Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Valorant Riot FPS
Project A - Valorant Riot FPS - 27 messages, 7451 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par haxium - 02/03/2020 09:43:23 - Modifié le 02/03/2020 11:56:00
Yo les gens,

Vidéo de gameplay fraîchement publiée + trailer trouvable sur leur twitter.

Je met le GP d'un round avec Volcano entre autre : https://www.youtube.com/watch?v=g8amyzDHOKw

Alors vos avis suite à cette première vidéo? :)

EDIT : D'après le site officiel, tick 128 pour tous
Réponse #2
Par menegh:> - 02/03/2020 10:16:18
yo, olalala voir à travers un mur, ça prend déjà des mauvaises habitudes..
Réponse #3
Par SANKAMEHAMEHA - 02/03/2020 10:53:20
Ces trucs de pouvoir, je suis pas sur que ça plaise aux joueurs cs... Ca va plutôt ressembler à overwatch en moins rapide quoi...
Réponse #4
Par ManiakK - 02/03/2020 11:08:47
Et aller....


C'était sûr le pouvoir WH...

Pour quoi forcer avec ce sort, tain sur tous les fps ou y a ce "sort" c'est le cancer, à quelle heure c'est une bonne idée...
Réponse #5
Par linkinblak - 02/03/2020 11:17:09 - Modifié le 02/03/2020 11:46:33
https://www.youtube.com/watch?v=urragNSETDs

Je vais résumer au fur et à mesure pour ceux qui préfèrent un résumé :

Le jeu en général :

Apparemment il a une grosse priorité mise sur l'anticheat.

Une game se joue en bo24.

Tout le monde a 100hp, on peut acheter 25 ou 50 de kevlar qui fonctionne plutôt comme un shield puisqu'il absorbre 33% des damages.

Le début du round, les joueurs sont bloqués pendant 45s par des champs de force aux abords des bombsite pour permettre à la défense de se placer (et de placer des pièges pour certains persos).

Chaque perso à 4 spells, un spell qu'ils ont à chaque round, 2 qu'ils peuvent acheter (environ le prix d'un stuff sur csgo), et leur ulti.

Tu gardes tes spells quand tu meurs, tu perds ton arme/kevlar etc.

Une charge d'ulti : 5 à 7 kills/fin de round.
Il y a des charges d'ulti posées à récupérer sur la map dans des zones neutres.

Armes :

Beaucoup d'armes ressemblent à cs (deagle, m4, ak, scout (qui fait 100 dmg), awp) hormis quelques trucs en plus sur les shotguns et pistolets nottament.

Toutes les armes sont disponibles pour les 2 équipes.

Cosmétique : skin de personnages, skin d'armes, rechargements, des finish.
Réponse #6
MilkaFun - 02/03/2020 12:22:25
C'est "rigolo" parce qu'ils insistent vachement sur des trucs qui sont les principaux défauts de CS : serveurs 128 tick (là où tout le monde plaint du 64 tick de CS), anti-cheat super efficace (là où tout le monde se plaint du VAC passoire sur CS)...

Alors qu'en parallèle, à part le fait que ce soit un FPS tactique avec une gestion économique, au niveau gameplay, y a pas l'air non plus d'avoir des tas de points communs avec CS. Y a des personnages différents, des pouvoirs spécifiques à chacun, des "ulti"... Bref, des trucs qui n'ont rien à voir avec CS.

Je suis pas sûr que ce soit vraiment un concurrent direct de CS du coup, sauf si on considère que chaque nouveau FPS compétitif est un concurrent à CS. Je pense surtout que c'est une belle stratégie marketing de Riot de s'annoncer en tant que rival de CS, notamment en insistant sur le fait que leur jeu résoudra tous les problèmes actuels rencontrés sur CS. Parce que tout le monde est curieux de savoir si enfin, un jour, un autre jeu détrônera ce vieux FPS qui est là depuis plus de 20 ans et ne s'est jamais aussi bien porté.

Mais dans les faits, en termes de gameplay, je suis pas sûr que ça "inquiète" vraiment CS, dans le sens où ça a l'air de rester bien différent.
Réponse #7
Par ManiakK - 02/03/2020 12:34:27
Déjà leurs avances sur l'anti-cheat en béton armé ça me parait trop beau pour être vrai...


Mais qui sait, c'est riot, ils sont capable du meilleur comme du pire.

J'espère juste que ça va pas être un de ces jeux très frustrant parce qu'excellent mais avec d'énormes défauts.
Réponse #8
Par L4NIMAL - 02/03/2020 14:12:46 - Modifié le 02/03/2020 14:24:26
perso je trouve que mécaniquement etc ... c'est du cs pure 4 vs 4 ou 5 vs 5 le but et de déf la bombe ou attaquer ,certe il y a certain pouvoir que j'aime moins mais je suis sur si la commue râle un peu ça sera retiré ou nerf , passons à essentielle le jeux touche ça va nous changer d’être la pute de faceit qui nous met des serveur pire que des 64 .....
quand tu prend un fight tu vois qui ta tué mais pas seulement tu vois ou tout les autre ton tiré dessus enfin ça parait rien mais ces des détail sympa je trouve impatient de play
Réponse #9
Par zeviiking - 02/03/2020 14:43:35 - Modifié le 02/03/2020 14:45:41
C'est vrai que le coup des ultis ça éloigne le jeu de CS. Le WH me semble quand même bien pété.

Avec le gameplay, je sens que ça va pas me faire quitter complétement CS mais que certains skills seront transposables et donc que (si c'est bien) j'y jouerais aussi. Hâte de tester donc.
Réponse #10
Par Guillaumelethug - 02/03/2020 14:44:12
ils en font une pub monstre grâce aux youtubers/influenceurs !!!... que ca soit bien ou mal le jeux sera au top au moins pendant 2 semaines
Page 1 sur 3
1
2
3