Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ranking scène FR - 43 messages, 11980 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par h1z0w - 10/07/2016 16:40:03 - Modifié le 10/07/2016 16:51:07
/discuss

www.csgoranking.net
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 10/07/2016 16:54:03
c'est ton site ?
Réponse #3
Par h1z0w - 10/07/2016 16:56:40
c'est ton site ?

Et puis quoi encore ? x)
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 10/07/2016 17:02:34
je sais pas je demande ^^

en tout cas il y a des teams on se demande pourquoi elles sont la o_O (sans être méchant, juste expliquez moi ^^) :

Team OSEF, hive, MERILETFOU, Sector One,Warrior Team France,Spirit of Champions ect..

par contre je verrais plutôt :

4 : begenius
5 : WGG
6 : madcorp
Réponse #5
Par Water_Lemon - 10/07/2016 17:02:57 - Modifié le 10/07/2016 17:03:48
Ah oui d'accord...
Réponse #6
Par PHARAOH - 10/07/2016 17:05:28
Les 10 premiers peuvent etre considérés comme du subtop et encore, ce qui est en dessous c'est du bullshit total des équipes random
Réponse #7
Par Elvin_KLEIN - 10/07/2016 17:05:48
m-d-r
Réponse #8
Par h1z0w - 10/07/2016 17:05:53 - Modifié le 10/07/2016 17:08:35
je sais pas je demande ^^

en tout cas il y a des teams on se demande pourquoi elles sont la o_O (sans être méchant, juste expliquez moi ^^) :

Team OSEF, hive, MERILETFOU, Sector One,Warrior Team France,Spirit of Champions ect..

par contre je verrais plutôt :

4 : begenius
5 : WGG
6 : madcorp

Totalement d'accord.

Le problème c'est que juste un TOP 10 aurait suffi (et encore) et que c'est pas du tout justifié comme classement, RELAPSE qui est plutôt une team correcte se retrouve derrière des équipes dont personne ne connait le nom limite, c'est bizarre...

J'ai cherché sur un site whois plus de détails concernant le propriétaire du site etc, et en cherchant sur Facebook derrière ça concordait avec un type de chez Webedia (même ville que sur le whois en plus donc sûrement lui), et responsable pôle partenariat chez Nitrado (et le site hébergé chez Nitrado etc).
Réponse #9
Par tONTONNNNN - 10/07/2016 17:10:42
je sais pas je demande ^^

en tout cas il y a des teams on se demande pourquoi elles sont la o_O (sans être méchant, juste expliquez moi ^^) :

Team OSEF, hive, MERILETFOU, Sector One,Warrior Team France,Spirit of Champions ect..

par contre je verrais plutôt :

4 : begenius
5 : WGG
6 : madcorp

Totalement d'accord.

Le problème c'est que juste un TOP 10 aurait suffi (et encore) et que c'est pas du tout justifié comme classement, RELAPSE qui est plutôt une team correcte se retrouve derrière des équipes dont personne ne connait le nom limite, c'est bizarre...

J'ai cherché sur un site whois plus de détails concernant le propriétaire du site etc, et en cherchant sur Facebook derrière ça concordait avec un type de chez Webedia, après ça a peut être rien à voir haha mais c'est le seul "profil" en adéquation avec ce type d'activité.



Mdr je te fais confiance pour mener cette enquête avec brio

au passage je pense que c'est une bonne idée de faire un top 30 ou alors plutôt 20 mais il y a plein de petit problèmes genre il manque blackmice ( à moins qu'ils aient split ) et puis make your destiny devrais être un peu plus haut ou encore je vois team OSEF en 15 oO (juste pck ils ont joué un match underdogs ?????)
Réponse #10
Par h1z0w - 10/07/2016 17:12:22
je sais pas je demande ^^

en tout cas il y a des teams on se demande pourquoi elles sont la o_O (sans être méchant, juste expliquez moi ^^) :

Team OSEF, hive, MERILETFOU, Sector One,Warrior Team France,Spirit of Champions ect..

par contre je verrais plutôt :

4 : begenius
5 : WGG
6 : madcorp

Totalement d'accord.

Le problème c'est que juste un TOP 10 aurait suffi (et encore) et que c'est pas du tout justifié comme classement, RELAPSE qui est plutôt une team correcte se retrouve derrière des équipes dont personne ne connait le nom limite, c'est bizarre...

J'ai cherché sur un site whois plus de détails concernant le propriétaire du site etc, et en cherchant sur Facebook derrière ça concordait avec un type de chez Webedia, après ça a peut être rien à voir haha mais c'est le seul "profil" en adéquation avec ce type d'activité.



Mdr je te fais confiance pour mener cette enquête avec brio

au passage je pense que c'est une bonne idée de faire un top 30 ou alors plutôt 20 mais il y a plein de petit problèmes genre il manque blackmice ( à moins qu'ils aient split ) et puis make your destiny devrais être un peu plus haut ou encore je vois team OSEF en 15 oO (juste pck ils ont joué un match underdogs ?????)

Et quand tu vois les premiers types à avoir follow le compte, c'est bien Nitrado derrière tout ça !
Ça reste une bonne initiative je suis d'accord, mais bon faut qu'il nous explique comment ils s'y sont pris et revoit leur manière de faire parce que là oO
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5