Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Remp touche méca
Remp touche méca - 11 messages, 3014 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Chka - 24/08/2020 19:51:01
Contact le support corsair, s'ils sont pas trop cons, ils t'enverront surement une touche gratuitement.


J'ai enfin eu une réponse y'a 1 semaine par mail et en anglais. Le mec me répond qu'il a bien reçu ma demande ( possibilité de recevoir ou même d'acheter des touches individuelle) il me répond qu'il doit retransmettre le mail a taiwan et que ça peut prendre 3 semaine d'attente, j'me dit bon ...

Y'a 2 jours on sonne a ma porte, un livreur, 2 touches N de remplacement dans un packaging full papier bulle venant directement de taiwan mdr

Les livraisons vont plus vite que les emails :p


Tu as du mal comprendre le message. ils ont voulu dire que le courrier contenant la lettre (mail) pourrait prendre 3 semaines pour être livrée.

^^


C'est ça, j'ai juste lu comme un franglais ahah le mot mail ma matrixé :p
Réponse #12
Par MiKY' - 27/08/2020 09:47:39
Tu as du mal comprendre le message. ils ont voulu dire que le courrier contenant la lettre (mail) pourrait prendre 3 semaines pour être livrée.^^

hahaha

Les livraisons vont plus vite que les emails

Content que Corsair ait réagi ! Le covid est peut-être la raison du délai de réponse...
Et je suis bien curieux de savoir comment tu as expliqué dans ton mail que ta femme a aspiré une touche XD
Page 2 sur 2
1
2