Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Remp touche méca
Remp touche méca - 11 messages, 2952 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 10/08/2020 17:14:05
Yo les potes ! J'suis possesseur d'un k95 de chez corsair (une tuerie) et ma touche N a cassé suite a (je suppose hum hum) un passage trop intensif d'un aspirateur piloté par ma femme, tout ça sans permis.

Bref, la victime (touche N) est dans un coma profond et je cherche clairement a la remplacer et ma question est comment faire ? C'"est possible de juste acheter une touche N chez corsair pour la changer ?

J'ai vu aussi qu'il y'a des PACK de touche custom, quelqu'un a déjà fait ça ? Genre c'est compatible avec n'importe qu'elle clavier/switch (MX SPEED pour moi) Pasque en vrai si ça l'est, ça serait moins cher pour moi et je prendrais plusieurs pour me faire un piti kiff sur mon clavier sur certaines touches !

Si l'un de vous a déjà fait ça, j'suis preneur de tout les retours possible :)

PS : Gaffe aux aspirateurs ...
Réponse #2
Par RegnaM - 11/08/2020 11:49:32
Contact le support corsair, s'ils sont pas trop cons, ils t'enverront surement une touche gratuitement.
Réponse #3
Par Chka - 11/08/2020 16:33:17
Contact le support corsair, s'ils sont pas trop cons, ils t'enverront surement une touche gratuitement.


Ils sont assez con pour m'ignoré depuis 2mois :D J'ai tout test, support / réseaux sociaux :(
Réponse #4
Par slymer - 11/08/2020 16:36:58
Voila pour toi :

https://www.touchespourclaviers.fr/corsair.html
Réponse #5
Par MiKY' - 11/08/2020 17:41:27
Ils sont assez con pour m'ignoré depuis 2mois :D J'ai tout test, support / réseaux sociaux :(

Bizarre, en général Corsair ils sont au top.
Dommage, peut-être période Covid, ou p'têt qu'ils sont devenus moins commerciaux.

Remplace ta touche N, et fais en sorte qu'il n'y ait pas besoin de passer l'aspi sur ton clavier petit chenapan.
Réponse #6
Par Chka - 12/08/2020 12:49:00
Ils sont assez con pour m'ignoré depuis 2mois :D J'ai tout test, support / réseaux sociaux :(

Bizarre, en général Corsair ils sont au top.
Dommage, peut-être période Covid, ou p'têt qu'ils sont devenus moins commerciaux.

Remplace ta touche N, et fais en sorte qu'il n'y ait pas besoin de passer l'aspi sur ton clavier petit chenapan.


Mon matos est toujours clean :'( Juste ma femme ce sent obligé de passer l'aspi sur mon bureau/tapis/clavier ahah RIP
Réponse #7
Par Kelfo - 13/08/2020 09:36:50


Mdrr 8 balles une touche
Réponse #8
Par slymer - 13/08/2020 11:31:11


Mdrr 8 balles une touche


Je ne suis pas responsable des prix ;)
Réponse #9
Par Chka - 22/08/2020 11:47:17
Contact le support corsair, s'ils sont pas trop cons, ils t'enverront surement une touche gratuitement.


J'ai enfin eu une réponse y'a 1 semaine par mail et en anglais. Le mec me répond qu'il a bien reçu ma demande ( possibilité de recevoir ou même d'acheter des touches individuelle) il me répond qu'il doit retransmettre le mail a taiwan et que ça peut prendre 3 semaine d'attente, j'me dit bon ...

Y'a 2 jours on sonne a ma porte, un livreur, 2 touches N de remplacement dans un packaging full papier bulle venant directement de taiwan mdr

Les livraisons vont plus vite que les emails :p
Réponse #10
Par Juju_ - 23/08/2020 10:46:43
Contact le support corsair, s'ils sont pas trop cons, ils t'enverront surement une touche gratuitement.


J'ai enfin eu une réponse y'a 1 semaine par mail et en anglais. Le mec me répond qu'il a bien reçu ma demande ( possibilité de recevoir ou même d'acheter des touches individuelle) il me répond qu'il doit retransmettre le mail a taiwan et que ça peut prendre 3 semaine d'attente, j'me dit bon ...

Y'a 2 jours on sonne a ma porte, un livreur, 2 touches N de remplacement dans un packaging full papier bulle venant directement de taiwan mdr

Les livraisons vont plus vite que les emails :p


Tu as du mal comprendre le message. ils ont voulu dire que le courrier contenant la lettre (mail) pourrait prendre 3 semaines pour être livrée.

^^
Page 1 sur 2
1
2