Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Raaaaaah - 69 messages, 10012 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Kon3ko - 11/06/2014 15:42:48
Je trouve ça étonnant que ça vienne de quelqu'un qui crée de magnifique topic comme celui-ci http://www.vakarm.net/forums/topic/RAP-59100/13876

Vakarm, c'est également un site communautaire et je vois pas le soucis de faire un petit clin d'oeil à cette magnifique compétition . T'as 3 matchs dans le SB qui ne prennent la place d'aucun autre match CS et ça évitera d'avoir 10 topics forum sur les matchs de l'EDF.


T'as un problème avec mon topic ? ^^
Je partageais un son, mais j'avais oublié que les gens de vkm étaient que des rageux à pouce rouge, donc par respect pour l'auteur j'ai enlevé le lien vers sa vidéo.

Et 'magnifique compétition'...

http://coupdetetezidane.lesiteofficiel.net/fichiers/32_r.jpg


Tu m'as l'air débile de résumé une compétition à ça.


http://golem13.fr/wp-content/uploads/2013/01/zahia-de-z-a-a-01.jpg
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/09/Ribery1.jpg
http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/2014/05/2105-streetart-bresil.jpg

T'en veux d'autres ?


Lacrymo, lan, CS t'en veux d'autres?


Oui vas-y et va mettre ça sur un site de foot, pour voir si les gens ragent. Voilà le foot c'est completement HS on est sur vkm pas sur le site officiel de la communauté de foot fr


Lan inter, français, vol ordinateur portable.

Est ce que tu peux comprendre qu'en période estivale il ne se passe rien sur CS et que ca tue pas de mettre 3 pauvres matchs sur un scoreboard?

Et est ce que tu retiens que les événements que je viens de te citer des compétitions Cs ou plutôt la beauté de l'événement ?


Toi, comprendre moi ?
Moi dire ici cs pas foot
Toi aller site foot
Ici site cs mort, cause pas de temps des admins
Admin gâcher temps avec foot
foot embêter fan cs
cs + été = compétitions
ESL = compétition
scorebard ? pas esl...
Réponse #62
Par clymB - 11/06/2014 15:44:30

cs + été = compétitions


Toi tu connais Cs depuis 2 mois comme t'es là ...
Je vais donc m'arrêter ici :)
Réponse #63
Par Kon3ko - 11/06/2014 15:58:00

cs + été = compétitions


Toi tu connais Cs depuis 2 mois comme t'es là ...
Je vais donc m'arrêter ici :)


Y a pas que les compétitions françaises dans la vie ! >.<
Réponse #64
Par KALIYSA - 11/06/2014 18:33:44


Vakarm, c'est également un site communautaire et je vois pas le soucis de faire un petit clin d'oeil à cette magnifique compétition .


Ah oui oui oui magnifique compétition ... "lol"

Y'a quand même une différence dans une lan cs ou t'investie 20000€ et une coupe du monde ou t'investi 25 000 000 000 non ? :)
Réponse #65
Par lacoste - 11/06/2014 18:34:48 - Modifié le 12/06/2014 01:28:58
go mettre tout les match de la CDM du mois de juin , on s'en cogne des 3 puceau geek qui ce plaigne.


"3 puceaux geek" xD frustration quand tu nous tiens :)


ouai je suis tellement frustré que j'ai fais un topic pour pleurniché et savoir pourquoi on met les 3 match de mon pays dans une des plus plus grosse compette sportive au monde qui ce déroule une fois tout les 4ans , meme ta grand mère va regardé le match alors nous fait pas chié.

YOLOOOO


Mes deux grand-mères sont mortes connard.

Je ne pleurniche pas, je suis juste en train de soulever le fait que vakarm n'a plus le temps de stream/news mettre de l'activité sur le site. Mais peux s'amuser à mettre du football dessus.


ton grand père alors

je vois pas le rapport avec le temps , foutre 3 match de foot dans la liste des match sa leur prend 5 minute en aucun cas sa influence leur temps et leur travail pour csgo.

vakarm recrute donc si tu trouve que le site n'a plus aucune activité postule et fait nous kiffé , mais arrète de faire ton caca nerveux d'un ado de 15ans pour 3 match de foot de ton pays ajouter sur la liste des match.

pendant 1 mois tu va bouffé de la CDM que sa soient sur vakarm , a la télé , dans la rue , sur facebook , dans les magazine mais tu va survivre t'en fait pas , courage mon petit.
Réponse #66
Par EvilDuck - 11/06/2014 18:56:55


Vakarm, c'est également un site communautaire et je vois pas le soucis de faire un petit clin d'oeil à cette magnifique compétition .


Ah oui oui oui magnifique compétition ... "lol"

Y'a quand même une différence dans une lan cs ou t'investie 20000€ et une coupe du monde ou t'investi 25 000 000 000 non ? :)


Aaaaaah dès qu'on parle chèque, forcément....
Réponse #67
Par waka - 11/06/2014 19:04:35
C'est vrai que la scène CS n'est pas du tout dirigé par la thune hein x)

" Les tops ne viennent pas à cette lan, le cashprize n'est pas assez intéressant "... lalala

" l'organisation allemande mTw mettait la clé sous la porte à cause de problèmes financiers l'empêchant de garder ses joueurs. " dududu.
Réponse #68
Par SaDDD - 12/06/2014 12:23:19
Ca chiale parce que il y a 3 matches de CDM dans un scoreboard pour le fun, et tu oses parler de frustration? Par pitié ferme là si ça te plait pas tu regardes pas tu clique pas dessus et t'ouvres pas un topic pour dire de la grosse merde.
Cordialement, tgplz.
Réponse #69
Par Kon3ko - 12/06/2014 12:37:16
Ca chiale parce que il y a 3 matches de CDM dans un scoreboard pour le fun, et tu oses parler de frustration? Par pitié ferme là si ça te plait pas tu regardes pas tu clique pas dessus et t'ouvres pas un topic pour dire de la grosse merde.
Cordialement, tgplz.


tu clique pas dessus et t'écris pas u message pour dire de la grosse merde.
Cordialement, tgplz.
Réponse #70
Par SaDDD - 12/06/2014 17:44:39
Le coup du miroir.. Bâtard.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7