Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour Sur LA GA - 36 messages, 8308 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Pr0d - 18/04/2017 22:05:54
point de vue spec :

On a pas été teasé sur l'événement. Les équipes se sont inscrites tard et donc la hype n'est pas monté. On s'est même dit pendant longtemps que ça allait être sans niveau cette année.

Trop peu de matche dispo à regardé (gotv stream). Si tu supporte plus ou moins une équipe, comme d'hab(en France) t'as pas le choix et tu peux pas la regarder...

Le stream c'était bien compte tenu des difficulté du direct en lan.

Pas de planning très parlant pour les viewers donc ils attendent avec l'espoir de voir leurs équipe jouer....

Réponse #12
Par Geniks - 18/04/2017 22:07:57
côté spec :
- serveurs mal config = retard
- ebot public
- gotv publiques ?
Réponse #13
Par iDex - 19/04/2017 01:12:02
Très belle lan mon ptit Guss ! Bj aux admins d'avoir gérer !

Juste qu'il faut arrêter avec les maps imposé en poules, les vétos ça peut aller très vite sur un serveur avec les commandes appropriées.

See u soon ! <3


+1, les vetos in game c'est pas trop compliqué mtn, un bon plug-in/cfg pour ça et le problème est régler non ?

Sinon j'ai trouver l'orga très propre malgré le retard qui a vite été oublier =) Le système par sms des capitaines très intéressant (première fois que je vois ça), ce qui nous permettait de mieux nous organiser pour manger/sortir/visiter sans faire du retard ou s’inquiéter de quand on jouais ou quand on veto =) (Si vous êtes orga lan prenez exemple svp ;p)

Encore merci pour tout Guss <3 Cu <3
Réponse #14
Par grizzly_fur1e - 19/04/2017 02:55:39
Point de vue spec, mettre les gotv publiques histoire de pouvoir suivre les équipes qu'on supporte et ne pas se taper du maxisaucisse, epsilon 3 ou 4 fois sur le stream. C'était possible il y a 10 ans ne me dites pas que vous ne pouvez plus le faire...
Sinon point positif l'excellent travail de zuper et xtqzz, le meilleur binome fr au cast à mon sens (binet et pm sont pas mauvais non plus) et pour les joueurs le fait de terminer à minuit/une heure en ayant commencé à 14h je pense que c'est parfait (pour le sommeil etc). Bref très bonne lan dans l'ensemble même si je regrette vraiment le manque de possibilités de suivi, le stream unique tue l'attrait de la lan pour beaucoup.
Réponse #15
Par PoLaRiTy - 19/04/2017 07:15:04
Salut,

J'étais sur place lundi.

On entendait rien devant la scène, les spectateurs faisaient trop de bruit. J'ai failli porter plainte.
Puis ça aurait été cool d'avoir un écran pour chaque joueur sur la scène, qu'on puisse voir à peu prêt qui on veut et pas seulement la dictature des casteurs ;)
Tous les exposants ont eu des tas de soucis à cause du mauvais matériel fournit, il y a eu aussi une coupure internet (probablement dos).

Et j'ai pas compris le délire de la cérémonie d'ouverture.

Sinon c'était marrant.
Réponse #16
Par Personne - 19/04/2017 08:26:13
Point de vue spec, mettre les gotv publiques histoire de pouvoir suivre les équipes qu'on supporte et ne pas se taper du maxisaucisse, epsilon 3 ou 4 fois sur le stream. C'était possible il y a 10 ans ne me dites pas que vous ne pouvez plus le faire...
Sinon point positif l'excellent travail de zuper et xtqzz, le meilleur binome fr au cast à mon sens (binet et pm sont pas mauvais non plus) et pour les joueurs le fait de terminer à minuit/une heure en ayant commencé à 14h je pense que c'est parfait (pour le sommeil etc). Bref très bonne lan dans l'ensemble même si je regrette vraiment le manque de possibilités de suivi, le stream unique tue l'attrait de la lan pour beaucoup.


Tous les gens qui regardent les gotv c'est des gens qui ne regardent pas le stream, c'est pour ça que les orgas ne les donnent plus.
Réponse #17
Par jojobote - 19/04/2017 08:43:38
Point de vue spec, mettre les gotv publiques histoire de pouvoir suivre les équipes qu'on supporte et ne pas se taper du maxisaucisse, epsilon 3 ou 4 fois sur le stream. C'était possible il y a 10 ans ne me dites pas que vous ne pouvez plus le faire...
Sinon point positif l'excellent travail de zuper et xtqzz, le meilleur binome fr au cast à mon sens (binet et pm sont pas mauvais non plus) et pour les joueurs le fait de terminer à minuit/une heure en ayant commencé à 14h je pense que c'est parfait (pour le sommeil etc). Bref très bonne lan dans l'ensemble même si je regrette vraiment le manque de possibilités de suivi, le stream unique tue l'attrait de la lan pour beaucoup.


Tous les gens qui regardent les gotv c'est des gens qui ne regardent pas le stream, c'est pour ça que les orgas ne les donnent plus.


C'est débile ca, au moins donner des gotv a 3/4 casseurs parce que epsilon maxisaucisse et le bashing dans le chat ca va 2 sec.
Réponse #18
Par cna - 19/04/2017 08:44:59
Point de vue spec, mettre les gotv publiques histoire de pouvoir suivre les équipes qu'on supporte et ne pas se taper du maxisaucisse, epsilon 3 ou 4 fois sur le stream. C'était possible il y a 10 ans ne me dites pas que vous ne pouvez plus le faire...
Sinon point positif l'excellent travail de zuper et xtqzz, le meilleur binome fr au cast à mon sens (binet et pm sont pas mauvais non plus) et pour les joueurs le fait de terminer à minuit/une heure en ayant commencé à 14h je pense que c'est parfait (pour le sommeil etc). Bref très bonne lan dans l'ensemble même si je regrette vraiment le manque de possibilités de suivi, le stream unique tue l'attrait de la lan pour beaucoup.


Tous les gens qui regardent les gotv c'est des gens qui ne regardent pas le stream, c'est pour ça que les orgas ne les donnent plus.
En prenant des decision comme cela , ils risque de perdre des viewer car si ont veux voir une equipe et qu'on peut pas au final tu regarde pas ou peu l'event ( ca a ete mon cas j'ai suivi uniquement les rencontre qui m'interesse sur le cast le reste j'ai zappe du coup)
Réponse #19
Par Waccy - 19/04/2017 09:08:48
Les GOTV qui coupait l'avant-dernier round et qui spoilait que l'équipe allait gagné la game, c'était vraiment chiant. T'as plus le suspense de savoir qui va gagner surtout quand le match était super serré. :/
Réponse #20
Par somum - 19/04/2017 10:00:47
N'étant pas à la GA, mais dans une petite lan (100 personnes) ce week-end. Le gros point à améliorer c'est quand même les horaires concernant le tournoi en lui-même. Je ne vise pas l'organisation générale de la lan.
Dans une optique ou le jeu va se professionnaliser de plus en plus, donc avoir de plus en plus de visibilité, il serai bien d'avoir des tournois/matchs qui commencent à l'heure.
On arrive à le faire dans le monde du sport, du plus bas au plus haut niveau, les matchs commencent à l'heure (oui je sais hormis décalage du à une prolongation dans un gymnase par exemple).

Je sais qu'organiser une lan c'est du boulot, mais avec les outils dont on dispose (ebot, phptournois, intranet), c'est carrément mâché.
Page 2 sur 4
1
2
3
4