Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Raaaaaah - 69 messages, 10009 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par ManiakK - 10/06/2014 17:39:36 - Modifié le 10/06/2014 17:40:40

Les infrastructures se limitent pas au village olympique. T'as des lignes de métro, de bus qui sont développées, des autoroutes qui sont construites, des efforts faits sur l'insécurité (bon plutôt maladroitement apparemment).


C'est bien il aurons des cimetières sur lesquels marché, un grand pas en avant pour les brésiliens ! :)


Vu comme tu prends à coeur cette histoire tout ça parce que tu n'aime pas le foot, et rien d'autre je vais te donner mon avis sur ta débilitée profonde. (je te le dis d'avance je supporte pas le foot, alors viens pas me sortir que je protège mon sport préféré ou quoi j'suis au dessus de ça, toi non)


Tu t'es jamais demandé ce que ton jolie PC à 1400 euros ainsi que toute les conneries derrière faisaient comme ravages que ce au niveau de millions de gens dans les pays concernés, ou au niveaux tout simplement de notre environnement ? Tu crois que ta soucis à 80 euros et ton casque à 120 euros sortent tout prêt comme ça ? Sans parler des composants PC qui sont une énoooooooooorme source de destruction de l’environnement dans beaucoups de pays.

Je vais même pas te donner de liens pour certifier que ce que je dis est vrai rien, étant donner que tu n'en a au fond de toi strictement rien à branler comme nous tous. Tu lynche un sujet tout simplement parce que tu n'aimes pas, sache que de ton coté tu aura pourris la vie de beaucoup d'autres pour avoir ton petit confort et c'est le cas de tout le monde ici.



Alors vos messages "oé moi j'aide lé autre lol" svp quoi... Pas ici... On est les premiers à nourrir cette destruction massive de la vie des autres avec nos équipements high tech provoquant une pollution et des ravages énorme. Tout ça car on a peur de perdre notre petit confort de geek qui tombe trop vite dans l'ennui.


Et on le sait tous c'est ça le pire. Bref ça m'fait à la fois rire mais à la fois pleuré de voir ça, qu'on est forcé de se mentir les uns les autres pour se sentir un peu moins coupable. Hypocrisie quand tu nous tien.



Tu parle d'humanitaire mais tu ne sais pas de quoi tu parle mon grand, si tu veux tenir une vraie discutions à ce sujet c'est pas ici, entre consommateurs gras qu'il faut en parler.


Tain j'ai rarement vu un post aussi hypocrite sur ce forum.
Réponse #32
Par LESLY` - 10/06/2014 19:00:43

Les infrastructures se limitent pas au village olympique. T'as des lignes de métro, de bus qui sont développées, des autoroutes qui sont construites, des efforts faits sur l'insécurité (bon plutôt maladroitement apparemment).


C'est bien il aurons des cimetières sur lesquels marché, un grand pas en avant pour les brésiliens ! :)


Vu comme tu prends à coeur cette histoire tout ça parce que tu n'aime pas le foot, et rien d'autre je vais te donner mon avis sur ta débilitée profonde. (je te le dis d'avance je supporte pas le foot, alors viens pas me sortir que je protège mon sport préféré ou quoi j'suis au dessus de ça, toi non)


Tu t'es jamais demandé ce que ton jolie PC à 1400 euros ainsi que toute les conneries derrière faisaient comme ravages que ce au niveau de millions de gens dans les pays concernés, ou au niveaux tout simplement de notre environnement ? Tu crois que ta soucis à 80 euros et ton casque à 120 euros sortent tout prêt comme ça ? Sans parler des composants PC qui sont une énoooooooooorme source de destruction de l’environnement dans beaucoups de pays.

Je vais même pas te donner de liens pour certifier que ce que je dis est vrai rien, étant donner que tu n'en a au fond de toi strictement rien à branler comme nous tous. Tu lynche un sujet tout simplement parce que tu n'aimes pas, sache que de ton coté tu aura pourris la vie de beaucoup d'autres pour avoir ton petit confort et c'est le cas de tout le monde ici.



Alors vos messages "oé moi j'aide lé autre lol" svp quoi... Pas ici... On est les premiers à nourrir cette destruction massive de la vie des autres avec nos équipements high tech provoquant une pollution et des ravages énorme. Tout ça car on a peur de perdre notre petit confort de geek qui tombe trop vite dans l'ennui.


Et on le sait tous c'est ça le pire. Bref ça m'fait à la fois rire mais à la fois pleuré de voir ça, qu'on est forcé de se mentir les uns les autres pour se sentir un peu moins coupable. Hypocrisie quand tu nous tien.



Tu parle d'humanitaire mais tu ne sais pas de quoi tu parle mon grand, si tu veux tenir une vraie discutions à ce sujet c'est pas ici, entre consommateurs gras qu'il faut en parler.


Tain j'ai rarement vu un post aussi hypocrite sur ce forum.


tout ce que tu dit est vrai, mais critiquer le foot c'est à la mode, ça fait bien!
Réponse #33
Par 7phen - 10/06/2014 19:51:26
j'aimerais bien voir des commentateurs de cs:go qui commentent la cdm.. juste pour le fun
Réponse #34
Par SteeX - 10/06/2014 20:04:53
mais critiquer le foot c'est à la mode, ça fait bien!


Pas vraiment, sinon ça veut dire que j'ai lancé le concept quand j'avais trois ans.

Fin' bon, je suis pas là pour cracher sur ce soi-disant sport. Je trouve juste que ce topic est carrément exagéré. Okay, les scores de football n'ont pas grand chose à foutre ici, mais je vois pas trop en quoi ça pose problème.

Tu peux très bien agir comme moi: Voir ces machins sur le scoreboard, gueuler "WHAAAAAT?" en pleine salle de TD, puis te dire que osef à mort.
Réponse #35
Par drqks - 10/06/2014 20:05:04

- tu noteras que seuls les matchs de pays continentaux francophones sont listés, donc ce n'est pas envahissant


Algerie :D?
Réponse #37
Par tONTONNNNN - 10/06/2014 20:39:57
j'avais pas vu x) jpe pu srx
Réponse #38
Par LeGZy - 10/06/2014 21:06:24
relous les footix
Réponse #39
Par timez - 10/06/2014 21:21:30
Eh ben dis donc, quelques petits matchs sur le scoreboard dédiés à la CDP ont éveillé une telle polémique~~ Faut vraiment pas grand chose pour en faire râler certains.....
Réponse #40
Par Ice_Tear - 10/06/2014 21:50:24
Le problème, c'est le Brésil


Le problème c'est que le foot est corrompu, rien à voir avec les inégalités dans le pays hôte, rien à voir avec le fait qu'ils peuvent payer une coupe du monde mais pas de logements sociaux.

Quand tu vois le scandale qu'il y a derrière la CDM au Qatar tu te rends bien compte que la corruption est partout. Alors même si c'est pas prouvé ça m'étonnerai pas que le Qatar est sorti les pots de vins pour avoir cette CDM.

Le foot est à la base un sport de pauvres et quand tu vois les problèmes que ça engendre (je parle niveau pro pas niveau club amateur). Et je parle de l'image que donnent certains de ce sport, que ce soient certains joueurs ou groupes de supporters.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7