Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Réinstaller le jeu ? - 5 messages, 10470 vues
1er message
Par joy4 - 23/12/2015 20:06:07
Bonjour les gens,

J'ai un petit souci, j'ai essayé de désinstaller le jeu completement et proprement (supprimer le contenu local dans la bibliothèque puis suppression du dossier Counter Strike Global Offensive dans steam/steamapps/common. Donc en toute logique, je ne devrai plus avoir aucune trace du jeu sur mon PC. J'ai également désactivé le Cloud, aussi bien dans les proriétés du jeu via steam mais également pour tous les autre jeux, via l'onglet Cloud dans les paramètres généraux de steam.

Pourtant, quand je réinstalle le jeu, tout est comme avant que je le supprime. Meme config, même réglages vidéo, tout pareil. Truc encore plus bizarre, malgré le fait que le jeu sois comme avant, aucune trace d'un dossier config.cfg ou d'un video.txt dans le dossier csgo/cfg.

C'est pas la première fois que je réinstalle le jeu, ça m'a jamais fait ça. Pourquoi ?

Merci =)
Réponse #2
Par TBXtoo SupraN - 23/12/2015 20:09:34 - Modifié le 23/12/2015 20:11:41
Déjà plusieurs topics par rapport à ça ...

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxx\730\local\cfg" (xxxx est le numéro de ton compte Steam.
( indications par "Trankill " )
Réponse #3
Par joy4 - 23/12/2015 20:17:54
Déjà plusieurs topics par rapport à ça ...

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxx\730\local\cfg" (xxxx est le numéro de ton compte Steam.
( indications par "Trankill " )

Ah, ok, moyen de me link un peu plus d'infos sur le sujet ou au moins me dire quoi rechercher ? Je vienns de revenir sur le jeu du coup j'ai pas trop suivi. Pourquoi ils ont fait ça ? Ca veux dire que si j'ai deux compte steam et que je change un truc sur un compte, l'autre ne change pas ? Et si je veux rajouter un autoexec.cfg, je le met dans le meme dossier ?

Merci
Réponse #4
Par Trankill - 23/12/2015 21:19:36 - Modifié le 23/12/2015 21:20:54
salut,

depuis la maj du r8, cette nouveauté de steam te permet d'avoir plusieurs réglages selon ton id steam .et plusieurs comptes (smurf/moviemaker/main account...) quand tu changes dans un profil les autres ne sont pas impactés normalement.

l'ancienne adresse du cfg ne sert plus..même si il est présent encore parfois (ceux qui n'ont pas totallement réinstall)

Penses à ajouter " host-writeconfig " en tête de ligne de ton autoexec. pour inscrire dans ta new cfg...

bons réglages

Réponse #5
Par joy4 - 23/12/2015 21:57:48
salut,

depuis la maj du r8, cette nouveauté de steam te permet d'avoir plusieurs réglages selon ton id steam .et plusieurs comptes (smurf/moviemaker/main account...) quand tu changes dans un profil les autres ne sont pas impactés normalement.

l'ancienne adresse du cfg ne sert plus..même si il est présent encore parfois (ceux qui n'ont pas totallement réinstall)

Penses à ajouter " host-writeconfig " en tête de ligne de ton autoexec. pour inscrire dans ta new cfg...

bons réglages

Ok merci Trankil. Pourquoi faire le host -writeconfing ? J'ai remis mon autoexec et tout semble marcher bien, même sans cette ligne.
Réponse #6
Par Trankill - 25/12/2015 09:55:05
salut et joyeux noel

le "host" est parfois necessaire pour activer l'ecriture dans le cfg....parfois pas...la preuve^^

Page 1 sur 1