Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ranking scène FR - 43 messages, 11998 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xms51 - 10/07/2016 19:25:02
Pourquoi sixer il s'appelle Charbel Naoum ?
Réponse #22
Par Pr0d - 10/07/2016 19:32:18
/discuss

www.csgoranking.net


Begenious top3 pour moi mais sinon ça correspond bien
Réponse #23
Par HaxLan9 - 10/07/2016 20:17:47
Y a plein de trucs bizarres...

Le classement prend en compte les résultats de l'année en cours mais aussi des précédentes expériences de chaque team ou joueurs.


Pour moi cela n'a pas de sens donc une équipe qui a fait une bonne saison pourrait être au même niveau qu'une équipe avec des gros pseudo, même si leur année est moyenne ou mauvaise.

Sachant, que le subtop et les équipes juste en dessous n'ont pas le même calendrier d’événement, je vois mal comment ça pourrait refléter la réalité de façon neutre et juste.

Je peux être dans l'erreur, mais pour moi, ce classement est douteux même si j'aimerai voir le même concept mieux travaillé, plus ouvert et mieux expliqué.
Réponse #24
Par h1z0w - 10/07/2016 20:24:00
Y a plein de trucs bizarres...

Le classement prend en compte les résultats de l'année en cours mais aussi des précédentes expériences de chaque team ou joueurs.


Pour moi cela n'a pas de sens donc une équipe qui a fait une bonne saison pourrait être au même niveau qu'une équipe avec des gros pseudo, même si leur année est moyenne ou mauvaise.

Sachant, que le subtop et les équipes juste en dessous n'ont pas le même calendrier d’événement, je vois mal comment ça pourrait refléter la réalité de façon neutre et juste.

Je peux être dans l'erreur, mais pour moi, ce classement est douteux même si j'aimerai voir le même concept mieux travaillé, plus ouvert et mieux expliqué.

+1
Réponse #25
Par vieille_branche - 10/07/2016 23:52:01
Pourquoi sixer il s'appelle Charbel Naoum ?


pourquoi le nom de famille de MAJ3R c'est Kupelz ?
pourquoi le nom de famille de AM c'est De LaVega ? (alors que tu peux avoir l'info sur sa fiche vakarm)
pourquoi certains ont leur nom entièrement en majuscules et pas les autres ?
c'est qui Remazk chez Awsomniac ?
Réponse #26
Par carlsoN - 11/07/2016 00:08:14
Je vois vraiment pas ce que fait osef dans ce classement... vraiment des noobs.
Réponse #27
Par Bane - 11/07/2016 00:14:00
Mais c'est surtout comment dizlow peut être "que" 16ème avec les perfs qu'ils font en lan.
Réponse #28
Par NxScsgo - 11/07/2016 07:16:38
Ca troll beaucoup alors que l'idée est bonne ? D'ailleurs VaKarM aurait très bien pu avoir son propre classement des team FR .. ?

Par contre, il faut ajuster ça très clairement et mettre un top 10 parce qu'après c'est trop compliqué pour déterminer les ranks
Réponse #29
Par vaxITO - 11/07/2016 08:06:58
je sais pas je demande ^^

en tout cas il y a des teams on se demande pourquoi elles sont la o_O (sans être méchant, juste expliquez moi ^^) :

Team OSEF, hive, MERILETFOU, Sector One,Warrior Team France,Spirit of Champions ect..

par contre je verrais plutôt :

4 : begenius
5 : WGG
6 : madcorp

Totalement d'accord.

Le problème c'est que juste un TOP 10 aurait suffi (et encore) et que c'est pas du tout justifié comme classement, RELAPSE qui est plutôt une team correcte se retrouve derrière des équipes dont personne ne connait le nom limite, c'est bizarre...

J'ai cherché sur un site whois plus de détails concernant le propriétaire du site etc, et en cherchant sur Facebook derrière ça concordait avec un type de chez Webedia, après ça a peut être rien à voir haha mais c'est le seul "profil" en adéquation avec ce type d'activité.



Mdr je te fais confiance pour mener cette enquête avec brio

au passage je pense que c'est une bonne idée de faire un top 30 ou alors plutôt 20 mais il y a plein de petit problèmes genre il manque blackmice ( à moins qu'ils aient split ) et puis make your destiny devrais être un peu plus haut ou encore je vois team OSEF en 15 oO (juste pck ils ont joué un match underdogs ?????)


blackmice a split une nouvelle équipe est en cours de création avec Matz, draz, rosco, Axion et je ne sais plus le dernier
Réponse #30
Par GZB - 11/07/2016 08:54:18
Mais c'est surtout comment dizlow peut être "que" 16ème avec les perfs qu'ils font en lan.


pas terrible la derniere ^^
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5