Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Projet de recherche marché CS:GO - Besoin de votre aide !
Projet de recherche marché CS:GO - Besoin de votre aide ! - 7 messages, 1467 vues
1er message
Par randsom - 26/01/2016 13:58:56
Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre des mes études en ingénierie de gestion et de communication, j'effectue un petit travail de recherche à propos du marché communautaire de Steam, plus précisément le marché des skins d'armes sur CS:GO.

Pour se faire, j'ai créé un petit questionnaire quantitatif qui ne dure pas plus de 5 minutes, dans le but d'éclaircir certaines tendances sur ce marché et d'identifier des outils marketing mis en place par Steam.

J'en appelle à votre générosité pour m'accorder ces quelques minutes de votre temps, je vous invite également - si le coeur vous en dit - à le partager avec vos coéquipiers et amis !

Un tout petit give-away est mis au concours à la fin du questionnaire, c'est pas grand chose mais c'est surtout pour moi un moyen de vous remercier :-)

Aussi, toute suggestion ou remarque sont évidemment bienvenues ! J'aimerais également, une fois que j'aurais récolté assez de données, effectuer un interview d'une vingtaine de minute avec une personne qui utilise beaucoup ce marché, soit à des fins lucratives, soit pour le fun, mais qui est un "vétéran" de ce marché et qui pourrait partager son expertise.

J'ai déjà des contacts qui pourraient remplir ce rôle mais si vous avez une expérience à partager, un avis sur le sujet, ce serait déjà une grande aide pour moi et n'hésitez pas à lancer la discussion sur ce thread ! Si ce petit interview vous intéresse, vous pouvez me contacter en MP.

Voici le lien vers le questionnaire : http://goo.gl/forms/e1CngN7yNc

Je vous remercie d'avance pour votre participation !
Bonne journée et bons frags !

Randsom
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 26/01/2016 14:22:29
rempli ^^
Réponse #3
Par Scratchy64 - 26/01/2016 14:22:29
C'est fait, en espérant que ça t'avance dans ton projet! GLHF
Réponse #4
Par RoyT - 26/01/2016 14:23:29
done
Réponse #5
Par NxScsgo - 26/01/2016 14:28:16
J'ai répondu, si tu vois un mec né en 1893, ça doit être moi.
Réponse #6
Par Sylver_ - 26/01/2016 14:41:19 - Modifié le 26/01/2016 15:05:07
Nice, de la recherche. =)

EDIT: Par contre l'anglais laisse à désirer:
Si oui, quel est ton rang actuel ? / If yes, what is your actual rank ?
==>If yes, what is your current rank ?
==> actual en anglais == réel/véritable

Doit y avoir d'autres erreurs, mais j'ai pas eu le courage. ^^
Penses à corriger, ça fait pas très pro. ;)
Réponse #7
Par xFu - 26/01/2016 14:50:03
Done.
Réponse #8
Par randsom - 26/01/2016 15:11:07
Merci à tous pour la participation, le nombre de réponses gonfle gentiment ça me fait plaisir ;)

Nice, de la recherche. =)

EDIT: Par contre l'anglais laisse à désirer:
Si oui, quel est ton rang actuel ? / If yes, what is your actual rank ?
==>If yes, what is your current rank ?
==> actual en anglais == réel/véritable

Doit y avoir d'autres erreurs, mais j'ai pas eu le courage. ^^
Penses à corriger, ça fait pas très pro. ;)


Merci Sylver_, effectivement la traduction je l'ai faite sans relire du tout..! Je vais checker ça !
Page 1 sur 1