Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ????????
Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ???????? - 62 messages, 13721 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Daide - 21/03/2017 20:19:08
Ces mecs sont des attardés.
Réponse #42
Par NeO-Windrunner - 21/03/2017 20:32:08

je peu ne pas aimer la police mais rester réaliste non?


Je crois que nous n'avons pas la même notion de "ne pas aimer" que toi...
Faut vraiment être dérangé pour mettre en avatar un CRS en train de brûler...

Et puis tu te crois crédible après ? Mon pauvre ami...
Je ne comprends même pas comment ce type est encore sur ce forum avec cette photo...
Réponse #43
Par LESLY` - 21/03/2017 21:37:13 - Modifié le 21/03/2017 21:42:07

je peu ne pas aimer la police mais rester réaliste non?


Je crois que nous n'avons pas la même notion de "ne pas aimer" que toi...
Faut vraiment être dérangé pour mettre en avatar un CRS en train de brûler...

Et puis tu te crois crédible après ? Mon pauvre ami...
Je ne comprends même pas comment ce type est encore sur ce forum avec cette photo...


je vais radoter mais c'est pas grave!

l'image est héberger en dehors de vakarm donc je vois pas bien pourquoi je ne devrais plus être la à cause de ma photo de profil!

je ne prétend pas être crédible, je donne mon avis, ça intéresse les gens, ça les intéressent pas j'en ai pas grand choses à faire!

après tu parle de ma photo où on vois un CRS qui viens de se prendre un cocktail molotov et ça a l'air de te choquer (on vas rester sur le même jour/lieu de la photo ok?) mais tu n'a pas l'air d'être choquer par les manifestants qui se font gazé, se prennent des tirs de flashball dans la tête, se prennent des grenades de désencerclement à hauteur du visage, se font matraquer sans retenue... (je vais arrêter la mais la liste est longue) si je t'écoute les personnes attaquer par la police n'aurais pas le droit de se défendre (je vois déjà venir les fachos me dire que la police n'attaque pas sans raison)

c'est toujours marrant ce genre de débat sur vakarm :)


edit: http://photos.lci.fr/images/1280/720/loi-travail-violentes-manifestations-a-paris-20160915-2202-dede9e-1@1x.jpeg

est ce que tf1 doit toujours avoir de droit de diffuser à la télé vu qu'ils diffusent la même image que moi?
Réponse #44
Par NeO-Windrunner - 21/03/2017 22:13:59

l'image est héberger en dehors de vakarm donc je vois pas bien pourquoi je ne devrais plus être la à cause de ma photo de profil!


Est-ce une raison pour l'afficher en avatar ? Je ne pense pas.


après tu parle de ma photo où on vois un CRS qui viens de se prendre un cocktail molotov et ça a l'air de te choquer (on vas rester sur le même jour/lieu de la photo ok?) mais tu n'a pas l'air d'être choquer par les manifestants qui se font gazé, se prennent des tirs de flashball dans la tête, se prennent des grenades de désencerclement à hauteur du visage, se font matraquer sans retenue... (je vais arrêter la mais la liste est longue) si je t'écoute les personnes attaquer par la police n'aurais pas le droit de se défendre (je vois déjà venir les fachos me dire que la police n'attaque pas sans raison)


Je ne vois pas le rapport avec les manifestants gazés puisque je parle de ton avatar. En aucun cas j'ai parlé des événements ou de quoi que ce soit d'autre.
Et même si tu voulais dénoncer la violence des forces de l'ordre, ce n'est pas avec un avatar de ce type.


c'est toujours marrant ce genre de débat sur vakarm :)


Je ne vois pas de débat ...


edit: http://photos.lci.fr/images/1280/720/loi-travail-violentes-manifestations-a-paris-20160915-2202-dede9e-1@1x.jpeg

est ce que tf1 doit toujours avoir de droit de diffuser à la télé vu qu'ils diffusent la même image que moi?


Encore aucun rapport...
Réponse #45
Par Daide - 21/03/2017 22:24:09
si je t'écoute les personnes attaquer par la police n'aurais pas le droit de se défendre (je vois déjà venir les fachos me dire que la police n'attaque pas sans raison)


Comment on peut avoir dépassé l'adolescence et être toujours aussi con ?
Réponse #46
Par Skriptz - 21/03/2017 23:08:45
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.


En même temps tu fais l'école de police, t'arrives avec des valeurs et des idées de ce que tu veut apporter a ton pays en faisant ça, et tes 3 premières années tu te prends des coups dans la gueule des cailloux etc... Moi perso je dis courage a tous ces gens qui taffent pour aider les autres (pompier/policier), parce qu'ils sont pas protégés, et jpense qu'a se faire caillasser comme ça au bout d'un moment t'es pas loin de péter un câble, et justement quand tu commences a te défendre parce que faut pas trop se défendre hein, si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier

Courage aussi a ceux qui sont dans les cités, parce que pas de taff et un endroit aussi pourris ça doit pas aider a se développer personnellement.
Les deux parties sont remontés contre l'autre, ça pète souvent (affaire théo, émeutes dans les banlieues etc), pour sûr il leur faudrait du taff, mais quand ils goûtent a des 2000 par mois en dealant, si on leur propose un taff, une partie le fera, pas d'autres parce que y'a quand même des gros abrutis dans le lot.

