Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Joueur solo dispo - 1 messages, 1085 vues
1er message
Par IpOne - 10/09/2019 21:34:27
Salut tout le monde, je dois avoir sur Csgo pas loin de 13100h, je joue depuis la beta 0.1 j'ai 35 ans, la presque totalité de ces heures sont solo ou en binôme, je suis monté suprême/global (level7/8 faceit) dans ces conditions en 2014/2015 depuis je vous avouerai qu'il m'est extrêmement difficile de reproduire cet exploit seul au vu de l'évolution de ce jeu, néanmoins j'aimerai trouver un moyen de jouer a haut level et de me faire recruter https://steamcommunity.com/profiles/76561198023417053/
Réponse #2
Par negstek - 25/09/2019 12:07:36
Bonjour à toutes et à tous. En tant que joueur et manager de la team "Abyss & Vortex" je me permets de vous solliciter car je suis a la recherche d'un dernier joueur. Le profil recherché doit avoir à minima atteint le rang MG2, être mature, avoir un bon micro, être ouvert à la critique, être convivial et faire preuve d'une bonne communication.

Les entrainements se déroulent du dimanche soir au vendredi soir à partir de 20h30 (chauffe puis MM) et durent à minima 2h30. Il faut donc pouvoir s'entrainer en équipe au moins 6 x 3h par semaine .

Envoyez moi des infos par MP si intéressé (exemple: Pseudo IG, Prénom , âge, rôle préférentiel, Heure de jeu, Rang actuel, Meilleur rang, Level FaceIt ,Antécédents, Ambitions , Qualités, Défauts, ...).
Page 1 sur 1