Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ????????
Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ???????? - 62 messages, 13734 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Abaddon - 22/03/2017 19:57:22
Equipe les flics d'une camera et d'un flingue, si la vie ou l'integrite physique du policier et en jeu ou celle d'un citoyen : une balle loger dans son vide cranien.
Réponse #62
Par LESLY` - 23/03/2017 00:39:37 - Modifié le 23/03/2017 00:46:43
Rien à voir avec l’extrême droite.

Bon apparemment t'as pas éteins ta télé.

Crois moi quand je te dis que les policiers ne sont pas plus couverts que les autres citoyens, donc arrête un peu t'es conneries en balançant des articles qui ne prouvent en rien qu'il y'a eu "injustice".

T'es au courant de rien tu n'as jamais participé de près ou de loin aux affaires que tu me cites et tu viens ramener ta science sur un forum de jeu vidéo en mode KIKOO LOL c'est un complot.

Des fois la seule différence se joue sur l'avocat qui te défend et c'est tout.

l'erreur est de l'ordre de 1% à 2% la loi est ce qu'elle est et dans certain cas mal branlée je te l'accorde, mais ça le magistrat n'y peut rien.



c'est plutôt marrant par ce que tout ce que tu dit la peu s'appliquer à toi et c'est même surement toi qui bouffe du bfmtv et compagnie! et sur les affaires en question peu être, mais ça veux pas dire que j'ai jamais été témoin de violence policière ou voir les flics ne pas respecté la loi du tout!

surtout que à l'origine

"si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier"

c'est ce commentaire au quel je répondais, et je persiste les flics qui tabasse des gens à terre, ne respecte pas les lois avec leurs armes "peu léthal" le rendant donc extrêmement dangereuse (tir tendu de grenade lacrymo, grenade désencerclement pas utilisé correctement, quand ils te visent la tête avec leurs flahsbal et compagnie), les flics sont très rarement poursuivi et quasiment jamais condamné surtout quand tu vois le nombre de flics qui se couvrent en t'accusant d'outre et rébellion (une technique bien connu pour se couvrir dans la police)
Réponse #63
Par LESLY` - 23/03/2017 00:41:45
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.
si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier


je crois que vous êtes complétement déconnecter de la réalité, regardez les "sanctions" pour les flics coupable de bavure, jamais de prison même quand il y a homicide et que très rarement de vrais sanctions quand il y a des tabassage, viols ou même bavure en général


Prends pas ton temps à raisonner les types de vakarm camarade, le dernier topic où ça a parlé politique y avait la moitié qui défendait le FN, chacun ses valeurs..


j'ai bien l'impression oui, mais c'est quand même marrant par ce que la sur le sujet si t'écoute les gens personne n'est d'extrême droite mais on malgré tout des réponse
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7