Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Quel site pour acheter un pc monté?
Quel site pour acheter un pc monté? - 13 messages, 2874 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 18/08/2022 22:55:19
Perso j'ai fait avec Top Achat et LDLC, les deux montages niquels.
Certains composants étaient moins cher chez l'un, et certains chez l'autre.
Aujourd'hui je monte moi-même, et j'utilise leur configurateur PC, mais j'achète tout les composants séparément et je monte moi-même, j'ai fait une économie de 400€ c'est pas négligeable.
Mais si tu veux le faire monter chez l'un ou l'autre généralement c'est bien fait !
Réponse #12
Par dozeR - 19/08/2022 09:13:44
Perso j'ai fait avec Top Achat et LDLC, les deux montages niquels.
Certains composants étaient moins cher chez l'un, et certains chez l'autre.
Aujourd'hui je monte moi-même, et j'utilise leur configurateur PC, mais j'achète tout les composants séparément et je monte moi-même, j'ai fait une économie de 400€ c'est pas négligeable.
Mais si tu veux le faire monter chez l'un ou l'autre généralement c'est bien fait !


merci pour l'info mon haxou
Réponse #13
Par kko - 21/08/2022 10:02:33 - Modifié le 21/08/2022 10:04:00
Bonjour, je te conseille de regarder du coté de certains site allemand comme agando, csl-computer ou encore dubaro, les prix sont plutot bons. j'ai personnelement commandé sur agando, aucun souci, les délais de livraisons sont un peu long, mais le sav est top (ils m'ont remplacés sans aucuns problèmes une 3080TI). je conseille, après il faut checker les offres.
Réponse #14
Par dozeR - 22/08/2022 09:38:08
Bonjour, je te conseille de regarder du coté de certains site allemand comme agando, csl-computer ou encore dubaro, les prix sont plutot bons. j'ai personnelement commandé sur agando, aucun souci, les délais de livraisons sont un peu long, mais le sav est top (ils m'ont remplacés sans aucuns problèmes une 3080TI). je conseille, après il faut checker les offres.


Merci pour l'info, les allemands c'est toujours carré chez eux !
Page 2 sur 2
1
2