Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ?
Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ? - 53 messages, 11496 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par HeartBeat - 08/08/2018 15:47:01 - Modifié le 08/08/2018 16:30:02
Bonjour à tous,

J'aimerais réaliser un petit sondage ou du moins un questionnement sur ce qui se passe dans votre jeu actuellement.
Je joue depuis longtemps à de nombreux jeux vidéos, et maintenant csgo. J'ai beaucoup bloqué et failli arreter à de nombreuses reprises vu la difficulté et la profondeur du jeu

Est-ce que vous aussi vous êtes coincés et frustrés de ne pas progresser ?

Qu'est-ce qui vous bloque de manière prioritaire ? Le manque de temps ? La technique ? le teamplay ? rencontrer les bonnes personnes ? le mental ? l'irrégularité ?
Qu'est-ce qui pourrait selon vous vous débloquer ?

personnellement ça me semble être la technique je coince pour accéder aux meilleurs niveaux. (supreme global)

merci à ceux qui partageront, ça me permettra peut etre d'envisager les choses différemment.
Réponse #2
Par Slazy - 08/08/2018 15:58:27
Les boosted.
Réponse #3
Par slymerdev - 08/08/2018 16:10:54
Les boosted.


+1 d'ailleurs RSS à trouvé la solution . Il ban automatiquement les smurf / boosted
Réponse #4
Par c0smos - 08/08/2018 16:18:42
la flemme.

j'ai du mal à tryhard comme certains mecs qui donnent tout.
Réponse #5
Par Adree - 08/08/2018 17:29:25
La suppression de de_season en MM
Réponse #6
Par Esoterik - 08/08/2018 18:11:54 - Modifié le 08/08/2018 18:12:21
La communauté. Mais ça ne s'arrête pas a CSGO. Après de nombreuses années sur des serveurs j'ai appris une chose, a partir du moment où des inconnus jouent ensemble c'est n'importe quoi dans 90% des cas. Et même quand ta de la chance et que tu tombe sur des personnes cool et fiable c'est pas pour autant que ça fonctionne IG et que tu peut construire quelque chose, j'en ai eu marre au bout de 50 tentatives. Maintenant que je joue qu'à des jeux solo, je suis sûr de bien m'entendre avec moi-même.
Réponse #7
Par Bisu - 08/08/2018 18:27:01
Facile, la RNG et la triche.
Réponse #8
Par hhh - 08/08/2018 18:29:07 - Modifié le 08/08/2018 18:40:12
Ce qui me bloque c'est le cheat, enfin l'idée que j'ai du jeu...

J'en arrive après 5 ans de csgo à ne plus croire personne, avant sur css/1.6 je disais putain ils sont naz ils font nimp, maintenant je dis putain ils cheatent... du coup mentalement le jeu m'a gonflé en 2013 époque flusha kqly, depuis j'ai fais 500 mm avec la moitié de mes games contre des toupies des full aimbot etc etc etc

Je suis allez en faceit c'était pire, maintenant il y a un anti cheat et j'ai même pas eu la foi d'y retourner vue que le peu de game que jai fais j'ai pris l'enfer du démon.

Je joue principalement sur esea, j'en rencontre beaucoup moins, mais malheureusement le jeu m'a dégoûté de plus en plus pour en arriver à être over sad de lancer le jeu ;)

Perso c'est plus la communauté, le raz le bol du jeu et de son game play trop random, et aussi bien sur le cheat ;)

Sinon le jeu en lui même est assez dur par son manque de profondeur du shoot skill, et vue la hype du jeu, les gens savent tout faire maintenant, et malgré tout font un peu nimp, du coup tu te retrouves souvent a mourir par kikooland qui a compris ou se placer grâce à un pro inter qui la vue jouer sur twitch...

Le jeu est pas plus dur voir plus facile que css/1.6, mais les gens sont juste plus fort, du coup le mieux pour passer le cap que ta besoin, c'est de only team dans des leagues esea cevo etc et de jouer uniquement en teamplay, là il y a moyen de casser du cul même du bon niveau..et de prendre du plaisir, même si malheureusement quand t'arrives a un certains points, tu fais des playoff et là tu choppes dieu de l'espace alias account de 2 ans qui te massacre ta team à coût de j'ai appris le jeu je sais pas comment mais je te rekt :)

Bref, le jeu est naz et il est très difficile de progresser en dehors de claquer du fric, pour league et lan !

ps : évite le mm, maintenant les gens sont full wh parce que vacnet bust leur aimbot, du coup tu peux vite te croire moins fort alors que pas du tout ;) Fais comme moi, je lance 1 game tout les 15 jours pour garder mon global ou 1 par semaine, lance en solo et fais only d2 ;) c'est ma technique et depuis que le grade est là j'ai jamais down grade, et j'ai je crois 600 games

Je suis global depuis 2012, du coup je peux pas vrmt te dire comment progresser en mm, je dirai buy un cheat l'ami haha ( c'est une blague bien sur )

voila pour mon avis perso, bisous
Réponse #9
Par kazam- - 08/08/2018 19:01:45
Si t'as du mal à passer supreme/global, joue avec une bande de potes, en s'amusant vous progresserez ensemble
Réponse #10
Par HeartBeat - 08/08/2018 19:38:10 - Modifié le 08/08/2018 19:38:34
le souci étant aussi de trouver des gens de ce niveau la, avec l'envie de faire du teamplay,
qui ne soient pas des kikoo on va pracc 5 fois par semaine rdv 19H30 et pracc jusque minuit on sera des ouf on va lan on va esea et devenir des dieux pour que lan splitt en 1 mois sans avoir jamais vraiment bossé :) je n'ai malheureusement rencontré que ça pour le moment. question de chance surement. faut pas perdre espoir en l'être humain :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6