Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question item+VAC ban - 9 messages, 7423 vues
1er message
Par NS. - 02/12/2015 11:12:31
Hello tous!

J'ai une question, j'ai trouvé un deagle qui m'intéresse sur csgolounge et je voulais le trade au mec qui l'ai contre des clés, seul problème il ne pouvait pas le trade étant en période "probatoire" par Valve.
Et ce matin en regardant son profil je me rends compte que cet idiot est VAC ban depuis 0 jours, ma question c'est va-t-il pouvoir le trade/vendre (même via le market au pire) ou pas du tout et je peux chercher ailleurs?

Merci!
Réponse #2
Par Shoxz - 02/12/2015 11:21:01
Nop, si il est vacban sur CSGO, ses skins sont bloqués donc tu peux laisser tomber.
Réponse #3
Par NS. - 02/12/2015 12:14:51
Nop, si il est vacban sur CSGO, ses skins sont bloqués donc tu peux laisser tomber.

Arf c'est bien ce que je pensais... tant pis, merci!
Réponse #4
Par BennyB - 02/12/2015 12:18:19 - Modifié le 02/12/2015 12:23:58

Faux et faux
J'ai deja trade avec une personne vac ban depuis plus de 1000 jours.

Sur un profil tu peux voir, vac ban ou interdit d'échange donc si il y a juste vac ban tu peux trade avec lui.

J'ai meme deja eu plusieurs fois des profil clean donc ni vac ban ou interdit d'échange et quand ca lancer la fenetre d'échange ca me disait une phrase du genre "intention cette personne a etait signaler comme malhonnête".

Donc en gros si sur le profil on vois pas "interdit d'échange" tu peux echanger avec cette personne, a part bien sur si il vien pas changer de mot de passe ou autre qui te bloque 1 semaine d'échange.
Réponse #5
Par Shoxz - 02/12/2015 12:22:28

Faux et faux
J'ai deja trade avec une personne vac ban depuis plus de 1000 jours.

Sur un profil tu peux voir, vac ban ou interdit d'échange donc si il y a juste vac ban tu peux trade avec lui.

J'ai meme deja eu plusieurs fois des profil clean donc ni vac ban ou interdit d'échange et quand ca lancer la fenetre d'échange ca me disait une phrase du genre "intertion cette personne a etait signaler comme malhonnête".

Car cette personne n'était pas banvacsur CSGO mais sur un autre jeu.. J'ai bien marqué banvac sur CSGO..

Je répete: quand tu es banvac sur CSGO, tu ne peux plus trade tes skins.

Et interdit d'échange, c'est autre chose. C'est lorsque la personne a été signalé car tentative d'arnaque ou de scam et elle se retrouve interdit d'échange pour une durée limitée qui peut durer un an.
Réponse #6
Par BennyB - 02/12/2015 12:25:53
Autant pour moi alors si ces seulement ceux vac ban sur csgo comme j'avais deja trade avec des vac ban, je penser que tu raconter du mito.
Réponse #7
Par NS. - 02/12/2015 12:38:32
Oui dans ce cas je pense qu'il est VAC ban sur CSGO donc ça semble mort... je vais chercher ailleurs!
Réponse #8
Par FoXxX - 02/12/2015 17:23:55
Autant pour moi alors si ces seulement ceux vac ban sur csgo comme j'avais deja trade avec des vac ban, je penser que tu raconter du mito.

au lieu de l'ouvrir lis le message..
Réponse #9
Par BennyB - 03/12/2015 05:52:14

au lieu de l'ouvrir lis le message..

Oula Madame a ces regle, j'ai pas manquer de respect, alors fait de meme.
Toi lis les message je savais pas donc oui je l'ai ouvert on me dit le contraire je le crois.
Réponse #10
Par Fifec - 03/12/2015 16:25:38

http://bescherelle.com/
Page 1 sur 1