Les cités c'est des zones de non droit ou quand quelqu'un de lambda passe qui n'est pas du quartier, c'est limite si on te regarde de travers voire t'agresse, viens dans ma cambrousse tu marche ou tu veut dans mon quartier on s'en branle complet, ces histoires de territoires sérieux on dirait des hommes de cromagnons
Réponse #47
Par LESLY` - 22/03/2017 08:27:40 - Modifié le 22/03/2017 08:29:33
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.
si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier


je crois que vous êtes complétement déconnecter de la réalité, regardez les "sanctions" pour les flics coupable de bavure, jamais de prison même quand il y a homicide et que très rarement de vrais sanctions quand il y a des tabassage, viols ou même bavure en général
Réponse #48
Par eVlad - 22/03/2017 08:57:12
Pourquoi vous continuez de feed un bouffon?
Réponse #49
Par judExD - 22/03/2017 10:43:13
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.
si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier


je crois que vous êtes complétement déconnecter de la réalité, regardez les "sanctions" pour les flics coupable de bavure, jamais de prison même quand il y a homicide et que très rarement de vrais sanctions quand il y a des tabassage, viols ou même bavure en général


Je pense que tu vas un peu loin.... la France c'est pas les états-unis et les policiers et gendarmes sont condamnés comme n'importe quel autre citoyen (voir pire de par la fonction) dès lors qu'il y'a infraction.
Les forces de l'ordre ne sont pas sur-protégés comme tu veux le sous entendre les "bavures" ne sont pas constantes et systématiques.

Raconter des conneries sans connaître le moindre centimètre du monde judiciaire n'apporte rien de constructif au débat.

Inciter à la haine anti flic non plus.

Si je peux me permettre un conseil, éteins ta télé arrête de regarder des vidéos trash flic banlieue sur internet et détend toi.


Réponse #50
Par LESLY` - 22/03/2017 11:12:37 - Modifié le 22/03/2017 11:14:57
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.
si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier


je crois que vous êtes complétement déconnecter de la réalité, regardez les "sanctions" pour les flics coupable de bavure, jamais de prison même quand il y a homicide et que très rarement de vrais sanctions quand il y a des tabassage, viols ou même bavure en général


Je pense que tu vas un peu loin.... la France c'est pas les états-unis et les policiers et gendarmes sont condamnés comme n'importe quel autre citoyen (voir pire de par la fonction) dès lors qu'il y'a infraction.
Les forces de l'ordre ne sont pas sur-protégés comme tu veux le sous entendre les "bavures" ne sont pas constantes et systématiques.

Raconter des conneries sans connaître le moindre centimètre du monde judiciaire n'apporte rien de constructif au débat.

Inciter à la haine anti flic non plus.

Si je peux me permettre un conseil, éteins ta télé arrête de regarder des vidéos trash flic banlieue sur internet et détend toi.




http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/18/sivens-vers-un-non-lieu-apres-la-mort-de-remi-fraisse_5064462_1653578.html

la c'est un non lieu!

http://www.rfi.fr/france/20160812-france-adama-traore-point-enquete-possible-bavure-policiere-asphyxie

ses frères sont aujourd'hui incarcérer et les gendarmes ne seront surement jamais condamné au pénal!

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/05/aulnay-sous-bois-ouverture-d-une-information-judiciaire-pour-violences-en-reunion-les-policiers-toujours-en-garde-a-vue_5074859_1653578.html

la ils disent que c'était un accident que c'était pas volontaire et le mec ne seras jamais sanctionné au pénal!

une petite liste:
http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553

je vais m’arrêter sur les trois exemples mais on peu aussi parler des deux gamins Zyed et Bouna qui sont mort électrocuté et les flics juste poursuivi pour non assistance à personne en danger mais pour que deux gamins (oui des gamins) préfère allez se réfugier dans un local électrique (je sais plus le nom) plutôt que de laisser se faire arrêter ça montre qu'ils devaient avoir assez peur de la police!

bref la police tue, viole, éborgne (je vais pas faire la liste) mais ne sont très rarement condamné (voir jamais) donc qu'on me dise pas que les flics ne peuvent rien faire de peur d’aller en prison ou de perdre leurs travail

l'extrême droite et ses militants ont de l'avenir à ce que je vois!

ps: et me parler d’arrêter de regarder la télé et je ne sais quelle vidéo c'est osé!
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7