Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ranking scène FR - 43 messages, 11997 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par feen - 10/07/2016 17:39:12
osef ont aussi bien joué durant les qualif championnat nationnal
Réponse #12
Par Laurd - 10/07/2016 17:39:31
Awsomniac/Evokate devant Nativ ? euh
Réponse #13
Par PHARAOH - 10/07/2016 17:48:03
Awsomniac/Evokate devant Nativ ? euh


Awsomniac gagne la PXL et fait une finale à la Breking Lan normal qu'ils soient devant encore heureux

Et Evokate est derriere Nativ
Réponse #14
Par Personne - 10/07/2016 18:38:23
ce qui fait quand même sourire c'est qu'ils annoncent leur classement comme "validé par les plus grands noms de la scène CSGO FR".

Je veux pas faire genre le mec qui se la pête mais je pense quand même connaitre une très grande partie des gens qui font vivre CSGO en france, que ça soit orga ou joueurs, et personne n'a entendu parlé de ces mecs.
Réponse #15
Par hoolis - 10/07/2016 18:42:55
ce qui fait quand même sourire c'est qu'ils annoncent leur classement comme "validé par les plus grands noms de la scène CSGO FR".

Je veux pas faire genre le mec qui se la pête mais je pense quand même connaitre une très grande partie des gens qui font vivre CSGO en france, que ça soit orga ou joueurs, et personne n'a entendu parlé de ces mecs.


C'est comme sur le jeu, les grands joueurs ont un 6eme sens c est pour sa
Réponse #16
Par Gundam - 10/07/2016 18:48:23
J'avoue ils ont même pas demandé à h1zow apparemment !


Sinon, pourquoi on parle d'eux enfaite ? si je fait un top 30 on va me tweet re tweet re re tweet et faire des /discuss dessus ? ou il y a un truc spéciale avec ces gens ?
Réponse #17
Par h1z0w - 10/07/2016 18:59:30
J'avoue ils ont même pas demandé à h1zow apparemment !


Sinon, pourquoi on parle d'eux enfaite ? si je fait un top 30 on va me tweet re tweet re re tweet et faire des /discuss dessus ? ou il y a un truc spéciale avec ces gens ?

On parle parce que le classement est pas vraiment représentatif et qu'on a aucune idée de comment il est établi. Si tu suis un peu la scène subtop tu te rendras compte que y a des choses qui vont pas.
Réponse #18
Par Gundam - 10/07/2016 19:06:06

On parle parce que le classement est pas vraiment représentatif et qu'on a aucune idée de comment il est établi. Si tu suis un peu la scène subtop tu te rendras compte que y a des choses qui vont pas.



Oui j'ai bien compris, mais si moi demain je fait un top30 fr de merde, ben t'en parle pas, parceque je suis personne.

Du coup je vois pas pourquoi on parle de leur top30 fr de merde, vu que ils sont apparemment personne. Si demain Happy fait un top 30 fr chelou, on pourra en parler.

Du coup je me demande si ces gens sont potentiellement important et je les connais pas, ou c'est juste que genre vous êtes vénère que des gens font un site où ils disent que des mecs sont moins fort que d'autres, alors qu'en vrai ben non.

Ma question plus sérieuse si tu veux, c'est "est-ce que leur classement à une valeur ?" pour moi non, donc je vois pas en quoi c'est un soucis, le mec il met qui ils veux où il veux, étant donner que personnes ne devrai le considérer.

Je pense que par exemple tu leur a fait plus de pub et donc donné plus de valeur qu'ils en avaient avant ton post, donc tu participe à créer une potentielle valeur, qui est ce que tu voulais dénoncer à la base (que ce classement à pas de valeur).


Bon je sais pas si je suis très clair, au pire laisse tomber, et sinon sur leur site ils disent apparemment comment le classement est conçut.
Réponse #19
Par Gundam - 10/07/2016 19:10:21
Concrètement moi demain je fait un top30 fr, ben je vois pas pourquoi ça te ferais parler, dans le sens où je suis personne.

Genre du devrais regarder mon top30 dire "putin le boloss il connait quedal ce boulet" te foutre de ma gueule sur ton ts et voila.

Eux c'est la même non ?

Parce que par contre si tu commence à me faire de la pub sur est-ce que oui ou non mon top30 est bien, ça faire des /discuss et tout, ben il y aura des pour et des contre, car c'est subjectif (jusqu'à un certain point), ça va parler, donc ça va me faire de la pub, toute les structures vont commencer a voir qu'on parle de mon top30 donc vont commencer a me follow re tweet #NotreEquipeEstTop10.

Et là ça commence à lui donner de la valeur, alors que de base c'est juste mon top30 fr de merde.
Réponse #20
Par h1z0w - 10/07/2016 19:24:46
Nan mais en fait je critique pas le concept, c'est même une bonne idée pour qu'on puisse se rendre compte où en sont certaines équipes françaises, même si TOP30 me paraît un peu trop.

C'est surtout le fait qu'on ne sait pas comment c'est fait et que c'est pas proche de la réalité pour certains cas.

On sait qui est derrière de toute façon, et ils vont sûrement être amener à expliquer et à prendre en compte les avis.

Une bonne idée mais un mauvais départ avec le "top 30 fr certifié par les meilleurs joueurs".
Et tant mieux si on parle d'eux, ils se rendront compte de leurs erreurs et ne pourront faire que mieux.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5