Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Reglage vidéo pour FPS - 11 messages, 14573 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AlaiksyWebmaster - 13/04/2013 21:36:29
Bonjour ,

Depuis quelque jour une question me trotte dans la tête : Peut-on gagner des FPS avec ces réglages dans les option vidéo ?

Car je tourne actuellement a 60 FPS sur CS:GO alors que j'etais a 200 sur CS:S je suis a la limite a chaque fois donc dés que mon pc a un coup de lag ou autre le jeux tombe a 20-30 et deviens injouable...

Comme il n'existe pas d'autoexec et que razer game booster me fait pas du tout gagner de fps malgré qu'il soit bien configurer je me posé donc cette question.

Mes réglages vidéo sont :

-Qualité globale des ombres : Très faible

-Détail texture / modèle : Faible

-Détail effets : Faible

-Détail de l'image : Faible

-Rendu multicœur : Désactivé

-Mode anticrénelage MSAA : Aucun

-Mode de filtrage des textures : Bilinéaire

-Anticrénelage FXAA : Désactivé

-Synchronisation verticale : Désactivé

-Flou de mouvement : Désactivé
Réponse #2
Par umixz - 13/04/2013 22:04:44
multicoeur activé !
Réponse #3
Par AlaiksyWebmaster - 13/04/2013 22:43:26 - Modifié le 13/04/2013 22:45:22
Merci pour ta réponse j'ai essayer avec activé ou désactivé je n'ai pas vue grand changement mais bizarre qu'il faut l'activer puisque quand je veut changer il précise bien que si on l'active le jeu sera plus beau mais moins fluide et désactivé que le jeu sera plus fluide mais mon beau.

EDIT : j'ai finalement gagner 10 FPS en l'activant j'ai fait la MAJ de ma carte graphique et je tourne maintenant a 80 FPS sur les carte normal et 90-100 sur les _se ! merci encore :)
Réponse #4
Par Kon3ko - 13/04/2013 22:44:45
Merci pour ta réponse j'ai essayer avec activé ou désactivé je n'ai pas vue grand changement mais bizarre qu'il faut l'activer puisque quand je veut changer il précise bien que si on l'active le jeu sera plus beau mais moins fluide et désactivé que le jeu sera plus fluide mais mon beau. Merci quand même :)

Ce message il le mettent pour tout ce que tu change dans tes paramètres, ce qui est un peu con parce que le multicoeur de permets d'utiliser TOUT ton processeur et pas qu'on seul core xD Ce qui forcement aide ^^"
Réponse #5
Par AlaiksyWebmaster - 13/04/2013 22:46:03
oui j'ai fait un edit de mon premier commentaire puisque j'ai constater une petite augmentation de mes fps :)
Réponse #6
Par Waltii - 14/04/2013 07:11:38
Si tu joues de temps à autre t'es FPS te suffise après si tu passe énormément de temps par jour sur le jeu, fait toi plaisir est achète un nouveau PC ou une carte graphique si ton PC est récent.
Réponse #7
Par AlaiksyWebmaster - 14/04/2013 15:28:21
je passe énormément de temps à jouer le problème est que changer de PC n'est pas ma priorité donc j'essaye de gratter quelque FPS par ci par la puisque je pense que même sans autoexec ou config on peut gagné des FPS donc pour l'instant 100 FPS me suffise largement même si je passe énormément de temps dessus.

Si quelqu'un a d'autre petite idée je suis preneur et pense que sa peut aidé de nombreuse personne qui sont pile dans la limite des FPS :)
Réponse #8
Par FlopFlop.La.Girafe - 14/04/2013 18:46:15
Tu réduis la taille du GUI au minimum, ça te fait gagner 1 ou 2 fps.
Tu règle la position de ton arme comme sur css (ça te fait gagner aussi quelques fps (4 ou 5 maxi).
Tu retire les balles traçantes et le mouvement de l'arme.
Réponse #9
Par kiqback - 14/04/2013 18:58:24
si t as une nvidia?! panneau de configuration, gerer les parametres 3D, parametre de programme, tu ajoutes cs go comme programme, tu desactives tous, filtrage de texture tu le mets en haute performance, et trame prérendues max tu le mets a 3 ou autre comme tu veux et si tu a une carte HD .... beh je connais pas!!!
Réponse #10
Par AlaiksyWebmaster - 14/04/2013 20:26:28 - Modifié le 14/04/2013 20:29:03
Tu réduis la taille du GUI au minimum, ça te fait gagner 1 ou 2 fps.
Tu règle la position de ton arme comme sur css (ça te fait gagner aussi quelques fps (4 ou 5 maxi).
Tu retire les balles traçantes et le mouvement de l'arme.

toute est déjà fait mise a part les balles tracante puisque je ne c'est pas comment on fait.

EDIT : c'est fait merci du conseil :)

si t as une nvidia?! panneau de configuration, gerer les parametres 3D, parametre de programme, tu ajoutes cs go comme programme, tu desactives tous, filtrage de texture tu le mets en haute performance, et trame prérendues max tu le mets a 3 ou autre comme tu veux et si tu a une carte HD .... beh je connais pas!!!

J'ai une carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650 :/
Page 1 sur 2
1
2