merci à tous n'hésitez pas à proposer des idées ;) il fait avancer tous ensemble ;)

Désolé pour les fautes d'orthographe :/
Réponse #26
Par Iwhite - 19/04/2017 13:17:24
Merci à tous pour vos commentaires; j'attend pas mal de retour de la part des joueurs , c'est vrai que le bug TV est à corriger ! Le soucis des streams comme le disent certains c'est les chiffres qui compte malheureusement .

Une chose est sur c'est que pour tout les retours que j'ai de votre part, je vais faire le max pour vous spectateurs afin de vous proposer un max de retour , peut être pas gotv mais à la limite comme sur hltv les scores en direct avec les kills , c'est peut être une bonne idée de contourné le problème même si on veut regarder les matchs on a quand même un retour sur ce qu'il se passe :).

Pour ce qui est des retards c'est compréhensible et c'est pour cela que de mon côté je veux préserver 7 à 8h de sommeil pour les joueurs .

Merci à tous n'hésitez pas à proposer des idées ;) il fait avancer tous ensemble ;)

Désolé pour les fautes d'orthographe :/


Go Update Ebot ;) Destro a sortie une maj derniere concernant ce probleme
Réponse #27
Par AlexTopGoal - 19/04/2017 14:02:24
Salut,
De mon côté c'était ma première LAN, et perso j'ai trouvé ça super, avec forcément quelques points négatifs, mais dans l'ensemble, c'est déjà plus ordonné que l'image que j'en avais.

Côté négatif, je citerai le retard du début pour les serveurs, avec de plus, certains serveurs avec un mot de passe inconnu ( dont le notre ^^ ). Mais passé les 2h de retard, tout s'est bien déroulé.

Comme les autres on apprécierai vraiment un veto en poule, ce serait franchement mieux pour les deux équipes.
Sinon, je sais pas si il y a ça pour toutes les LANs, mais l'ebot, avec les IPs, les résultats, même les stats c'est vachement stylé.

Dans l'ensemble j'ai adoré cette LAN, et c'est sur que j'en referai avec mon équipe !
Réponse #28
Par Chka - 19/04/2017 15:23:23
Question rapide, la lan profite toujours de son NOM ou elle a évolué ? Pasque c'était aps trop le cas quand même dernièrement par rapport a d'autres lans FR
Réponse #29
Par matHEND - 19/04/2017 15:40:55
Hello ,

De mon côte comme d'hab la ga c'est au top , même si un peu de retard au début c'est très vite rattraper, admin au petit soin et tous cool quoi . Pour moi les bémols de la ga après je sais pas si c'est de votre côte ou plus de celui de la Ga elle même :

-manque de visibilité , quand je vois que hltv news des petits tn à 1000 euros et que je vois qu'il y a pas une trace de la ga sur hltv je trouve ça un peu désolant
- intra interdit en finale sur scène , je sais pas pourquoi mais c'est n'importe quoi , heureusement qu'il y avait pas trop de monde sinon je pense qu'on aurait rien entendu .
-pc un peu merdique , c'était très dure d'avoir plus de 144 fps constant surtout sur nuke donc pas très agréable à jouer
-à chaque fois la finale csgo c'est vers 9h 9-30h du matin donc pas forcement beaucoup de visiteurs pour regarder la finale alors que quand tu regardes une finales trackmania où toutes les places sont prises je trouve ça un peu abusé car je pense quand même (si je dit pas de bêtise) que csgo a plus de visibilité que trackmania
-Une finale avec une map d'avance c'est pas très cool je trouve , ça gâche du spectacle à mon avis , je pense qu'il faudrait faire comme les lans inters ou comme à la ga il y deux ans avec le système de deux poules avec élimination direct dans l'arbre mais bo3 en finales . Je sais que ça avantage pas forcement les petites équipes ou les mix mais bons .
Réponse #30
Par Sachaa - 19/04/2017 17:41:35
tu ma fait changer mon equipe de place deux fois quoi dire d'autre ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4